Le Manoir du Lys
Le Clos Joli petit déjeuner compris(Bagnoles-de-l'Orne)(Bonne affaire !)
83 $US
Hotel O Gayot(Bagnoles-de-l'Orne)
82 $US
80 $US
  • Parking gratuit
Les Camelias Hotel(Bagnoles-de-l'Orne)(Bonne affaire !)
75 $US
  • Parking gratuit
Nouvel Hotel Bagnoles(Bagnoles-de-l'Orne)(Bonne affaire !)
72 $US
69 $US
  • Parking gratuit
Bagnoles Hotel(Bagnoles-de-l'Orne)(Bonne affaire !)
79 $US
68 $US
Logis Le Normandie(Bagnoles-de-l'Orne)
101 $US
98 $US
  • Parking gratuit
Hotel-Restaurant de Tesse(Bagnoles-de-l'Orne)(Bonne affaire !)
81 $US
66 $US
  • Restaurant
Hotel Bois Joli(Bagnoles-de-l'Orne)
138 $US
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 176 $US/nuit de cet hôtel.

B'O Cottage(Bagnoles-de-l'Orne)(Bonne affaire !)
82 $US
79 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 89 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel du Beryl(Bagnoles-de-l'Orne)
117 $US
114 $US
Avis publié : 30 juillet 2013

L'accueil et le service sont très bien, le personnel chaleureux souhaite vous faire passer un bon séjour. Le lieu est agréable et joliment décoré. Nous avons été un peu déçu par la cuisine avec des plats inégaux en créativité et saveurs, même si l'ensemble reste tout à fait correct.. La présentation des plats manque de créativité et les amuses bouches et les mignardises sont très quelconques, à tel point que l'on regrette presque qu'ils soient offerts. La bienveillance du chef et du personnel gomme un peu ces imperfections. Nous gardons un bon souvenir et conseillons ce lieu. Pour la cuisine c'était peut-être un moins bon jour...

• Séjour en : juillet 2013
russule, Propriétaire de Le Manoir du Lys, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2013

Merci de vos remarques, nous en tenons compte. Au plaisir de vous revoir.

Avis publié : 29 juillet 2013

Nous avons découvert cet hôtel dans le cadre d'un coffret smartbox. Si certes les chambres ne sont pas climatisées (ce qui est quand même un handicap quand vous êtes sous les toits et que le thermomètre affiche 29,5 dans la chambre...), la convivialité du lieu et l'amabilité du service (comme j'ai rarement vu) font oublier ce désagrément.
Nous revenons très heureux de ce séjour et vous conseillons sans hésiter de vous rendre dans cet hôtel si vous recherchez, comme nous, un moment de détente en pleine nature.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Nous avons bien noté vos remarques sur la climatisation... c'est vrai que les chambres à l'hôtel n'y sont pas, la prochaine fois testez les pavillons... merci de vos bonnes remarques. Bien à vous.

Avis publié : 13 juillet 2013 par mobile

Pour notre anniversaire de mariage, nous sommes allés dîner, très bon accueil, bons plats (un peu plus de sauce beurre blanc avec le poisson aurait été souhaitable), bons vins, une très bonne soirée !

• Séjour en : juillet 2013
russule, Propriétaire de Le Manoir du Lys, a répondu à cet avisA répondu 16 juillet 2013

Un grand merci, toute l'Equipe est ravie que vous ayez passé un super anniversaire. Au plaisir de vous revoir.

Avis publié : 8 juillet 2013

Nous sommes venu dans cet etablissement dans le cadre d'une smart box week end romantique .
La chambre classique qui va avec ce coffert est minuscule la salle de bain est séparée par une cloison en verre non opaque ( si vous voulez de l'intimité au moment de votre toilette c'est raté )
pas de clim pas de coffre pas de ceintres en bref ce type de chambre facturé 140 euros ne les vaut pas . Coté restaurant par contre rien a dire tout est au top . Bref nous avons quand même passé un bon week end mais en avons passé de bien meilleur dans d'autres 4 etoiles .

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
russule, Propriétaire de Le Manoir du Lys, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2013

Merci de vos remarques que nous prenons en compte, nous avons bien noté les points négatifs de l'espace chambre. Il s'agit en effet d'une petite chambre mais toute rénovée et très jolie. Pour votre prochaine réservation nous pourrons vous faire voir de grandes chambres. Cordialement.

Avis publié : 3 juillet 2013

Suite à l'achat d'un forfait de 3 nuits via une agence de voyage nous avons heureusement pu bénéficier d'un tarif un peu plus avantageux que celui affiché dans la chambre car si je devais payer 140 euros (minimum) pour la chambre que nous avons eue, je regretterais mon argent. Chambre mansardée située au 2° étage, il faut savoir que l'ascenseur ne monte qu'au 1er et que le parcours ensuite comprend couloir, porte à franchir, escalier puis encore un couloir. La déco de la chambre est neuve, le lit vaste et très confortable. Il y a un système qui indique la température avec possibilité d'augmenter ou de diminuer mais cela ne sert à rien car il n'y a pas de clim. Il faisait 24° à notre arrivée et le seul moyen de rafraîchir est d'ouvrir la fenêtre.
Le wc est ancien et la chasse coule si on ne la repousse pas fortement, le système de fermeture de l'évier ne fonctionne pas toujours correctement, défauts habituels de l'hôtellerie française. Très propre. Nuit calme, mérite la norme Relais du Silence.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Merci de vos remarques qui nous aident dans l'amélioration de nos services. L'ascenseur ne sera pas possible au 2ième étage par contre la climatisation et la rénovation des salles de bains feront partis de nos travaux à venir. Au plaisir de vous revoir, pourquoi pas dans nos pavillons qui sont climatisés.