“Hôtel Pension Bellevue : un lieu à ne pas manquer !”

Hotel Pension Bellevue
Hotel Pension Bellevue
Avis publié: 2 juin 2014

C’est la première fois que je venais dans cet hôtel mais pas la dernière !! Je ne trouve que des avantages à loger ici pendant la cure thermale. Je l'avais d'abord choisi sur internet par rapport aux tarifs et aux avis positifs. C’est pourquoi, je m’empresse de donner le mien et d’énumérer toutes les choses que j’ai apprécié :
- c’est un hôtel très agréable où la nourriture excellente est saine et équilibrée. Nathalie nous concocte tous les jours de bons petits plats… ( et des desserts succulents !)
- Marc est toujours prêt à satisfaire nos moindres besoins, toujours gentil et serviable.
- J’ai toujours trouvé ma chambre et les parties communes très propres.
- La connexion wifi est gratuite.
- Alors que la pension Bellevue est proche des thermes (450 m), il y a aussi possibilité de prendre la navette gratuitement toutes les demi-heures le matin, toutes les heures l’après-midi. ( ce qui n’est pas négligeable lorsqu’on a du mal à marcher!)
- Comme je l’ai dit plus haut, une des choses qui m’a d’abord poussée à choisir cet hôtel est le prix et ça fait vraiment plaisir de voir que même si on a que de petits moyens, il est possible de passer 3 semaines géniales gràce à une équipe super chaleureuse !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Pension Bellevue
Afficher les avis les plus récents
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bagnoles-de-l'Orne
Bagnoles Hotel
N° 11 sur 17 à Bagnoles-de-l'Orne
Le Clos Joli
Le Clos Joli
N° 10 sur 17 à Bagnoles-de-l'Orne

Vous connaissez Hotel Pension Bellevue ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Pension Bellevue

Adresse: 22 avenue du Docteur Joly, 61140 Bagnoles-de-l'Orne, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Orne > Bagnoles-de-l'Orne
Restaurant Service d'autobus
N° 14 sur 17 Hôtels à Bagnoles-de-l'Orne
Catégorie de prix : 48€ - 50€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Pension Bellevue 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pension Bellevue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pension Bellevue Orne/Bagnoles-De-L'Orne