“Séjour très apprécié. Prestations de grande qualité.”
Avis sur Le Manoir du Lys

Le Manoir du Lys
LIBOURNE
“Séjour très apprécié. Prestations de grande qualité.”
Avis écrit le 10 octobre 2013

Accueil attentionné et chaleureux, cuisine raffinée, service de qualité assuré par des personnels compétents, attentifs et discrets, chambre au confort douillet et aux prestations irréprochables, cadre calme et reposant, environnement de campagne normande. Tout contribue au plaisir d'un séjour romantique et gastronomique qui ne demande ...qu'à être renouvelé !

Astuce pour la chambre : La surprise de la découverte, alliée à la confiance faite à l'hôtelier selon le type de séjour r...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
russule, Propriétaire de Le Manoir du Lys, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Toute l'Equipe est ravie de votre commentaire et nous pousse toujours à faire mieux. Un grand merci et à bientôt.

Cesson-Sevigne, France
Avis écrit le 26 septembre 2013

J'aime venir séjourner dans ce relai du silence de Bagnoles 61. L'accueil, les personnels , la cuisine, l'hôtel me font passer d'agréables séjours. Je recommande vivement , et dommage de ne pas pouvoir y venir plus . Top soirée étape . En Septembre , sortez et vous entendrez Brâmer les cerfs de la forêt d'Andaine !
Merci et à bientôt . Karl 35510

• Séjour du septembre 2013
russule, Propriétaire de Le Manoir du Lys, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Merci à vous de nous être fidèles et de vous donner la peine d'écrire. C'est une saison que nous aimons également : les champignons, couleur de la forêt, le brâme, feu de cheminée,...ravie aussi que cela vous plaise. Au plaisir de vous revoir.
Caen, France
Avis écrit le 25 septembre 2013

Dès la réservation, nous avons senti la chaleur de l'accueil. Nous n'avons pas été déçus:personnel dévoué, cadre agréable, chambre confortable et repas de haut niveau: bons produits et plats raffinés; même le petit déjeuner était excellent; Et quel calme!
On a envie de revenir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
russule, Propriétaire de Le Manoir du Lys, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Un grand merci pour vos commentaires, l'équipe est ravie et cela nous donne encore plus envie...
Bien à vous.
Vannes, France
Avis écrit le 23 septembre 2013

Très bel établissement, personnel attentionné. Très belle chambre, grand lit. Au calme dans un cadre très agréable. Excellente table, cuisine de saveurs très raffinée . Petit déjeuner varié, avec produits frais locaux ou fait maison.
Faites le détour

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
russule, Propriétaire de Le Manoir du Lys, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013
Un grand merci pour votre petit mot qui touche toute l'Equipe ! Nous vous en sommes reconnaissant et continuons dans cette direction. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Avis écrit le 11 septembre 2013

Le Manoir du Lys est à la hauteur de ses 4 étoiles. Un personnel agréable et très professionnel, un cadre sympathique et feutré, et une table de grande tenue.
Notre chambre n'était pas grande, mais agencée avec goût et très fonctionnelle. Un calme absolu règne dans cet établissement, le classement "relais du silence" n'est pas usurpé.
Je recommande vivement Le Manoir du Lys.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
russule, Propriétaire de Le Manoir du Lys, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013
Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment chez nous. Un grand merci de vous donner la peine de le faire savoir, nous serions ravis de vous recevoir à nouveau dans notre belle maison.
Avis écrit le 5 septembre 2013

Pour un week-end gastronomique entre amis ou en famille, ce manoir est à la hauteur de l'attente.

Accueil souriant, sympathique, professionnel, tous les personnels sont attentionnés, disponibles.

La cuisine : fine et créative sans être débridée, qui sait révéler les parfums des bons produits du terroir.

Une cave exceptionnelle qui abrite des merveilles.

Les chambres sont confortables bien équipées et le silence est roi.

Un défaut ? Pour en trouver un, l'ascenseur ne va pas au deuxième étage.

Faites le détour vous ne serez pas déçus.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Un grand merci pour vos belles remarques qui nous réconfortent dans notre ligne de conduite et celle de l'Equipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
rouen
Avis écrit le 2 septembre 2013

Joli cadre certes
Chambre petite mais très propre et confortable.Literie excellente
Personnel aimable mais nous n'avons pas aimé la restauration.Cette prétention de vouloir faire moderne! et mélanger les produits dénaturant ainsi leur gout initial.
Non nous n'avons pas aimé et nous ne reviendrons pas.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
russule, Propriétaire de Le Manoir du Lys, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Merci de votre propos et de votre ressentit. A chacun ses goûts. Sachez que nous n'avons pas de prétention de faire du moderne, simplement de faire plaisir à nos clients. Cordialement.