“A recommander”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 1 juin 2014

Dîner à deux. Carte originale (andouille gratinée au pont-l'évêque...). Service attentionné. Plats savoureux. Seule les tables, en salle, sont un peu serrées.

Avis publié : 23 mai 2014

Bon accueil dans ce petit restaurant. Vous trouverez des plats aux alentours de 18€ et des menus entre 24€ et 32€. Etant de nature difficile, j'ai prit une classique tranche de boeuf qui fut accompagnée de frites maison et d'une compoté de diverses légumes qui apporte une certaine plus value. Ma compagne se délecta d'une sole meulnière qu'elle apprécia également.
Le restaurant est situé en bordure de route mais ce qui ne gêne en rien niveau sonore.

Avis publié : 21 mai 2014

Faisant confiance aux très bons avis sur ce restaurant nous y sommes allés en famille et entre amis ( au total 4 adultes et 3 enfants) . En entrant, le décor et l'ambiance sont vraiment vieillots ! Par contre l'accueil est au top et quand on arrive avec des enfants et qu'on fait tout pour vous mettre à l'aise ça fait plaisir ! Niveau cuisine, mieux vaut prendre les spécialités . Très copieux et bien cuisiné ! Niveau prix je trouve la formule 23 euros honnête .
En gros, on passe un bon moment parce que le personnel est aimable et souriant , on mange bien , on prend son temps , ils ne sont pas presses de vous mettre dehors .

Avis publié : 19 mai 2014

bon restaurant dans cette ville très touristique.la patronne qui vous reçoit avec un grand sourire est aux petits soins.très bon et copieux steak tartare avec des frites maison.il s'agit d'une bonne étape pour cette station thermale noyée dans la verdure.

Avis publié : 13 mai 2014

Ce restaurant est vraiment génial. Dès que vous poussez la porte, la patronne vous reçoit avec un grand sourire et toujours un mot gentil. La cuisine est très bonne et copieuse.Que des produits frais, ce qui est rare maintenant. C'est notre cantine quand nous allons à Bagnoles, car nous nous régalons pour un prix vraiment raisonnable et passons toujours un super moment.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant la terrasse ont aussi consulté

Bagnoles-de-l'Orne, Orne

Vous connaissez Restaurant la terrasse ?