“Domaine spacieux ... mais triste.”
Avis sur B'O Cottage

B'O Cottage
Léry, France
“Domaine spacieux ... mais triste.”
Avis écrit le 10 juin 2014

Le domaine B.O est très bien vendu sur le site internet et les plaquettes commerciales.
Tout semble merveilleux, calme, verdoyant et doux. En réalité, il s'agit d'une construction neuve bien réalisée de grande capacité qui donne vite une impression d'usine.
Loin du centre ville, sans accès facile au SPA qu'on croirait à côté sur la brochure alors qu'en fait il faut descendre une pente raide et traverser un parking, c'est plus compliqué que ça n'en a l'air.
Le SPA est très agréable et le personnel très aimable, plus chaleureux qu'à l'hôtel.
Les studios sont très corrects et bien équipés mais ne relèvent pas d'un haut de gamme.
La piscine comporte un espace enfant isolé qui est très appréciable mais tous les parents présents ne semblent pas avoir compris le concept ! L'espace piscine est peu préparé, visiblement personne ne passe en journée régulièrement (pédiluve moyen, cheveux, odeurs désagréables...) et la salle de fitness n'existe pas (trois appareils dans un coin de pièce)
Cet établissement n'est pas à la hauteur de son classement touristique. C'est un lieu agréable mais sans âme. A recommander pour des courts séjours uniquement.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Relationclient61, Responsable relations clients de B'O Cottage, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre ressenti sur les activités du B’O resort. Nous avons bien note de vos impressions tant sur votre satisfaction sur l’ambiance du Spa thermal que sur la résidence B'o cottage. Nous tenons juste à préciser que nos activités sont en effet sur des lieux distincts mais touchent notre parc thermal qui au cœur de la ville de Bagnoles de l’orne . Vos remarques seront prises en compte pour améliorer encore et toujours la satisfaction de chaque client.

Sincères salutations
Chantal Defargues directrice des opérations

Avis écrit le 9 juin 2014

Un peu difficile à trouver si vous vous fiez à la navigation, car il n'y a pas de numéro de rue précisé, mais quel enchantement!
Très belle résidence de tourisme, propre, située dans un très beau parc. La piscine et l'espace aqualudique sont très agréables.
Pour le séjour, il faut prévoir du savon et produit pour le lave-vaisselle, tous les produits toilette, ainsi que de faire le ménage de la cuisine.
La piscine est très agréable, mais il y beaucoup de monde à certaines heures et vous pouvez difficilement nager. Il n'y a pas d'exigence de bonnet de bain ni de lunettes, mais elle est chlorée.
Il y a possibilité de prendre des bains de soleil sur des chaises-longues devant.
Si vous restez plus longtemps, vous pouvez cuisiner (cuisine toute équipée) ou aller au restaurant: 20 euros pour entrée, plat et dessert et 12 pour les enfants; terrasse ensoleillée.
Nous n'avons pas utilisé le SPA des thermes, mais il semble magnifique.
Si vous restez plus longtemps, vous pouvez bénéficier d'un ménage à la fin, pour 35 euros.
Il est gratuit pour les courts séjours.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Chère cliente,

Nous tenons à vous remercier de faire partager votre expérience dans notre résidence de Tourisme, Nous informerons les services de la voirie concernant vos remarques sur la signalisation de B’O Cottage. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié les équipements et espérons vous accueillir prochainement pour profiter des soins au spa thermal.

Sincères salutations
Chantal Defargues directrice des opérations
Poitiers, France
Avis écrit le 29 mai 2014

Deux nuits en studio,quasiment neuf, bonne literie, tout confort à l’intérieur. Partie commune impeccable avec piscine, salle de sport. Du choix au petit-déjeuner. Situé en bordure de forêt, cadre agréable et reposant.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Relationclient61, Responsable relations clients de B'O Cottage, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris de votre temps pour rédiger un commentaire suite à votre séjour à la résidence B’O cottage. Nous sommes ravis de lire que les installations ont été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir prochainement dans l’une de nos résidences B’O Resort.

Sincères Salutations
Chantal Defargues Directrice des opérations ....
Argenteuil, France
Avis écrit le 27 mai 2014

Si vous voulez vous reposer, vous faire bichonner aller à cet endroit, nous sommes partis entre filles pour 2nuits/3 jours et franchement pas le temps de s’ennuyer. Tous le personnels est adorables et serviables.vous pouvez commander et manger dans votre chambre, mais par contre c'est à vous de venir chercher vos plats, l'accès à la piscine et sympa vous sortez en peignoirs (fournis par l'hôtel) prévoyez tong ou claquette l’ascenseur vous y emmène, le hammam est spacieux et magnifique la piscine est équipé de tout les jets pour masser toute les parties de votre corps, le coin enfant de la piscine est trés sympa bien équipé les enfants s'éclatent.Je vous conseille d'aller sur voyage privé on a prix (l'option avec 3 soins) les prix sont pas cher vu la qualité de service cela les vaut largement, le b'o spa ce fait à pied mais par contre prévoyez des baskets car la monté et la descente est assez raide, mais la vue est magnifique. Le B'O est bien situé à 5 km d'une supérette les restaurant sont juste à côté et le casino aussi, nous avons fait ça a pied. c'est un hotel à faire pour tous le monde, je compte y retourner avec mon mari. bonne détente!!!!!

Astuce pour la chambre : les suites sont spacieuse mais les lits un peu petit surtout pour quelqu'un d'agité, mais on...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Chère cliente,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience positive à la résidence B’O Cottage. Soyez assurée que nous ferons parts de vos compliments sur les équipes de B’O Resort. Nous sommes ravis de lire que vous avez pu tester les soins prodigues dans spa thermal avec son décor unique. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans l’un de nos établissements;

Montfort-l'Amaury, France
Avis écrit le 22 mai 2014

Endroit magnifique, en bordure de forêt, on profite pleinement de cette belle campagne normande, repos, détente,gastronomie, et soins revitalisants......
Venez profiter de la ville à la campagne, le cottage est très accueillant, chambres spacieuses et modernes, piscine aquatique, à découvrir à deux ou en famille.
Vous pourrez également faire une soirée "casino" qui est tout proche, entres amis, en groupe ou en famille.
Pour ceux qui ne connaissent pas Bagnoles de l'Orme, à découvrir absolument....

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Relationclient61, Responsable relations clients de B'O Cottage, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Cher Client,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris de votre temps pour rédiger cet agréable avis, nous sommes ravis que nos équipements et services aient été à la hauteur de vos attentes lors de votre séjour en amoureux. Nous avons pu lire aussi que vous ayez apprécié le cadre naturel et bucolique de Bagnoles de l’orne et de B'O Resort. Nous vous renouvelons nos remerciements pour votre soutien et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de B'O Resort.

Donville-les-Bains, France
Avis écrit le 20 mai 2014

Bagnoles de l'orne est un endroit magnifique, et la résidence bo cottage nous a permis de profiter pleinement de ce weekend. Situé dans un cadre idyllique au bord de la forêt, le lieu permet de se reposer au calme, mais également de profiter des avantages de la ville, tout est accessible à pied ou à vélo.
Le studio que nous avions était très bien équipé, la décoration est moderne et tout nous rappelle la région avec toutes ces touches de "pomme". la salle de bain est grande, et l'insonorisation excellente, car il me semble que la résidence était complète, et le calme tant recherché n'a pas été troublé. Le petit déjeuner est très copieux et le personnel très agréable.
Nous avions envie de repos pour ce weekend et le pari est réussi.
Nous reviendrons très prochainement avec les enfants et cette fois nous essaierons les soins au spa. A 1h30 de Granville pour nous, la détente et le dépaysement est total.

Bravo, très très agréable découverte......

Cher Client,

Nous vous remercions pour cet agréable commentaire laissé sur ce site et nous sommes ravis de lire votre coup de cœur pour B'O Cottage**** et son environnement, nous espérons vous accueillir prochainement avec vos enfants pour que chacun puissent profiter les ados s’amusent à la tanière, et les parents se détendent au spa thermal. Nous vous renouvelons nos remerciements pour ce soutien.

La-Baule-Escoublac, France
Avis écrit le 19 mai 2014

Pour le cadre, l'établissement est vraiment agréable, situé en bordure d'une petite forêt, on peut y faire le plein d'énergie le temps d'un séjour pour se ressourcer dans un cadre verdoyant. Pour celles et ceux qui comme moi souhaitent profiter d'un weekend en pleine nature, vous ne serez donc pas en reste.

Je suis plutôt partie prenante de partir en vacances ou en weekend et de pouvoir faire mes courses et la cuisine par moi-même, je profite ainsi des produits de la région et cela me permet de faire connaissance et d’échanger avec les commerçants. Le fait de bénéficier dans le studio équipé de tout le nécessaire est donc vraiment très appréciable.

Pour les soins, j’ai vraiment été surpris par la bonne gestion du temps faite par les équipes. Le cottage était plein et pourtant je n’ai jamais attendu pour accéder à un soin. L’établissement est vaste et il n’y a pas de sentiment de promiscuité.