La Potinière du Lac(Bagnoles-de-l'Orne)(Bonne affaire !)
77 $US
74 $US
  • Restaurant
Hotel-Restaurant de Tesse(Bagnoles-de-l'Orne)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 22/07
80 $US
  • Restaurant
Hotel du Beryl(Bagnoles-de-l'Orne)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
99 $US
B'O Cottage(Bagnoles-de-l'Orne)
119 $US
TripAdvisor
  • Piscine
Hotel Bois Joli(Bagnoles-de-l'Orne)
  • Parking gratuit
Le Clos Joli petit déjeuner compris(Bagnoles-de-l'Orne)(Bonne affaire !)
  • Parking gratuit
Les Camelias Hotel(Bagnoles-de-l'Orne)(Bonne affaire !)
  • Parking gratuit
Bagnoles Hotel(Bagnoles-de-l'Orne)(Bonne affaire !)
  • Parking gratuit
Nouvel Hotel Bagnoles(Bagnoles-de-l'Orne)(Bonne affaire !)
Avis publié : 3 juillet 2013

Suite à l'achat d'un forfait de 3 nuits via une agence de voyage nous avons heureusement pu bénéficier d'un tarif un peu plus avantageux que celui affiché dans la chambre car si je devais payer 140 euros (minimum) pour la chambre que nous avons eue, je regretterais mon argent. Chambre mansardée située au 2° étage, il faut savoir que l'ascenseur ne monte qu'au 1er et que le parcours ensuite comprend couloir, porte à franchir, escalier puis encore un couloir. La déco de la chambre est neuve, le lit vaste et très confortable. Il y a un système qui indique la température avec possibilité d'augmenter ou de diminuer mais cela ne sert à rien car il n'y a pas de clim. Il faisait 24° à notre arrivée et le seul moyen de rafraîchir est d'ouvrir la fenêtre.
Le wc est ancien et la chasse coule si on ne la repousse pas fortement, le système de fermeture de l'évier ne fonctionne pas toujours correctement, défauts habituels de l'hôtellerie française. Très propre. Nuit calme, mérite la norme Relais du Silence.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
russule, Propriétaire de Le Manoir du Lys, a répondu à cet avisA répondu 16 juillet 2013

Merci de vos remarques qui nous aident dans l'amélioration de nos services. L'ascenseur ne sera pas possible au 2ième étage par contre la climatisation et la rénovation des salles de bains feront partis de nos travaux à venir. Au plaisir de vous revoir, pourquoi pas dans nos pavillons qui sont climatisés.

Avis publié : 7 juin 2013

Un choix qui restera mémorable pour nous puisque nous avons choisi cet établissement pour notre dîner de mariage. Plats raffinés et originaux, produits de grande qualité, présentation soignée (mention spéciale au chef pâtissier pour sa décoration du gâteau) ,sans oublier un accord mets et vins irréprochable. Équipe a l écoute de nos attentes dans la phase de préparation de notre soirée et aux petits soins lors du dîner. Menu personnalisé selon nos souhaits: uniquement des félicitations à adresser au chef et à l ensemble de l équipe !
Coté hôtel, Nous avons occupé une chambre "pavillon" sur pilotis avec vue sur la forêt: calme assuré! Chambre luxueuse et spacieuse, très propre, décoration zen, équipements modernes, sans oublier de petites attentions pour les mariés que nous avons beaucoup appréciées. Enfin excellent petit déjeuner très complet servi en chambre à notre demande.
Pour cette journée particulière le manoir du lys nous laissera un souvenir à la hauteur (et +!) de nos espérances.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
russule, Propriétaire de Le Manoir du Lys, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2013

Nous sommes ravis que pour un jour aussi important que votre mariage vous en gardiez un très bon souvenir, en tout cas c'est ce que l'on souhaite quand vous choisissez notre maison donc nous sommes ravis que ce pari soit réussi. Nous transmettons à l'ensemble de l'Equipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour une autre occasion.

Avis publié : 18 mai 2013

Un séjour en couple des plus agréables au Manoir du Lys. Chambre confortable et tranquille, une cuisine qui ne peut que réveiller les papilles et éclairer les regards par la présentation, des conseils appropriés et sympathiques pour le vin (avec possibilité d'en acheter), Une équipe aux petits soins et toujours attentive à notre bien être. Que dire de plus...merci et surtout nous y retournerons.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
russule, Propriétaire de Le Manoir du Lys, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2013

Toute l'Equipe est vraiment attentive aux remarques formulées et elle vous témoigne une grande gratitude pour ces compliments. Au plaisir de vous revoir chez nous.

Avis publié : 14 mai 2013

Nous avons passé un week-end-end dans cet hôtel dans lequel nous avons été très bien reçu. Une bouteille de champagne nous attendait dans notre chambre. Côté restaurant nous avons pu faire des découvertes gustative grâce au chef qui vous réserve des mets exceptionnels avec une qualité de service irréprochable. Un endroit à conseiller si ont veut se reposer dans un lieux accueillant.

Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
russule, Propriétaire de Le Manoir du Lys, a répondu à cet avisA répondu 17 mai 2013

Merci à vous de ce témoignage concernant l'accueil de notre maison, au plaisir de vous accueillir pour une prochaine occasion.
Bien à vous.

Avis publié : 29 avril 2013

Un weekend que nous ne pourrons pas oublier une découverte culinaire hors norme un menu gastronomique printanier avec accords des vins une excellence un grand bravo et un grand merci au chef pour ses talents et merci également a l acceuil qui ont tous était très aimable avec un grand sourire .
Chambre en pavillons des bois un calme reposant .
Vraiment une adresse qui a besoin de se faire connaitre car elle le mérite .
Longue vie au manoir du lys .

• Séjour en : avril 2013
russule, Propriétaire de Le Manoir du Lys, a répondu à cet avisA répondu 11 mai 2013

Un très grand merci pour ce beau compliment, cela booste toute l'équipe à continuer. Au plaisir de vous revoir.