“Une cuisine raffinée dans un havre de paix.” 4 sur 5 bulles
Avis sur Le Manoir du Lys

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Le Manoir du Lys
“Une cuisine raffinée dans un havre de paix.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans un pavillon. De la superficie en passant par la qualité de la literie, une salle de bain avec baignoire et douche à l'italienne, une terrasse privée donnant sur un pré. Tout était parfait !! Le personnel est très accueillant avec une mention particulière aux serveurs du restaurant. Une cuisine très imaginative (une étoile bien méritée !), et nous avons particulièrement apprécié les petits déjeuners pour la qualité des produits. Cependant, nous aurions aimé un simple club Sandwich au bord de la piscine les jours de fermetures du restaurant. Pour le reste, nous vous recommandons vivement cette adresse de qualité et nous serons les premiers à y retourner. Thierry L.

Astuce pour la chambre : Nous vous conseillons vivement les pavillons.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
russule, Propriétaire de Le Manoir du Lys, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé, c'est vraiment notre but final. Nous avons bien noté votre remarque concernant la restauration plus simple. Au plaisir de vous recevoir pour une prochaine occasion.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Accueil parfait, chambre spacieuse, salle de bain superbe.
L'établissement est magnifiquement placé, en pleine forêt.
On y trouve calme et sérénité. La déco peut déplaire...soit, mais ce n'est que personnel.
Le dîner fut un moment de pure bonheur. Le chef est vraiment à la hauteur de son étoile. Le service est efficace et surtout discret.
Quant au petit déjeuner où tout est fait maison: muesli, cake, confitures...rien à redire.
Le tout accompagné de l'amabilité de la direction.
Étape inoubliable.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
russule, Propriétaire de Le Manoir du Lys, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Nous vous remercions sincèrement de votre commentaire. Même si le temps n'y est pas, cela nous donne du soleil....un grand merci. Au plaisir de vous revoir.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

L'hôtel est situé à environ 2 km du centre-ville dans la forêt d'Andaine. Jardin très bien entretenu. La décoration intérieure du bâtiment principal est moderne mais moche (avis très personnel!) mais l'accueil et la gentillesse du personnel sont bien là. Et la table est juste magnifique. Le service est d'un professionnalisme que l'on ne voit plus guère, attentionné sans être pesant. Les plats succulents sont servis dans de belles proportions alors que nous avions pris la formule demi pension.
Le petit déjeuner mérite également qu'on en parle ; TOUT est fait maison : le pain, les cakes, le pain d'épice, les confitures, le beurre, les viennoiseries, le muesli, etc... Incroyable !
Cette halte a été un vrai plaisir.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
russule, Propriétaire de Le Manoir du Lys, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Un grand merci pour votre commentaire. Tout le personne vous remercie. Bien à vous. Cordialement.
Montreux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014

Très bel établissement situé à proximité de la ville de Bagnoles-de-l'Orne, dans un havre de paix.
Le personnel est très accueillant et sympathique.
Le petit déjeuner est fantastique ! Tout est fait maison et tout simplement excellent....
Les suites sur pilotis sont très originales, spacieuses et pratiques. Le parking en dessous de la suite permet un accès facile à votre chambre et simplifie le chargement et déchargement des bagages.
Le seul petit bémol, la piscine qui n'était pas prête le matin à l'heure d'ouverture indiquée car manifestement peu utilisée.
La région est très calme et la campagne splendide.
La ville de Bagnoles-de-l'Orne est un petit bijou, très accueillante, pleine de charme et surprenante par la diversité de ses prestations touristiques.
C'est globalement un lieu très intéressant et reposant, nul doute que nous y reviendrons lors d'un prochain passage en Normandie !

Astuce pour la chambre : Le concept des suites sur pilotis est particulièrement intéressant !
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
russule, Propriétaire de Le Manoir du Lys, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Un grand merci pour ce très gentil mot. Nous vous en sommes très reconnaissant. Nos clients sont les meilleurs ambassadeurs à défendre nos maisons. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Nanterre, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014

hôtel tres agréable dans un lieu magnifique,très fleuri.Le diner,quant à lui était décevant pour un étoilé:portions minimalistes et cuisine prétentieuse.Dans le carpaccio de homard,celui ci est coupé tellement fin que l'on ne sent pas le goût du homard,par contre le canelloni d'araignée de mer est superbe.Le saint pierre a la plancha était tres sec,et aurait nécéssité une petite sauce ou au moins un filet d'huile d'olive.

Astuce pour la chambre : les suites avec garage en dessous sont très agréables et la conception astucieuse;très calmes et rep...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
russule, Propriétaire de Le Manoir du Lys, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Merci de votre commentaire. Nous avons pris bonne note de vos remarques et nous en avons de suite parler au chef. Avec plaisir nous vous invitons à renouveler une expérience chez nous sur d'autres plats.
Liège
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014

Très bon accueil, endroit calme et reposant très fleuri. Piscine très agréable, le petit déjeuner et le dîner dans le jardin étaient un ravissement. Petit bémol, l'absence de climatisation, dormir avec 27° n'est pas très confortable...

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec clim
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
russule, Propriétaire de Le Manoir du Lys, a répondu à cet avis, 3 août 2014
Un grand merci de votre commentaire. C'est vrai qu'avec ce temps merveilleux, la piscine et la terrasse sont vraiment des atouts. Il n'y a que les pavillons de climatisés. Nous avons pris bonne note de votre remarque. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement.
Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014

Fortement impressionnée par l'accueil, le service du personnel hotelier ; rarement d'une si grande qualité , je dirai à hauteur d'un 4 étoiles.
Site mignon, dans un cadre très agréable, chambre mignonne et propre, salle de bain moderne et spacieuse.
La gastronomie elle, est exceptionnelle, à la hauteur d'un grand chef, somptueuse, rafinée et rien que pour cela, en vaut le détour. Le personnel de restauration parfait, discret, et à la hauteur du raffinement des plats.
seul bémols me concernant :
* la piscine dite intérieure chauffée est en fait mitoyenne avec la piscine extérieure, et dont les vitres sont ouvertes l'été , donc si le temps est mitigé, vous ne pourrez profiter de la piscine dite "intérieure chauffée" .. .
* du matériel de bricolage qui traine dans le jardin, dommage car cadre très appréciable
* le terrain de tennis vieillot

en tout cas, le Manoir du Lys reste une belle adresse

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
russule, Propriétaire de Le Manoir du Lys, a répondu à cet avis, 3 août 2014
Toute l'Equipe du Manoir est absolument ravie de votre commentaire. Nous avons pris bonne note de votre remarque et nous en tiendrons compte. Cordialement.