“Un petit déjeuner parfait”
Avis sur Le Manoir du Lys

Le Manoir du Lys
Reims, France
“Un petit déjeuner parfait”
Avis écrit le 4 juin 2014

Nous avons fait étape pour une nuit au Manoir du Lys. Nous avions choisi une chambre pour 2 dans le pavillon des bois. Le concept est tout à fait original. Nous avons été séduits. La chambre. suite est indépendante et surélevée avec vue sur la forêt et les vaches. C'est apaisant et reposant. Nous garons la voiture juste en dessous de la chambre, ce qui facilite le transport des bagages.
La chambre est très spacieuse, la décoration soignée, la literie de très bonne qualité.

La salle de bain avec sa baignoire et sa douche, a de très belles dimensions. Les produits d'hygiène généreux.

Le petit déjeuner est très copieux et les produits sont vraiment délicieux et de très bonne qualité : charcuterie, oeufs, jus de fruits, yaourts locaux, fromages, viennoiseries, pains, thé Damman, café....
C'est une belle adresse

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
LeSupervoyageur, Propriétaire de Le Manoir du Lys, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Merci de votre témoignage, cela nous touche beaucoup et nous réconforte dans notre direction.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Caen, France
Avis écrit le 1 juin 2014

nous avons passé un week end en pavillon des bois avec ma compagne enceinte et tout était très bien du logement a la déco moderne en passant par le restaurant ou nous nous sommes régalés ! ça fait du bien de se relaxer dans cette demeures de grande qualité ! Personnels et direction très pro , efficaces et souriants ..

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Un grand merci pour votre participation à la commercialisation de notre maison, nos clients sont nos ambassadeurs et nous vous en remercions sincèrement.
Rennes, France
Avis écrit le 19 mai 2014

hôtel situé dans les bois à 2km du centre de bagnoles de l'orne.personnel charmant à la réception.chambre (no 5)de catégorie classique avec tout le confort dans ce type d'établissement.à noter le passage de l'eau de la douche car le pare-douche n'est pas étanche.le parc est très beau a cette époque de l'année.au total excellent séjour au calme.

russule, Propriétaire de Le Manoir du Lys, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Merci pour ce témoignage. C'est vrai qu'à cette période, le parc est absolument magnifique, la terrasse est prête à l'ouverture dès que le beau temps sera de retour.
Le Mesnil-le-Roi, France
Avis écrit le 18 mai 2014

Nous avons séjourné 2 nuits (couple+ 1 enfant) dans une suite familiale les Pavillons des Bois.
La suite est bien agencée avec une magnifique salle de bains, sans vis à vis avec vue sur les champs.
L' ensemble du personnel est particulièrement accueillant et vraiment à l'écoute.
Nous étions venus pour la qualité du restaurant et nous n'avons pas été déçus: le menu dégustation de saison (4 plats /fromage/2 desserts) était vraiment un délice gustatif, accompagné par les conseils avisés du sommelier. Belle carte des vins avec notamment un choix de vins au verre ou demi-bouteilles. Le service est attentionné sans être obséquieux. Les menus enfants sont d'un bon rapport qualité prix. Bref, une excellente adresse gastronomique en famille ou en couple !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
russule, Propriétaire de Le Manoir du Lys, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Un grand merci pour votre commentaire qui aide à la réputation de notre maison. Ce qui nous touche beaucoup c'est que nous souhaitons communiquer sur les enfants et que c'est réussi. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Avis écrit le 14 mai 2014 par mobile

Mon fiancé et moi avons séjourné dans cet hôtel durant 4 jours et 3 nuits et notre séjour fût tout simplement inoubliable. L'emplacement de l'hôtel est parfait pour ceux qui sont à la recherche de calme et de verdure, les chambres sont décorées avec goût et très propres. Le personnel est très compétent et à l'écoute, sans parler des repas (petit déjeuner) où les produits proposés sont faits maison et frais. Je recommande cet hôtel sans hésitation, et je compte bien y retourner. Il mérite sans aucun doute ses 4 étoiles !!!

• Séjour du mai 2014
russule, Propriétaire de Le Manoir du Lys, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Un grand merci pour ce gentil mot qui nous touche énormément. Cela fait plaisir de voir nos efforts récompensés et surtout appréciés par nos clients, au plaisir de vous accueillir pour d'autres occasions.
Caen, France
Avis écrit le 11 mai 2014

Originaire de l'Orne, je suis né à une dizaine de kms de Bagnoles de l'Orne et depuis que je suis petite j'entends parler du "Manoir du Lys" mon papa y a même travaillé....

j'ai eu l'occasion d'y séjourner .... et franchement.... sa réputation est à la hauteur !
Accueil et personnel charmant.
Situé en bord de forêt...le calme règne.Les chambres sont superbes, joliment agencées et décorées, la literie parfaite.
Quant aux repas...je ne sais quel mot choisir pr les qualifier....délicieux, parfaits, saveur et gouts avec une présentation irréprochable !

n'hésitez pas à réserver dans cet hotel....aucune déception !

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
russule, Propriétaire de Le Manoir du Lys, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Merci de votre propos qui nous touche beaucoup. J'ai dû me tromper en sélectionnant l'avis, c'est à vous que je voulais dire que la prochaine occasion au Manoir du lys, faites vous connaître, nous vous ferons visiter les coulisses.
Et excusez moi pour l'avis "Magique", vous vous connaissez les coulisses et merci de nous dire vos impressions. c'est vrai que c'est un moment privilégié que nous voulons partager avec nos clients et l'Equipe : dîner en cuisine.
Au plaisir à tous de vous recevoir.
La-Celle-Saint-Cloud, France
Avis écrit le 10 mai 2014

le 3 mai 2014 : Nous avons eu la chance de partager un moment privilégié à la table d’hôtes du chef en cuisine. Cette expérience fût incroyable : les mets délicieux (profusion de saveurs différentes) , le chef nous a fait partager sa passion de la cuisine en toute convivialité et sa brigade était aux petits soins pour que nous passions un excellent moment. Le petit déjeuner le lendemain matin était un pur régal : tout était fait maison et très copieux. salé sucré il y en avait pour tous les gouts. Nous y retournerons encore et encore ..

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
russule, Propriétaire de Le Manoir du Lys, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Merci de votre témoignage. Cela nous réconforte dans notre voie. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour une autre occasion. La prochaine fois faîtes vous connaitre on aurait pu vous faire visiter les coulisses du Manoir.