B'O Cottage
Le Manoir du Lys(Bagnoles-de-l'Orne)
154 $US
Hotel Bois Joli(Bagnoles-de-l'Orne)
143 $US
140 $US
  • Parking gratuit
Nouvel Hotel Bagnoles(Bagnoles-de-l'Orne)(Bonne affaire !)
71 $US
  • Parking gratuit
Bagnoles Hotel(Bagnoles-de-l'Orne)(Bonne affaire !)
80 $US
69 $US
  • Parking gratuit
Le Roc au Chien(Bagnoles-de-l'Orne)
101 $US
89 $US
  • Parking gratuit
Hotel-Restaurant de Tesse(Bagnoles-de-l'Orne)(Bonne affaire !)
80 $US
62 $US
  • Restaurant
Les Camelias Hotel(Bagnoles-de-l'Orne)(Bonne affaire !)
79 $US
75 $US
Hotel du Beryl(Bagnoles-de-l'Orne)
112 $US
  • Parking gratuit
La Potinière du Lac(Bagnoles-de-l'Orne)(Bonne affaire !)
70 $US
  • Restaurant
87 $US
Avis publié : 28 août 2014

Très bel établissement, des studio vaste et bien aménagés, salle de bain confortable et spacieuse , une literie moelleuse et douillette.
Accueil sympathique.
Petit déjeuner copieux et abondant.
La piscine apporte la cerise sur le gâteau.
Un club enfants est mis a disposition.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Relationclient61, Responsable relations clients de B'O Cottage, a répondu à cet avisA répondu 16 octobre 2014

Cher Client,

Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif sur votre séjour à la résidence B’O Cottage. Sur la qualité de la literie, et sur la piscine … nous partagerons avec les équipes de B’O Cottage votre ressenti sur l’accueil. Nous espérons vous recevoir de nouveau lors d’un prochain séjour en Normandie.

Avis publié : 26 août 2014

Nous avons passé deux nuits dans cet établissement au mois de Juin en couple. Nous avions choisi une suite avec balcon. La résidence est moderne, la décoration contemporaine, l'espace aquatique dispose d'un bassin ludique appréciable et bien grand. Un hammam est aussi disponible et pour les familles un bassin pour enfants très fun. La suite n'était pas d'une propreté irréprochable mais acceptable. Belle salle de douche. Balcon bien exposé si vous êtes côté jardin, attention de bien préciser à la réservation car certaines chambres sont bien moins lotties...la route passe au ras de la résidence côté parking...Accueil cordial, on a répondu à nos demandes. Nous y retournerons et le recommandons.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Cher client,

Nous vous adressons nos remerciements suite à votre commentaire sur ce site. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié nos équipements et que vous avez pu profiter de notre espace aqua-ludique. Nous espérons vous accueillir de nouveau lors d’un prochain séjour en Normandie.

Avis publié : 25 août 2014 par mobile

Résidence au calme. La decoration de l appartement est contemporaine. Le complexe aquatique dans la residence satisfait les adultes comme les enfants. L endroit est parfait pour décompresser un week end.

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Cher Client,

Un grand merci pour avoir pris de votre temps pour la rédaction de votre avis et d’avoir résumé la philosophie de B’O Cottage : l’endroit parfait pour décompresser. Au plaisir de vous recevoir prochainement lors d’un prochain séjour en Normandie.

Avis publié : 23 août 2014

Séjour en famille très agréable dans une suite douglas bien aménagée. Le lit est grand et la décoration sympa et moderne. Les appartements sont bien insonorisés, il existe un grand nombre de rangements et de nombreux porte manteaux et séchoir bien pratiques pour faire sécher peignoirs et serviettes qui sont inclus dans le prix de location. Le ménage de fin de séjour est également inclus dans le prix, même si celui-ci pourrait être mieux réalisé.
Nous avons bien profité de l'espace aqua ludique avec tous ses jets. C'est dommage qu'il n'y ait pas de bassin destiné aux enfant de plus de 7 ou 8 ans, car ceux-ci ne trouvent pas leur bonheur dans le bassin enfant et ses 40 cm d'eau, alors le bassin normalement destiné aux adultes se transforme en piscine de jeux pour les enfants.
Nous avons trouvé dommage que les extérieurs soient aussi peu soignés (du trèfle à la place de la pelouse) cela gâche un peu le décor.
Vous pouvez accéder à la ville de Bagnoles par un petit sentier piéton, qui offre de jolis ballades en forêt, un nombre assez impressionnant d'activités sportives pour une commune de cette taille (du tir à l'arc, de l'accrobranche....) et un centre ville agréable et soigné.
Néanmoins, un rapport qualité prix intéressant et un séjour possible pour un durée que vous choisissez même au mois d'août (alors que bien souvent on ne peux réserver que 7 nuits à cette période dans la plupart des résidences de tourisme) nous invite à vous conseiller cette résidence si vous recherchez des vacances au vert ( loin de la mer et des grandes villes).

Astuce pour la chambre : Demander une chambre coté jardin exposé au sud, car coté bois, il n'y a pas de soleil et on entend les livraisons et autres tôt le matin
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Cher Client,

Nous tenons à vous remercions pour la rédaction de votre avis sur ce site, en donnant des informations qualitatives sur nos équipements. Nous avons bien noté votre remarque sur l’aspect extérieur et nous tenions à vous indiquer qu’une première partie proche de la piscine est en pelouse et de l’autre coté du chemin nous avons planté un verger avec de la jachère de graminées, d’où ce coté jardin « herbe folle ». Nous sommes ravis de lire que les infrastructures de notre station thermal vous aient charmées en effet tennis, casino, cinéma, golf tout y est !!!. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau et d’apprécier la jachère en floraison.

Avis publié : 18 août 2014 par mobile

Un rapport qualité prix excellent et un site reposant au possible!
Tout y est de très bon goût.
Le petit bémol réside dans l'ajout financier des services qui devraient être compris: ménage, renouvellement des sacs poubelles, papier toilette...
En revanche les studios sont fort bien équipés.
Nous reviendrons si les tarifs ne
s' envolent pas!

Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Relationclient61, Responsable relations clients de B'O Cottage, a répondu à cet avisA répondu 17 novembre 2014

Cher Client,

Nous vous remercions de votre appréciation suite à votre séjour à la résidence b’o Cottage****, nous sommes une résidence de tourisme et notre volonté est que chacun puisse se sentir mieux en offrant un très bon rapport qualité prix. Nous serons ravis de vous accueillir lors d’un prochain séjour en Normandie.

Sincères salutations
Chantal Defargues