“week-end de rêve”
Avis sur Le Manoir du Lys

Le Manoir du Lys
Avis publié : 7 novembre 2013

nous sommes venus pour un week-end champignons.
accueil trés chaleureux,cours de cuisine dans une ambiance sympathique ,donné par le chef.Nous avons apprécié les excellents repas et les succulents desserts,un vrai bonheur!!
le personnel est vraiment à l'écoute et à nos petits soins.Les chambres trés confortables.
petits dejeuners trés copieux.nous reviendrons c'est sûr!
cadeau à offrir et à s'offrir .

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
russule, Propriétaire de Le Manoir du Lys, a répondu à cet avisA répondu 9 novembre 2013

Un grand merci pour ce chaleureux commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment et au plaisir de vous revoir. Bien à vous.

Avis publié : 3 novembre 2013

Très bel hotel avec ses petits bungalows et son côté reposant. Très bon restaurant et des plats variées. De belles balades aux alentours. De très bons services de chambre et personnel accueillant. Deux fois que nous y allons.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
russule, Propriétaire de Le Manoir du Lys, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2013

Merci de votre attention à notre maison, nous vous en sommes reconnaissant. A très bientôt.

Avis publié : 26 octobre 2013

mon mari et moi étions déjà venus en cuisine l'an passé et nous avions très envie de revenir
si bien que nous sommes plus que ravis de répéter ce bonheur !!! et cette fois nous sommes venus avec des amis, d'abord nous avons pris l'apéritif au salon et accueil très chaleureux par le patron en cuisine et son bras droit ainsi, que tout le personnel très souriant
menu dégustation 7 plats vin eau café !!! et nous avons appris de nouvelles choses.....
belle chambre et petit déjeuner très copieux au lit !!!!! il y a des années que je n'avais pas eu cela, quel bonheur
bref, à conseiller de tout urgence si vous voulez passer une parenthèse enchantée.....
nous pensons offrir ce bonheur à nos enfants très prochainement et, nous garderons les petits pendant ce temps

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
russule, Propriétaire de Le Manoir du Lys, a répondu à cet avisA répondu 28 octobre 2013

Un grand merci pour votre témoignage. Il est vrai que de dîner en table d'hôtes est un grand moment de bonheur pour nos clients. Au plaisir de vous revoir pour partager quelques instants de vie.

Avis publié : 23 octobre 2013

L'accueil est très bien.
Le lieu est joli et calme.
Les chambres sont bien aménagées. Cet endroit est très bien pour un week end reposant! La piscine intérieure de l'hotel est agréable et l'eau est bien chaude. En semaine nous avons pu profitez de la piscine en étant les seules personnes dedans.
L'Hotel du restaurant fait vraiment une cuisine excellente!

L'hotel est très proche de Bagnoles de l'Orne et permet de visiter cette jolie station thermale.

• Séjour en : octobre 2013
russule, Propriétaire de Le Manoir du Lys, a répondu à cet avisA répondu 25 octobre 2013

Un grand merci pour ce commentaire, nous en sommes vraiment ravis. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 19 octobre 2013

C'est avec un très grand plaisir que nous publions, à nouveau, notre avis concernant "Le Manoir du Lys". Le 10 Novembre 2012, nous parlions "d'une Parenthèse enchantée"... Eh bien, nous sommes plus que ravis de nous répéter ! Quel bonheur que ce "Week-end Champignons" au sein de la forêt d'Andaines, dans la belle demeure admirablement tenue par les familles Quinton et Lebailly... Ce que nous avions écrit il y a un an reste d'actualité, et nous ne pouvons que remercier Franck Quinton, Yvon Lebailly, leurs épouses, leurs familles, et tous les membres de leur personnel pour ce très beau week-end. Nous sommes bien conscients de l'important investissement personnel que chacun fournit - sans doute, souvent, au détriment de la vie de famille ... Alors, il n'est que juste que nous sachions exprimer notre satisfaction !
Que du bonheur, merci à tous ! Et au plaisir de vous retrouver une prochaine fois !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Nous sommes vraiment touchés pour votre gentil mot. Toute l'Equipe vous en remercie. Notre objectif a été atteint : vous êtes revenus ! Au grand plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 14 octobre 2013 par mobile

Nous venons de passer un week end "champignons". Accueil parfait, personnel souriant et aux petits soins. On a l'impression d'être en famille. Belle chambre. Cuisine inventive et de qualité, chef abordable et sympathique. C'est la 2ème fois que nous venons et ce n'est pas fini, ma fille de 5 ans en redemande aussi !

Séjour en : octobre 2013
russule, Propriétaire de Le Manoir du Lys, a répondu à cet avisA répondu 16 octobre 2013

Un grand merci pour vos gentilles remarques... pari gagné si on arrive à fidéliser les enfants...! à l'année prochaine. Bien à vous.

Avis publié : 13 octobre 2013 par mobile

Nous avons séjourné au manoir lors d un mid week champignons et ce fut formidable.

Les chambres sont magnifiques et confortables. Le design est très actuel.

Les repas sont grandioses et 100% fait maison (le muesli du matin ainsi que les viennoiseries).

Enfin la découverte des champignons accompagnée du mycologue fut intéressante et sympathique.

A refaire d urgence !!!

• Séjour en : octobre 2013
russule, Propriétaire de Le Manoir du Lys, a répondu à cet avisA répondu 14 octobre 2013

Un grand merci pour votre commentaire. L'automne, les champignons c'est la saison préféré de l'Equipe du Manoir du Lys, il reste encore quelques places.... Au plaisir de vous revoir.