“Merci chef & son équipe !”
Avis sur Le Manoir du Lys

Le Manoir du Lys
Avis publié : 26 septembre 2013

J'aime venir séjourner dans ce relai du silence de Bagnoles 61. L'accueil, les personnels , la cuisine, l'hôtel me font passer d'agréables séjours. Je recommande vivement , et dommage de ne pas pouvoir y venir plus . Top soirée étape . En Septembre , sortez et vous entendrez Brâmer les cerfs de la forêt d'Andaine !
Merci et à bientôt . Karl 35510

• Séjour en : septembre 2013
russule, Propriétaire de Le Manoir du Lys, a répondu à cet avisA répondu 1 octobre 2013

Merci à vous de nous être fidèles et de vous donner la peine d'écrire. C'est une saison que nous aimons également : les champignons, couleur de la forêt, le brâme, feu de cheminée,...ravie aussi que cela vous plaise. Au plaisir de vous revoir.

Avis publié : 25 septembre 2013

Dès la réservation, nous avons senti la chaleur de l'accueil. Nous n'avons pas été déçus:personnel dévoué, cadre agréable, chambre confortable et repas de haut niveau: bons produits et plats raffinés; même le petit déjeuner était excellent; Et quel calme!
On a envie de revenir.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Un grand merci pour vos commentaires, l'équipe est ravie et cela nous donne encore plus envie...
Bien à vous.

Avis publié : 23 septembre 2013

Très bel établissement, personnel attentionné. Très belle chambre, grand lit. Au calme dans un cadre très agréable. Excellente table, cuisine de saveurs très raffinée . Petit déjeuner varié, avec produits frais locaux ou fait maison.
Faites le détour

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
russule, Propriétaire de Le Manoir du Lys, a répondu à cet avisA répondu 25 septembre 2013

Un grand merci pour votre petit mot qui touche toute l'Equipe ! Nous vous en sommes reconnaissant et continuons dans cette direction. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 11 septembre 2013

Le Manoir du Lys est à la hauteur de ses 4 étoiles. Un personnel agréable et très professionnel, un cadre sympathique et feutré, et une table de grande tenue.
Notre chambre n'était pas grande, mais agencée avec goût et très fonctionnelle. Un calme absolu règne dans cet établissement, le classement "relais du silence" n'est pas usurpé.
Je recommande vivement Le Manoir du Lys.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
russule, Propriétaire de Le Manoir du Lys, a répondu à cet avisA répondu 18 septembre 2013

Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment chez nous. Un grand merci de vous donner la peine de le faire savoir, nous serions ravis de vous recevoir à nouveau dans notre belle maison.

Avis publié : 5 septembre 2013

Pour un week-end gastronomique entre amis ou en famille, ce manoir est à la hauteur de l'attente.

Accueil souriant, sympathique, professionnel, tous les personnels sont attentionnés, disponibles.

La cuisine : fine et créative sans être débridée, qui sait révéler les parfums des bons produits du terroir.

Une cave exceptionnelle qui abrite des merveilles.

Les chambres sont confortables bien équipées et le silence est roi.

Un défaut ? Pour en trouver un, l'ascenseur ne va pas au deuxième étage.

Faites le détour vous ne serez pas déçus.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis

Un grand merci pour vos belles remarques qui nous réconfortent dans notre ligne de conduite et celle de l'Equipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 2 septembre 2013

Joli cadre certes
Chambre petite mais très propre et confortable.Literie excellente
Personnel aimable mais nous n'avons pas aimé la restauration.Cette prétention de vouloir faire moderne! et mélanger les produits dénaturant ainsi leur gout initial.
Non nous n'avons pas aimé et nous ne reviendrons pas.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
russule, Propriétaire de Le Manoir du Lys, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2013

Merci de votre propos et de votre ressentit. A chacun ses goûts. Sachez que nous n'avons pas de prétention de faire du moderne, simplement de faire plaisir à nos clients. Cordialement.

Avis publié : 25 août 2013

Si je repasse par cette ville je ne chercherai ni un autre hôtel ni une autre table.

• Séjour en : août 2013
russule, Propriétaire de Le Manoir du Lys, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2013

Un grand merci, la récompense pour nous c'est quand un client nous dit : qu'il reviendra.
Bien à vous. Cordialement.