“Pour faire une petite pause sympa”
Avis sur B'O Cottage

B'O Cottage
“Pour faire une petite pause sympa”
Avis écrit le 30 octobre 2013 par mobile

Nous avons sejourné en famille trois jours dans cette residence. Elle est agreable ainsi que l'accueil tout le personnel à qui j'ai eu à faire s'est montré charmant et professionnel .La déco est kitsch mais pas desagréable.
Les appartements sont spacieux conformes à la description. Il faut penser à apporter tout le necessaire (eponges produit vaisselles et pastilles ainsi que pour la salle de bain) pensez aussi aux bouteilles d'eau plate elle n'est vraiment pas bonne au robinet même pour un café !
On accede à la piscine en tongs(pensez y aussi) il n'y a pas de casiers . Le bassin est bien amenagé mais l'eau est trop froide pour se detendre dans les bains à remous c'est dommage mais il y aurait sans doute trop de monde si l'eau comptait quelques degrès supplementaires .. Le hamman mériterait un bon reglage .. La salle de sport n'en est pas une soyons clair .
Nous avons seulement pris les petits dejeuners au restaurants le rapport qualité/prix est tout à fait correct mais l'ensemble est un peu décevant comparé à un 4 étoiles hôtelier .

• Séjour du octobre 2013

Claye Souilly, France
Avis écrit le 27 octobre 2013

Je viens de partir du b'o cottage, je tenais a prévenir les futurs personnes qui prendrons le petit déjeuner et le déjeuner. Honteux le petit dej 9h plus rien les clients mécontent d'avoir payé 12euros pour une tasse de café, dans la 2ème salle à côté groupes qui déjeunent par contre eux sont très bien servi, confiture individuels, croissanterie et fruit pour eux et nous rien le responsable interpelé par les clients dit qu'il vont aller a la boulangerie acheter du pain, lamentable car le pain arrive plus tard 4 baguettes et avec les 3 pots de confiture vide. En se qui concerne le déjeuner c'est le minimum, une poignée de crudité sans choix pour dire que c'est un buffet, le plat plus simple il n'y a pas, et alors le buffet de dessert une énorme plaisanterie un cauchemar et tout cela pour 19,5 euros. Ce genre d'organisme empoche le fric et donne le minimum, aucun produit dans les appartement, inondation dans la nuit a cause de la pluie, les remarques que nous leurs avons formuler ils ne les prendrons pas en compte car ils nous ont dit qu'il fermait l'hiver.

Séjour du octobre 2013
C0mmunitymanager, Directeur général de B'O Cottage, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Madame,
Nous avons bien pris note de vos remarques et de votre insatisfaction qui n’est en rien conforme à nos standards de qualité.
Des circonstances exceptionnelles ont conduit à cette situation dont vous ne devriez pas supporter les conséquences.
Aussi, nous vous invitons à nous adresser un mail avec vos coordonnées à l’adresse suivante conseils@bo-resort.com afin que nous puissions rentrer en contact et vous proposer une solution.
Sylvain Serafini
Président
Avis écrit le 4 octobre 2013

La résidence est bien conçue et s'intègre très bien dans le style local. Les appartements sont agréablement décorés et la cuisine bien équipée. Le calme est revivifiant. Le wi fi est défaillant et le hammam gagnerait à être réglé. Il serait également bon que la réception soit à même de renseigner avec précision sur les horaires d'ouverture de l'espace aqualudique et du hammam. 18h45 c'est un peu tôt. Les bassins pour les enfants sont vraiment bien pensés.Mon séjour a duré un peu plus d'une semaine, et je pense que je reviendrai.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre vue vallée, vous profiterez ainsi d'une vue dégagée sur la verdure.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
C0mmunitymanager, Responsable relations clients de B'O Cottage, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Chère Erythea,

Merci d’avoir pris le temps de nous transmettre vos commentaires, suite à votre dernier séjour à B’O Cottage.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié ce séjour, et que vous nous recommandez.
Nous avons bien pris note de vos remarques concernant la connexion Wifi et le Hamann. Soyez assurée de nos réalisations pour l’ amélioration de la qualité des équipements.
Au plaisir de vous recevoir prochainement.

Le service Client
Saint pierre du perray
Avis écrit le 23 septembre 2013

Cottage neuf, appartement très bien agencé, très propre bonne literie. Cuisine également bien agencée, en sous sols piscine avec différents jets pour se relaxer, hamam, appareil de sport deux petits bassins avec des jeux pour enfants 40 et 20 cm possibilité de prendre les repas au restaurant le matin et midi prix correct. Un chemin d'accès à au thermes ou au spa très pratique. Possibilité de louer des vélos. Personnels très agréable et sympathique

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre côté piscine beaucoup plus agréable
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
normandie
Avis écrit le 14 septembre 2013

Résidence neuve, très bien entretenue, à l'architecture et à la décoration soignée.
Personnel très aimable.
Les plus : piscine très bien conçue (vous profiterez du moindre rayon de soleil de par son exposition plein sud) et hyper accueillante au niveau propreté, cœur de bagnoles à 5 mn à pied (vous pouvez faire tout votre séjour sans reprendre la voiture), coin cuisine fonctionnel et bien équipé, salle de bain nickel, chambres très bien insonorisée.
Bref cet endroit ressemble à un vrai havre de paix et m'a vraiment permis de me reposer. Bravo !

Astuce pour la chambre : Demander une exposition sud.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Annonay, France
Avis écrit le 11 septembre 2013

J'adore l'architecture, très bel hotel,typique de la normandie, on a chacun un balcon dans les studio ce qui est agréable.

Salle de bain très propre, mais alors le coin salon cuisine plein de moutons, c'est quand franchement limite car on nous demande de nettoyer nous même notre chambre avant de partir sous peine d'etre prélévé de frais, mais quand on arrive le ménage n'est pas fait, c'est moyen pour un 4 étoiles!

Le canapé était très confortable mais trop lourd pour pouvoir le ranger chaque jour!
Il aurait été bien qu'on nous prévienne d'amener nos commodités (lave main, graine pour le lave vaiselle, torchon, PQ car il y en avait pas!)

Le mieux est de faire les courses au supermarchés car le prix du petit dej au restau c'est une blague, c'est trop cher pour ce que c'est.

Le centre auqua ludique est pas mal du tout mais beaucoup de points sont a améliorer..;

-Il faudrait prévoir un endroit pour poser les affaires, là il y a 4 chaises qui se battent en duel,

-il y a 3 machines de sport (lol) et pour y aller il faut passer par la piscine et passer par le bain a pied donc si on veut juste faire du sport faut enlever les basquettes et avoir prévu une serviette pour se sécher les pieds avant de remettre les basquettes!

- Il serait bien aussi de mettre une tv pour que les parents puissent voir leurs enfants dans l'espace enfant car la plupart les parents venaient dans le grand bain avec leurs petits et c'était un peu le bordel (ils sautent, viennent avec leur bouée géante oui oui il y en a un qui était avec sa bouée requin géant). Je considère qu'on est dans un 4 étoiles hotel spa, pas a la mer ou a la piscine du camping!!!

Bémol aussi au niveau de l'agencement des escaliers et acenceurs qui se situent que de coté de l'hotel donc il faut tout traverser si vous souhaitez y accéder. Quand aux escaliers il y en a aux extrémités vous pouvez descendre mais par remonter vous devez passer par le centre de l'hotel à chaque fois donc paqs très bien concu de ce coté la!

Voila! sinon le prix était pas excessif 300 euros pour 8 jours on l'a eu via un site de vente privé, Bagnoles est très agréable très fleurie, a venir pour de la tranquilité par pour bringuer car pas de pub ou de boite.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre ou il y a le soleil d'aprem et soir afin de profiter du balcon! Et surtout...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 4 septembre 2013

Je suis rendu à bagnoles en mai pour tester l 'endroit avant de rencontrer mon médecin . J' y ai trouvé le personnel de soins extrêmement attentionné; je me suis décidé et le service clientèle m'a conseillé l e Bo cottage qui allait ouvrir et dont j-ai pu admirer l'architecture puisqu'il était inachevé donc in visitable J'ai donc payé mon séjour de 3 semaines de 20 nuits pour 1200 euros un mois avant d'arriver Et bien quand on arrive sur place les mauvaises surprises commencent : Impossible de se garer devant l'entrée même pour décharger ses bagages, il y a certes un chariot à bagages qui ne peut avancer sur gravillons pas plus qu'entrer ou franchir les seuils car ceux ci sont en escalier et non en pente..On vous donne la clef et vogue la galère: Personne ne vous accompagne pour vous expliquer comment les appareils fonctionnent, Le studio (sans aucun placard°) est conçu pour un étudiant avec dans ses 25 m : qui trouve t on un canapé lit lourd à manœuvrer, une kitchenette spartiate avec des zones de proximité alarmantes entre l'évier et les branchements d'electricité Pour pallier cette situation Il y a un mini lave vaisselle et la ...zut mais vous n'avez pas de produit adapté! Plus grave bien que vendeur de produits thermaux l'endroit est suffisamment radin et peu convivial pour ne fournir , ni gel douche, ni mini savon donnés dans les hôtels 1 étoile!!! Pas de sèche cheveux, pas de glace en pied, un unique miroir dans la salle d'eau WC ou les tuyaux sont apparents et l'équipement de mauvaise qualité ( et c' est neuf!) De plus vous provoquez une alerte incendie des que vous utilisez la poêle à frire et vous n' ignorez rien des choix culinaires comme de conversations ou de télévision de votre voisin puisque vous avez une porte de communication avec lui et un balcon à 50 cm du sien. Lui le plus souvent n'est pas curiste et a acheté son séjour 35 euros la nuit Voyez qui est favorisé celui qui passe ou celui qui reste Vous objecterez que le lieu à un branchement wifi: comme ce dernier est branché sur un portable votre antivirus vous bloque l'accès pour site insécurisé! Il vous reste le fameux espace "acqualudique" sans gel douche, ni seche cheveux mais avec déjà des carreaux de sol et pommeaux de douche cassés Et bien descendez y avec un pince nez Odeur d'alerte caractéristique entre nettoyants et personnes sales: 3 machines de gym et le hammam garantissent une bonne suée et les parents fatigués d'être confinés avec leurs enfants en couche dans les minis piscines les emmènent avec eux pour que vous partagiez leurs non contrôle sphinctériens Bien sur il n'y a ni personnel ,ni contrôle ce qui est d'autant plus dangereux qu'il n'y a pas de téléphone et que le chemin qui mène aux thermes est étroit en pente très forte Malheur à celui qui aura un probleme de ... portable ou de santé , malheur aussi a qui veut vivre sainement pas de poste de ménage pour les communs, pas de circuits séparés linge sale et propre et bien sur dans l'immeuble pas de local poubelles , pas de buanderie; pour vous les mêmes draps et peignoir pour ...3 semaines Conclusion si les notations sont si favorables les gens sont venus en famille au prix internet et ils sont restés au plus une semaine!

Astuce pour la chambre : Vous paierez le meme prix insistez pour avoir le coté pelouse, coté entrée bruyant ey toujours à l...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en solo