“Très bon repas ”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous avons dîné ici avec mon conjoint et avons très bien mangé. La cuisine est bonne avec des produits de qualité. Mention spéciale au faux filet qui était véritablement un délice. Le personnel est sympathique et peu envahissant. Nous avons passé un bon moment en amoureux autour d’un très bon repas.

Date de la visite : avril 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Facilement reconnaissable avec sa tour peinte en damier le restaurant la Potinière du Lac à tout de suite attiré notre attention. Un coup d oeil sur la carte et notre choix était fait... Une raclette (pour deux personnes minimum).
Service rapide et aimable, raclette servie a l ancienne avec un plateau de charcuterie copieux.
Nous avons était tellement satisfait qu un deuxième tour s imposait... Pour un service de midi cette fois ci une reblochonnade pour moi et noix veau aux morilles pour mon conjoint qui s est régalé au vu du nombre de morilles entières servies dans la sauce et de la cuisson du veau.
En bref nous recommandons ce restaurant. Merci à l équipe.

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 8 mars 2018 par mobile

Dîner dans un cadre chaleureux et très agreable, plats variés et copieux dont un certain nombre fait maison. Service à table attentionné cependant un peu long.

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 28 février 2018

On est venu déjeuner en couple. Plat de porc mijoté en basse température pour madame (délicieux!!), burger pour monsieur (un peu banal car le pain quelonque). La salle est très sympa et le service très agréable. On conseille fortement.

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 17 février 2018

Nous avons passé un excellent séjour,la chambre est très spacieuse et lumineuse.La salle de bains et les toilettes sont vraiment très propres.
De notre fenêtre,on pouvait apercevoir partiellement le lac.
Au repas,le saumon mariné maison fond dans la bouche, ni trop gras ni trop sec,il développe un goût que je n'ai trouvé nulle part ailleurs pour le moment.
L’entrecôte sauce au bleu, gouteuse et tendre à souhait,m'a été aimablement servie à ma demande, avec une vraie ratatouille maison.La viande est d'origine Normande.
Pour finir au dessert ,lui aussi maison; Le pavé marbré chocolat spéculoos, crème carambar. Croustillant à l'intérieur et fondant à l'extérieur.
Les portions sont généreuses dans l'ensemble.
Et enfin,rien n' à dire sur le service en salle des deux jeunes personnes ce soir là où il y avait beaucoup de monde.A la fois discrets , efficaces et veillant au bien être des convives.
De notre table,nous avons pu admirer aussi le lac avec un couple de cygnes.
Les propriétaires sont à l'image de l’Hôtel, chaleureux et accueillants.
(Les chèques vacances sont acceptés).

Roseline et Pascal.

Date de la visite : février 2018

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Potinière du Lac ont aussi consulté

Bagnoles-de-l'Orne, Orne

Vous connaissez Restaurant La Potinière du Lac ?