Le Manoir du Lys
Nouvel Hotel Bagnoles(Bagnoles-de-l'Orne)(Bonne affaire !)
72 $US
70 $US
Hotel O Gayot(Bagnoles-de-l'Orne)
82 $US
80 $US
  • Parking gratuit
Bagnoles Hotel(Bagnoles-de-l'Orne)(Bonne affaire !)
79 $US
69 $US
Hotel Bois Joli(Bagnoles-de-l'Orne)
141 $US
138 $US
Logis Le Normandie(Bagnoles-de-l'Orne)
99 $US
  • Parking gratuit
Hotel-Restaurant de Tesse(Bagnoles-de-l'Orne)(Bonne affaire !)
81 $US
66 $US
  • Restaurant
Le Clos Joli petit déjeuner compris(Bagnoles-de-l'Orne)(Bonne affaire !)
86 $US
72 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Les Camelias Hotel(Bagnoles-de-l'Orne)(Bonne affaire !)
78 $US
74 $US
Expedia.com
Hotel du Beryl(Bagnoles-de-l'Orne)
118 $US
115 $US
  • Parking gratuit
B'O Cottage(Bagnoles-de-l'Orne)(Bonne affaire !)
81 $US
TripAdvisor
  • Piscine
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 96 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 13 juillet 2013 par mobile

Pour notre anniversaire de mariage, nous sommes allés dîner, très bon accueil, bons plats (un peu plus de sauce beurre blanc avec le poisson aurait été souhaitable), bons vins, une très bonne soirée !

• Séjour en : juillet 2013
russule, Propriétaire de Le Manoir du Lys, a répondu à cet avisA répondu 16 juillet 2013

Un grand merci, toute l'Equipe est ravie que vous ayez passé un super anniversaire. Au plaisir de vous revoir.

Avis publié : 8 juillet 2013

Nous sommes venu dans cet etablissement dans le cadre d'une smart box week end romantique .
La chambre classique qui va avec ce coffert est minuscule la salle de bain est séparée par une cloison en verre non opaque ( si vous voulez de l'intimité au moment de votre toilette c'est raté )
pas de clim pas de coffre pas de ceintres en bref ce type de chambre facturé 140 euros ne les vaut pas . Coté restaurant par contre rien a dire tout est au top . Bref nous avons quand même passé un bon week end mais en avons passé de bien meilleur dans d'autres 4 etoiles .

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
russule, Propriétaire de Le Manoir du Lys, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2013

Merci de vos remarques que nous prenons en compte, nous avons bien noté les points négatifs de l'espace chambre. Il s'agit en effet d'une petite chambre mais toute rénovée et très jolie. Pour votre prochaine réservation nous pourrons vous faire voir de grandes chambres. Cordialement.

Avis publié : 3 juillet 2013

Suite à l'achat d'un forfait de 3 nuits via une agence de voyage nous avons heureusement pu bénéficier d'un tarif un peu plus avantageux que celui affiché dans la chambre car si je devais payer 140 euros (minimum) pour la chambre que nous avons eue, je regretterais mon argent. Chambre mansardée située au 2° étage, il faut savoir que l'ascenseur ne monte qu'au 1er et que le parcours ensuite comprend couloir, porte à franchir, escalier puis encore un couloir. La déco de la chambre est neuve, le lit vaste et très confortable. Il y a un système qui indique la température avec possibilité d'augmenter ou de diminuer mais cela ne sert à rien car il n'y a pas de clim. Il faisait 24° à notre arrivée et le seul moyen de rafraîchir est d'ouvrir la fenêtre.
Le wc est ancien et la chasse coule si on ne la repousse pas fortement, le système de fermeture de l'évier ne fonctionne pas toujours correctement, défauts habituels de l'hôtellerie française. Très propre. Nuit calme, mérite la norme Relais du Silence.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Merci de vos remarques qui nous aident dans l'amélioration de nos services. L'ascenseur ne sera pas possible au 2ième étage par contre la climatisation et la rénovation des salles de bains feront partis de nos travaux à venir. Au plaisir de vous revoir, pourquoi pas dans nos pavillons qui sont climatisés.

Avis publié : 7 juin 2013

Un choix qui restera mémorable pour nous puisque nous avons choisi cet établissement pour notre dîner de mariage. Plats raffinés et originaux, produits de grande qualité, présentation soignée (mention spéciale au chef pâtissier pour sa décoration du gâteau) ,sans oublier un accord mets et vins irréprochable. Équipe a l écoute de nos attentes dans la phase de préparation de notre soirée et aux petits soins lors du dîner. Menu personnalisé selon nos souhaits: uniquement des félicitations à adresser au chef et à l ensemble de l équipe !
Coté hôtel, Nous avons occupé une chambre "pavillon" sur pilotis avec vue sur la forêt: calme assuré! Chambre luxueuse et spacieuse, très propre, décoration zen, équipements modernes, sans oublier de petites attentions pour les mariés que nous avons beaucoup appréciées. Enfin excellent petit déjeuner très complet servi en chambre à notre demande.
Pour cette journée particulière le manoir du lys nous laissera un souvenir à la hauteur (et +!) de nos espérances.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
russule, Propriétaire de Le Manoir du Lys, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2013

Nous sommes ravis que pour un jour aussi important que votre mariage vous en gardiez un très bon souvenir, en tout cas c'est ce que l'on souhaite quand vous choisissez notre maison donc nous sommes ravis que ce pari soit réussi. Nous transmettons à l'ensemble de l'Equipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour une autre occasion.

Avis publié : 18 mai 2013

Un séjour en couple des plus agréables au Manoir du Lys. Chambre confortable et tranquille, une cuisine qui ne peut que réveiller les papilles et éclairer les regards par la présentation, des conseils appropriés et sympathiques pour le vin (avec possibilité d'en acheter), Une équipe aux petits soins et toujours attentive à notre bien être. Que dire de plus...merci et surtout nous y retournerons.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
russule, Propriétaire de Le Manoir du Lys, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2013

Toute l'Equipe est vraiment attentive aux remarques formulées et elle vous témoigne une grande gratitude pour ces compliments. Au plaisir de vous revoir chez nous.