Le Clos Joli petit déjeuner compris(Bagnoles-de-l'Orne)(Bonne affaire !)
86 $US
Hotel Bois Joli(Bagnoles-de-l'Orne)
119 $US
116 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 139 $US/nuit de cet hôtel.

La Potinière du Lac(Bagnoles-de-l'Orne)(Bonne affaire !)
78 $US
74 $US
  • Restaurant
Bagnoles Hotel(Bagnoles-de-l'Orne)(Bonne affaire !)
74 $US
  • Parking gratuit
Les Camelias Hotel(Bagnoles-de-l'Orne)(Bonne affaire !)
78 $US
72 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Nouvel Hotel Bagnoles(Bagnoles-de-l'Orne)(Bonne affaire !)
73 $US
70 $US
Hotel du Beryl(Bagnoles-de-l'Orne)
90 $US
  • Parking gratuit
Hotel-Restaurant de Tesse(Bagnoles-de-l'Orne)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 22/07
84 $US
Orbitz.com
  • Restaurant
Hotel O Gayot(Bagnoles-de-l'Orne)
Avis publié : 18 août 2013

En préambule, je vais dire que nous avons aimé cet endroit et qu’il vaut le détour, ce qui va suivre sont des critiques qui se veulent objectives et comparatives avec des établissements de même standing (nous allons donc avoir la dent dure sachant que nous mettrons l’accent sur les points d’amélioration, partez du principe que le reste va bien).
Première remarque, un relais du silence au bord d’une route, c’est assez paradoxal mais il est vrai que le calme était toutefois assez présent en soirée.
Le pavillon des bois est très bien aménagé et le niveau d'équipement est bon (manqueraient une poubelle et une horloge dans la chambre). Pour l’anecdote, les plombs de l’éclairage ont sauté le premier soir et la femme de chambre a éteint l’interrupteur général de notre chambre le second soir.
La grande salle de bains avec douche et baignoire est charmante. Nous sommes venus avec notre petite fille de 6 mois et nous avons eu la malchance relative d'avoir un temps frais en plein mois d'aout. La température nocturne descendant sous les 15 degrés, les nuits furent fraiches dans les chambres ou la climatisation fonctionnait bien (mais hélas peu utile eu égard aux frimas), le chauffage était stoppé, les nuits furent donc frisquettes malgré un chauffage d'appoint aimablement prêté le personnel de l'hôtel.
Le lit bébé était hélas, un lit pliant standard avec un matelas peu épais. En revanche la literie pour les adultes était excellente.
Tout le personnel a fait montre d'un grand professionnalisme et d'une grande écoute client ce qui est assez rare pour être souligné. Les serveurs étaient charmants et de bonne volonté et toujours d’une très grande correction.
Quant au restaurant, nous y avons diné 3 fois et avons tenté tant les formules ou la carte avec des résultats inégaux et parfois surprenants;
De façon générale les mises en bouches étaient moyennes.
Quelques entrées furent assez décevantes (par exemple « le homard et l’oeuf de marans » était fade et assez décevante au niveau gustatif, idem pour les tagliatelles de seiche).
Pour les plats, certains ne nous ont pas satisfaits car dotés de peu d’intérêt (carré de veau piqué ou le saumon en retour de marché) mais nous mettons une mention spéciale au pigeonneau et à l’agneau qui valent largement le détour !
Aucun dessert de la carte n'était à la pomme ou au chocolat même si les fruits de saisons étaient là. A notre gout, Le terroir n'était pas assez exploité. Nous sommes restés sur notre faim concernant la gastronomie normande.
Les mignardises étaient assez peu originales (les mêmes les soirs de suite).
Le petit déjeuner était assez convivial, la plupart des produits étaient faits maison, les serveuses charmantes mais quelques fausses notes (des viennoiseries de la veille servies avec des fraiches, la meme teurgoule servie 3 jours d’affilée) mention spéciale pour le pain d’épice.
Un room service le samedi soir aurait été apprécié.
Quelques détails mais qui sont à noter, un trou dans la nappe blanche du diner du premier soir, un verre ébréché pour le champagne le second soir(changé à notre demande) ; un « aquarium/ vivarium » remplit de pots de fleurs inutiles et inesthétiques. Près de la piscine des transats dépareillés et parfois endommagés (sur l’un d’entre eux les roues me sont restées dans la main), la pelouse de la terrasse non tondue.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
russule, Propriétaire de Le Manoir du Lys, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2013

Merci pour ce commentaire très précis et détaillé. Nous prenons note de certaines remarques. Ravie que vous ayez apprécié dans l'ensemble notre maison. Toute notre équipe a lu vos commentaires et nous allons en tirer profit. Au plaisir.

Avis publié : 18 août 2013

Nous avons passé un très agréable séjour de 4 nuits dans ce très bel hôtel situé au calme dans la forêt normande; il est très proche de Bagnoles-de-l' Orne et de son excellent B'O spa thermal ; la proximité de la forêt permet de nombreuses promenades; l' hôtel possède un très beau jardin dans lequel on peut se reposer. Le restaurant est de très grande qualité. Certainement une des " meilleures" 1/2 pension dont nous ayons pu profiter. Une excellente carte de vin et un sommelier de très bon conseil!!! Que dire de la gentillesse du personnel, en particulier le personnel de table: très, très chaleureux. A noter aussi l' extrême propreté des lieux. Nous y reviendrons certainement et nous le recommandons vivement
Seul petit bémol: la chambre ( #9) , pourtant de catégorie luxe, quoique bien rénovée, était trop exiguë pour une chambre de ce standing.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Un grand merci à vous pour ce gentil mot qui satisfait l'ensemble de notre équipe. Nous avons bien noté pour la chambre, dès que tous nos travaux seront réalisés pour les chambres, nous pourrons revoir nos catégories de chambres. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre maison et au plaisir de vous revoir.

Avis publié : 17 août 2013

Tel était notre objectif ! Du repos en famille dans un endroit plein de ressources : piscine, tennis, vélo, et une table de qualité, un couchage en grand volume dans les pavillons des bois... Nous y sommes arrivés avec armes et bagages : 3 ado, un bébé, et notre chienne... Et avons passé un remarquable séjour ! La qualité de l'accueil est top : de la femme de chambre jusqu'au sommelier en passant par le bar, la réception... Tout le monde est très professionnel. Bravo à cette belle entreprise et à cette belle équipe.

Astuce pour la chambre : Sans doute les plus chères mais vraiment appréciable par leur volume face à la campagne et la voiture jusqu'en dessous, trop bien les pavillons des bois !
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Un grand merci, ravie de voir que votre but a été atteint, c'est notre objectif premier : que nos clients se sentent bien dans un cadre reposant, au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 15 août 2013

Nous avons séjourné deux nuits à l'hôtel et mangé les deux soirs au restaurant.
Le cadre de l'hôtel est magnifique, la chambre (pavillon des bois) était impeccable, et la cuisine de ce restaurant 1 étoile, était divine !
Nous y retournerons de nouveau avec plaisir tant l'accueil et la qualité de services étaient irréprochables.
Un grand bravo à toute l'équipe.

• Séjour en : août 2013

Un grand merci pour ce petit mot très agréable à lire... au plaisir de vous revoir.

Avis publié : 6 août 2013

Nous avons passé un très bon moment dans cet hôtel. Le cadre est vraiment extrêmement agréable, verdoyant et calme. Nous avons été logés dans une chambre tout juste rénovée et même si la décoration est un peu spéciale à mon goût, le confort y était (un peu moins bien niveau salle de bain en revanche). En termes de qualité de service, il y a une vraie volonté de délivrer un bon accueil. Le restaurant est également très bien avec terrasse donnant sur les jardins et le petit déjeuner sur la terrasse au soleil, un petit moment de bonheur (jus de fruit frais, jambon à l'os, fromages normands)... Petit détail pratique : il faut compter 3 bonnes heures pour venir de Paris mais en passant par les petits villages, la route est plutôt sympa.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
russule, Propriétaire de Le Manoir du Lys, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2013

Un grand merci pour votre commentaire fort agréable pour toute l'équipe. Au plaisir de vous revoir.