“Architecture pittoresque ....”

B'O Cottage
essonne
“Architecture pittoresque ....”
Avis écrit le 20 avril 2014

Mon épouse a hébergé au Bo Résort,une vingtaine de jours pour sa cure thermale. J'y ai passé une semaine à ses côtés et suis très satisfait. L'appartement est très fonctionnel, dommage qu'il n'est pas une hotte aspirante dans la kitchenette et que le sommier du canapé lit couine au moindre mouvement. Hormis quelquefois, les remontées d'odeurs ressenties à l'entrée de l'espace Spa et par ailleurs les odeurs de cuisine persistantes dans le hall d'accueil à l'heure des repas, le cadre est agréable et le lieu mérite son classement . L'architecture et l'implantation (en lisière du bois) sont vraiment propice aux vacances, même lorsque la météo se montre capricieuse comme cela a été le cas quelquefois durant le mois de mars. Nous avons rencontré un personnel très aimable et à l'écoute, lorsque nous avons eu besoin de changer d'appart, pour avoir 3 couchages, pour recevoir ma fille avec son bébé, pendant quelques jours.Même si l'accueil peut sembler pas optimum pour certain, je pense que celui-ci est en phase de rodage, l'établissement n'est qu'à son neuvième mois d'ouverture. En revanche, dommage que l'accès piétons et véhicules soit gravillonnés, cela est peu pratique pour les chariots à bagages et les valises à roulettes. Un goudronnage serait le bienvenu.
Pour sa prochaine cure , mon épouse souhaite y retourner , d'autant qu'en réservant à l'avance on profite d'une remise.

Astuce pour la chambre : Les chambres situées à l'étage et façade côté piscine ont une vue plus agréable .
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Relationclient61, Responsable relations clients de B'O Cottage, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir séjourné à la Résidence B’O cottage ****et d’avoir pris le temps de nous transmettre vos commentaires. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre résidence et que vous avez apprécié votre appartement. Un grand merci pour votre aimable commentaire , vos recommandations et encouragements. Nous espérons vous revoir prochainement au B’O Resort & Spa.

Lille, France
Avis écrit le 14 avril 2014 par mobile

Séjour très agréable, cadre et studio sympathique. Les indications routières sont quasi inexistantes et peu visibles. Le parking est peu commode, y compris "l aire de déchargement", comprenez par là places handicapés, entrouvres de gravillon et déjà à distance de la réception. Nous avons été accueillies succinctement, pas d informations touristiques, pas d informations non plus sur les soins réservés et horaires imposés, des difficultés à répondre à nos questions concernant le restaurant, et surtout un sourire et un bonjour auraient été les bienvenus... Le studio est fonctionnel, cependant pour un 4 étoiles, sèche cheveux, kit vaisselle et autres shampooings pourraient être compris, ou au moins signalés comme non fournis. Petit déjeuner complet et de qualité, le seul point négatif serait le service peu attentif, même la personne qui semble être la responsable préfère prendre son café avant de recharger le buffet. Malgré tout, en faisant preuve de patience, nous avons passé un bon weekend end.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Chers clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous avons pris bonne note de vos remarques sur les conditions de votre accueil que nous nous engageons à modifier sans délais. Soyez persuadée que nos standards de qualité n’ont visiblement pas été atteint lors de votre séjour et nous le regrettons. Nous espérons néanmoins vous revoir bientôt lors de votre prochain séjour en Normandie.

Angers, France
Avis écrit le 13 avril 2014

Nous revenons d'un week end promo sur internet , en amoureux
Le cadre est magnifique et le bâtiment dans le total respect de l'architecture locale donc de très bon goût. Le parking en gravier est un peu glissant et une personne est même tombée pas loin de nous. Le chemin qui mène au SPA est très pentu.
La décoration intérieure est moderne et très sympa. Le personnel très accueillant ( malgré un problème de règlement lors de la réservation par téléphone ) les explications claires et concises.
L'appartement est très agréable, orienté vers le parc, on a pu profité du balcon au soleil une bonne partie de la journée. L'équipement est bien , douche , cuisine ... Mais le canapé lit n'est pas confortable du tout , des qu'on se tourne , le lit grince , couine bref tout le monde est réveillé pourtant la couette et les oreillers sont biens.
L'espace Aqualudique est très bien , agréable et le libre accès sympathique.
Bref , globalement un bon séjour

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir séjourné à la Résidence B’O cottage ****et d’avoir pris le temps de nous transmettre vos commentaires. Certains points cités ont attiré notre attention comme par exemple vos remarques sur la literie. Soyez assuré que votre avis est intégré dans notre programme permanent d’amélioration de la qualité de service. Nous avons pour objectif de vous proposer des installations toujours à la hauteur de vos attentes .Nous sommes également ravis de lire que vous avez apprécié ce séjour et nous espérons vous accueillir à nouveau pour vous permettre de profiter du B’O Resort. Au plaisir de vous recevoir prochainement.

Saint-Pierre-les-Elbeuf, France
Avis écrit le 6 avril 2014

Nous avons séjourné au bo cottages résidence hôtelière 4etoiles . La déception a été de taille, literie défaillante kit salle de bain absent insonorisation des chambres très moyenne. L'espace fitness se résume 9 m carré ou siègent un stepper désuet, un banc multifonctions dans un état pitoyable et une machine pilante sans explication, ce carré fitness ne devrait pas apparaître dans les prestations. Le petit déjeuner Buffet reste correcte mais très peut fonctionnel, chacun doit se servir par exemple dans le même et seul pot de nuttela provoquant un attroupement au buffet!
Résidence hôtelière à éviter en couple plutôt pour les familles car activités varies pour les enfants

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre vos remarques sur votre séjour. Nous sommes navrés que certaines de nos prestations n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, nous avons bien pris en compte vos remarques et tenions à vous préciser que nous disposons d’un espace Fitness et non d’une salle de remise en forme. Nous pouvons vous assurer que votre avis est intégré dans notre programme permanent d’amélioration de la qualité de service. Le meilleur moyen de le constater étant de le vérifier par vous-même lors d’un prochain séjour au B’O Resort & Spa.

Avis écrit le 21 mars 2014 par mobile

Résidence neuve qui, de l'extérieur donne envie de s'y arrêter. Une fois à l'intérieur nous contemplons le mobilier et les tables dressées avec goût. La réception petite mais bien agencée. Concernant le check in, ce fut plus que laborieux. Les réceptionnistes semblaient confuses dans leurs informations (1/2 pension, soins réservés). Arrivée en chambre, très belles et propres. Tout ce qu'il faut, prévoir du gel douche (moyen). Le restaurant : il n'a de buffet que le nom !! De vulgaires crudités en entrée, un plat moyen, une ratatouille certainement surgelée gorgée d'eau en guise d'accompagnement. Et en dessert des pâtisseries type flan brownie industriels et salade de fruits en boîte. Le petit déjeuner : moyen lui aussi. Les serveuses semblent dépassées, le choix est minime. Bref on a vu mieux. Et terminons sur le plus important : les soins. Et là aussi, arnaque assurée. Des praticiennes qui crient tellement les machines sont bruyantes, un soin à l'argile soit disant relaxant (difficile quand vous partagez la pièce avec deux autres personnes qui rigolent ou se moquent du patient d'avant). Durée aproximative des soins proposés dans la formule Thalasseo : 10-15' montre en main (il faut se dépêcher les clients se suivent à la chaîne). En sortant n'oubliez pas de faire un tour dans la piscine, ou plutôt pataugeoire. Et si vous avez le temps, attardez vous au sauna (du moins prenez votre place dans la file d'attente tellement il est petit). Seuls points positifs : le vaporarium & les salles de relaxation. Bref vous l'aurez compris nous sommes très, mais vraiment très loin de la détente et du cachet promis sur les sites internet ou autres brochures publicitaires. Il y a beaucoup mieux à faire ! Les prix pratiqués par l'établissement ne sont vraiment pas justifiés ... Dommage !!!

• Séjour du mars 2014
Relationclient61, Responsable relations clients de B'O Cottage, a répondu à cet avis, 25 mars 2014

Nous vous remercions d'avoir pris aussi le temps de nous contacter par message privé pour nous faire part de vos remarques détaillées suite à votre séjour. Nous souhaitons vous apporter un traitement et une réponse complète sur les différents points évoqués.Comme nous nous y sommes engagés nous vous adresserons ces éléments au plus tard le samedi 29 Mars.

OISE
Avis écrit le 1 décembre 2013

avec une Promo sur internet, nous avons séjourné le wd du 11 novembre.
La résidence est neuve, il reste quelques améliorations à faire, mais nous avons passé un très bon séjour de 3j/2n
Les appartements sont spacieux et propres ( douglas 4 personnes). C'était assez calme malgré que la résidence était complète.
Le buffet du petit déjeuner est un peu léger mais les produits sont de qualité.
Nous avons testé le restauration du midi, rapport qualité prix correct mais un petit manque de dessert à la fin du repas.
Pour l'espace aqualudique : il manque quelques aménagements (porte manteau / savons dans les douches) mais cela reste toujours agréable d'avoir cet espace pour se relaxer.
L'ensemble du personnel du BO RESORT est très professionnel, accueillant.
L'accés au spa thermal se fait par l'extérieur environ 5 min de marche au travers de la forêt (chemin goudronné) mais la remontée peut être "raide".

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Relationclient61, Responsable relations clients de B'O Cottage, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Merci d'avoir choisi la Résidence de tourisme B'O cottage pour votre séjour en Normandie et de nous avoir adressé ce commentaire et souligné le professionnalisme des équipes de B’O Resort.
Nous prenons en considération vos remarques pour que nos installations soient à hauteur de vos attentes.
Nous tenons à vous remercier pour votre soutien et que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre Résidence de tourisme Bo cottage dans un futur proche.
Sincères salutations
Le service Client
noisy le grand
Avis écrit le 19 novembre 2013

Nous venons tout juste de revenir d'un we de 3 nuits, avec mon mari, mon fils de 2 ans et demi et ma fille de trois mois, nous sommes tous ravis.
Certes, il y a des précautions à prendre (ex: demander le kit de bienvenue dés son arrivée, hôtel situé sur le bd de la gatinière, sèche-cheveux à demander à l'accueil,...), mais à part ça tout est réuni: les logements sont cosy et fonctionnels, il y a beaucoup d'activité pour les enfants même en dehors des vacances scolaires (grande pataugeoire et salle de jeux) et pour les adultes: une piscine balnéo, un hammam, un coin fitness...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Relationclient61, Responsable relations clients de B'O Cottage, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013

Nous vous remercions vivement d'avoir pris de votre temps pour laisser ce commentaire et de vos compliments sur la Résidence de Tourisme BO Cottage que nous partagerons avec les équipes.
Nous avons bien pris note de vos remarques dont nous tiendrons compte dans notre programme d’amélioration constante et notamment de bien préciser lors de la réservation que BO Cottage est une résidence de tourisme classée 4 étoiles et selon ces normes certaines prestations peuvent être optionnelles (gratuites ou payante selon les cas).
En espérant vous accueillir pour un nouveau séjour en famille.

Le service Client