“tres bon séjour” 4 sur 5 bulles

et 1 autre site !
B'O Cottage
“tres bon séjour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

3 jours pendant les ponts avec ma soeur et ma maman. nous avons trouvé le personnel agréable, souriant et a l écoute. nous avions quelques souhaits sur la réservation qui ont été respectés sans problème. les personnes a l accueil ont répondu a nos question et nous ont dirigé sans soucis. séjour dans une suite deux pieces douglas. deux personnes dans deux lits dans la chambre et une personne dans le grand canapé convertible du salon qui n a eu aucun soucis avec la literie. appartement assez spacieux pour 3 personnes, pratique, propre et bien équipé (tenir compte que c est une résidence de vacances et non un hotel donc pas mini savon, gel douche, seche cheveux mais ces derniers sont en pret gratuit.....). piscine tres agréable et qui invite a la détente bien qu il manque un ou deux degrés. le seul soucis que nous avons eu est l allée tres difficilement pratiquable avec les chariots, les bagages se sauvent sans cesse du aux vibrations. c est une résidence ou nous retournerons sans aucun doute.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Relationclient61, Responsable relations clients de B'O Cottage, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Cher Client,

Nous vous remercions vivement d'avoir pris de votre temps pour laisser ce commentaire et de vos compliments sur le professionnalisme des collaborateurs et sur les équipements de la Résidence de Tourisme B'O Cottage**** que nous avons partagé avec les équipes. Nous avons bien noté votre remarque sur le revêtement en gravillons et soyez assuré que cette remarque sera intégrée dans notre programme permanent d’amélioration de la qualité de service. Au plaisir de vous accueillir très bientôt au sein du complexe B’O Resort.

Londres, Royaume-Uni
1 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014

Nous sommes venus de Paris...en 3h et non 2 indiquées sur le site. A l'arrivée, nous sommes arrivés dans la partie cure...la résidence bo cottage **** étant assez mal indiquée sur la route. Demi tour et 5 minutes plus tard, nous y voilà.
L'accueil n'est pas des plus agréables pour une résidence 4 étoiles. Les clés de notre appartement nous sont remises. L'étage qui nous est indiqué est le « -1 »...assez étrange de penser que nous allons être au sous sol...Nous quittons la réception avec nos clés, non sans nous être délestés des « frais de dossier » se montant à 4.5€/nuit. Abusif ! Nous nous rendons à la chambre, qui heureusement n'est pas au sous sol, mais au « rez de jardin ». C'est assez pénible, eu égard au prix payé, et au supposé standing de la résidence bo cottage **** de se trouver en rez de jardin, sans clôture (avec de surcroît des fenêtres qui ferment mal...), avec accès direct aux appartements voisins... Nous poursuivons la visite de notre appartement qui ne ressemble pas du tout à celui que nous avons loué, tant qu niveau descriptif que surface. Nous avions loué un « grand studio chêne »...et nous sommes retrouvés dans un studio bouleau. Nous sommes donc retournés à la réception afin d'expliquer le problème. La personne qui a pris notre demande en compte a feint de ne pas comprendre et nous a assuré que 1/ Le studio dans lequel nous étions était bien un grand chêne et 2/ que l’hôtel était complet. Ca n'est qu'après avoir lourdement insisté qu'il nous est proposé de visiter un autre studio au 1er étage...malheureusement au dessus du parking (est-ce pour nous « punir d'être venus nous plaindre »?). Nous avons donc du retourner à l'accueil afin de finalement pouvoir obtenir les clés d'un autre studio, donnant, lui, sur le parc de la résidence bo cottage ****.

A l'usage :
Surprise, pas de lit. C'est un canapé lit (c'est indiqué sur le site). La propreté sous ce canapé lit est malheureusement douteuse eu égard au nombreux « moutons » de poussière s'y trouvant.
La salle de bains n'est pas achalandée comme on pourrait s'y attendre dans un vrai 4 étoiles. Pas de savon, pas de sèche cheveux, un ridicule ballon d'eau chaude de 150l, … très loin de ce qu'est un 4 étoiles.

A l'usage, l'appartement se révèle toutefois pratique (modulo la qualité de la literie). La cuisine permet de cuisiner quelques bricoles et éviter le restaurant du résidence bo cottage ****.

Le lendemain matin vient l'heure du petit déjeuner, rappelons le, facturé 12.5€. Le petit déjeuner disponible est bien loin de la qualité d'un 4 étoiles (seul le pain est de qualité!). Impossible d'avoir par exemple de l'eau gazeuse...sans payer un supplément.

Une fois le petit déjeuner consommé, nous allons profiter de la piscine. Celle-ci est relativement spacieuse...nous n'étions en effet que 5 personnes dans son enceinte...je n'imagine toutefois pas 100 personnes dans un si petit espace...mais après tout, le client a déjà payé...pourquoi se casser la tête.

Au moment du départ, n'oubliez pas de :
- ranger vos draps (j'espere qu'ils sont nettoyés entre les clients)
- faire le ménage (s'il n'est pas fait, vous serez facturé...et le ménage ne sera pas fait pour autant)
- jeter vos poubelles (dans la poubelle se situant au bout du parking...très peu pratique)

Une fois fait, passez rendre vos clés à la réception. On vous dira merci et au revoir. Génial. Non ?

Une chose est certaine, nous ne dépenserons plus notre argent à la « résidence bo cottage **** ».

Astuce pour la chambre : Mon conseil: N'allez pas à la résidence bo cottage **** Si vous y allez tout de même ? Fuyez le...
    • 1 sur 5 bulles
Relationclient61, Responsable relations clients de B'O Cottage, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Cher Client,

Bien que vous ayez eu l'occasion d'exposer de vive voie les désagréments de votre séjour lors d'un entretien téléphonique à un membre du comité de direction, nous postons ces quelques mots en réponse à vos différents avis sur les sites de commentaires clients et les réseaux sociaux. Nous vous confirmons avoir bien pris en compte vos remarques qui nous permettrons de toujours mieux répondre aux attentes de nos hôtes.
Certains de vos commentaires sont nés de la confusion que peut créer le concept d'une Résidence de tourisme 4**** et celui d'un hôtel. Il semble que nos efforts de communication n'ai pas été suffisants pour vous faire percevoir cette différence (indication dans le nom de l'établissement, article page 88 du B'o Mag ou sur notre site internet). Nous tacherons de continuer d'améliorer ce point pour éviter tout malentendu sur la porté de nos prestations. En souhaitant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour vous démonter que vos remarques on bien été prise en compte.

Boulogne-Billancourt, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2014

La résidence est vraiment très belle, neuve, elle en impose dès l'arrivée. L'accueil est malheureusement très variable, soit absolument excellent soit plutôt désagréable en fonction de la personne à laquelle vous allez avoir à faire... c'est dommage pour une résidence 4*.
Les studios sont agréables, grands, bien équipés. Mais attention il ne faut pas s'attendre à des prestations hôtelières... il s'agit d'une résidence de tourisme et cela fait toute la différence. N'espérez pas de sèche cheveux dans la salle de bain ou encore de produits de toilette hormis un gel douche en pompe dans la douche. Mais cela n'est rien car je réel point noir est le couchage qui est clairement catastrophique. Je précise que nous avons eu un studio avec un canapé-lit (certains autres sont équipés de canapé-lit-gigogne) et que le couchage en résultant est tout bonnement catastrophique. Mon amis et moi ne sommes pourtant pas de "gros gabarits" mais il nous était impossible de ne pas "rouler" l'un vers l'autre, le matelas est très fin, on sent des barres en métal au bout du lit, bref il est totalement impossible d'y dormir correctement à deux. Sur ce point là nous sommes très très loin des 4*.
Autre point notable, le frigo fait un bruit vraiment insupportable, nous avons du l'arrêter pour réussir à dormir.
Concernant les équipements de la résidence, la piscine est vraiment très agréable, elle jouis d'une très belle vue et propose d'agréables transats, par contre l'eau était vraiment trop fraiche ce qui gâchait un peu le plaisir de la baignade.
Le petit déjeuner est vraiment très bon et très complet, il vaut largement les 12,5€/personne.
Nous avons également testé le spa qui est accessible à pied via un chemin qui passe dans la forêt environnante. Je précise que je chemin est très pentu ce qui ne le rend pas praticable par tous. Il est de plus assez fastidieux de monter cette pente en rentrant de soins, disons que cette marche "forcée" n'est pas très compatible avec la notion de détente liée à l'image d'un spa.
Concernant les soins, tous à base de pomme à cidre, je dirais que les que soins "balnéo" ne sont pas à la hauteur de ce que j'ai pu tester dans des thalassos de bord de mer, de plus, les cabines ne sont pas agréables, ternes, mal insonorisées (on entend les autres curistes et les membres du personnel discuter- surtout dans les cabines dédiées aux enveloppements). Par contre j'ai aimé les soins spa, les modelages sont très bien et les cabines agréablement décorées.
En conclusion, le complexe est agréable, les bâtiments sont neufs et l'environnement est verdoyant et calme. Malheureusement la piètre qualité de la literie est vraiment un point noir. Personnellement je n'y retournerai pas à cause de cela.

Cher Client,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps nécessaire pour décrire vos impressions suite à votre séjour à la résidence B'O Cottage****. Nous avons pris connaissance avec grand intérêt des points que vous avez évoqués. En effet les chambres ne sont pas équipées comme dans un hôtel, vous ne disposez pas de produits d’accueil, mais la douche est équipée d’un distributeur de SHAMPOING DOUCHE de notre gamme cosmétique à base de pomme à cidre, et dans votre appartement un livret d’accueil vous informe que nous mettons à disposition sur demande auprès de la réception sèche-cheveux, fer à repasser ... et autre prêt de matériel. Notre attention a été retenue en particulier sur la literie, les canapés lits sont des produits professionnels adaptés pour les résidences de tourisme. Nous avons bien pris en compte ce désagrément de couchage.
Nous vous remercions d’avoir aussi souligné la beauté Architectural du bâtiment et la qualité de la piscine et du service restauration. Nous espérons vous prouver lors d’un prochain séjour à B’O Resort que nous avons pris en compte vos remarques.

Villeneuve-la-Garenne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014

résidence avec beaucoup de charme, appartement agréable, rien ne manque sauf éponge et torchons que vous pouvez demander à la réception en échange d'un supplément .
Nous sommes arrivé tardivement mais une enveloppe nous attendait à la réception avec les codes d'accès.
Piscine agréable, peignoirs disponibles dans les chambres mais pas de chaussons ( en supplément à la réception). Juste décue par les horaires de fermeture de la piscine et hammam 19h00 ou 20h selon semaine ou W-E...j'aurais tellement aimé en profiter tard dans la nuit.....

Astuce pour la chambre : pour 2 personnes studio de 26 m² suffisamment grand pour un week end en amoureux
Chère Cliente,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de noter vos impressions suite à votre séjour à la résidence B’O Cottage****, nous sommes ravis que le séjour ai été à la hauteur de vos attentes. Cependant nous avons bien pris note de votre déception sur les horaires de la piscine dont nous tiendrons compte dans notre programme d’amélioration constante, et sur votre remarque sur le kit entretien il est mis à disposition gratuitement à partir de 6 nuits. Nous espérons vous recevoir très bientôt au sein de notre complexe B'O Resort pour profiter de la résidence B'O Cottage**** et vous détendre au spa thermal.

Viry-Châtillon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous y sommes allés le mois dernier avec notre bébé pour me reposer de l'accouchement
C'est extrêmement pratique comme endroit car ce sont de petits appartements et avec un nourrisson c'est beaucoup plus pratique qu'un hôtel. Et ils nous ont même fourni une baignoire pour le bébé et ça vraiment, ça nous a sauvé la vie :-)
On adorait se promener dans le bois qui est à côté c'est très calme..... paisible.....
Très chouette le spa aussi ....!
Il y a aussi une piscine enfant et une adulte ce sont vraiment les piscines les plus cool que j'ai vu dans ma vie on reviendra avec bebe lorsqu'il sera plus grand pour pouvoir s'amuser dans tous les jeux pour enfants de cette piscine

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Chers Clients,

Nous vous remercions vivement pour votre agréable commentaire sur votre séjour à la résidence B’o Cottage que nous avons partagé avec toutes les équipes de B'O Resort.
Nous tenons à vous remercier pour votre soutien et nous serons ravis de vous accueillir de nouveau dans notre Résidence de tourisme B'O Cottage**** dans un futur proche pour que votre enfant puisse profiter des animations gratuites du club tiB'O pour vous vous laisser du temps à 2 pour vous détendre au spa thermal !

Picardie, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous avons passé un excellent week-end en famille le 15 mars 2014 dans ce superbe resort typiquement normand. Le cadre est arboré, verdoyant avec le soleil c'est complètement dépaysant. L'avantage est que le complexe est récent donc tout est nickel nous avions un bel appartement propre, spacieux et bien équipé. Les aménagements piscine, jacuzzi ... sont parfaits et derrière une grande baie vitrée où l'on peut observer la nature. Le petit déjeuner en buffet est complet et délicieux. Le personnel est très aimable. La ville de Bagnoles de l'Orne est vraiment très très agréable à visiter. Je conseille vivement ce resort et nous y retournerons probablement !!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Chère cliente,

Nous vous remercions vivement d'avoir pris de votre temps pour laisser ce commentaire et de vos compliments sur la Résidence de Tourisme B’O Cottage**** que nous partagerons avec les équipes.
Nous sommes ravis que le séjour ai été à la hauteur de vos attentes, et nous vous remercions d’avoir souligné la qualité d’accueil des équipes de B’O Resort.
Nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre Résidence de tourisme B'O Cottage**** dans un futur proche.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

Nous avons passé 3 jours à B'O cottages. D'abord, l'endroit est superbe. Très bel hotel. Pittoresque ce sentier a travers la forêt qui mène au spa et aux thermes.
La ville elle - même vaut le détour !
Les chambres sont spacieuses et bien équipées. Parfait en famille.
Les occupations pour les enfants sont adaptés et les animateurs attentifs.
Et la piscine est tres sympa. Les jets de massages tres appréciables.
A refaire.
Très bon hotel.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cher Client,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir choisi la résidence B’O cottage **** et d’avoir pris le temps de donner votre avis sur ce site, nous sommes ravis que le séjour ai été à la hauteur de vos attentes, et que les enfants se soient amusés avec les animateurs du club Tibo.
Nous espérons vous recevoir très bientôt en famille, lors d’un prochain séjour en Normandie.