“séjour agréable”

La Potinière du Lac
Avis publié : 4 juin 2013

tout y est pour passer un we tres agréable
gentillesse, rapport qualité/prix tout a fait correct, hotel dans le centre ville, pas de nuisances, nuit calme(meme les fenetres ouvertes)
endroit a recommander absolument

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 25 février 2013

Accueil agréable, sourriant simple et efficace.
Chambre (suite n°5 au deuxième) super sympa avec son petit salon.
Trés propre, petit déjeuner simple mais avec de la viennoiserie et du pain frais et croustillant.
Rapport qualité prix parfait.
Je recommande.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2013

Un très bon weekend passé à la Potinière du Lac, il y à plusieurs gammes de chambre, nous étions en chambre supérieure, qui reste un prix très correct pour la qualité proposée,
Chambre avec vue sur le lac, literie de très bonne qualité, propreté impeccable, bon accueil, salle de bains très agréable chaleureuse, due aux couleurs utilisée dans celle-ci (tons chocolat, même au sol)
Dans la salle de bains, les fenêtres sont à moitiés opaques, seulement, j'ai tout d'abord eut peur d'un possible vis à vis à la sortie de douche, mais pas du tout, vue sur les grands arbres environnent, quel bonheur de se doucher en ayant une vue sur la nature, on se sent vraiment privilégier !
Très bel environnement (l'on peut aller à pied au Casino, au bord du lac, en centre ville etc)

Donc très bon hôtel, je recommande
Et j'y retournerais sans doute !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 janvier 2013

Accueil de grande qualité par ce jeune couple. Nous y avons séjourné à 2 reprises et assisté au feu d'artifice du 14 juillet et du 15 août tant le spectacle vu de notre chambre était spendide. Nous conseillons chaleureusement cet établissement. Une très belle situation en bord du lac. Les chambres sont confortables, les repas de qualité.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 octobre 2012

Un week-end sous la pluie en Normandie, l'accueil chaleureux des propriétaires, des conseils, toujours un petit mot gentil. Nous avons finalement passé un très bon week-end, la chambre visiblement rénovée très confortable, la literie confort, une salle de bain fonctionnelle et un gel douche shampoing très agréable. Bref à recommander. Le petit déjeuner copieux mériterait du beurre salé mais c'est vraiment pour trouver une petite remarque.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 octobre 2012

Nous avons réservé la suite du 1er étage un peu par hasard car nous souhaitions aller à la thalasso de Bagnole de l'orne.Le prix par rapport à la chambre nous semblait vraiment intéressant.Et nous n'avons pas été du tout déçu bien au contraire.La chambre est spacieuse avec une superbe vue sur le lac et un salon qui donne dans une tour.La déco est moderne et de bon goût.Nous avons testé le resto le soir qui est à l'image de l'hôtel.C'est copieux, savoureux et le cadre est vraiment agréable.Peut être un petit bémol sur le petit-déjeuner que nous avons trouvé diversifié mais un peu limité en quantité.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 septembre 2012

Venant de passer 24 H00 dans cet établissement,dans la "SUITE" du 1 er étage,avec 5 fenêtres,dont trois donnent sur le Lac,le moins que l'on puisse dire c'est que ce jeune couple d'Hotelier reçoit avec beaucoup de plaisir ses Clients!.La Chambre bénèficie d'une décoration
trés actuelle et de bon goût.Il en est de même pour la Salle-de-Douches "avec vue sur le Lac".
Le dîner hier soir était bien,service trés aimable,personnel attentif.Bien qu'en plein centre ville,la nuit fût trés calme -fenêtre sur le Lac,face au Casino,ouverte-.
Petit reproche: Dommage de ne pas avoir prévu,en produit d'accueil,un nécessaire pour faire briller les chaussures.(Literie neuve et excellente)Signé: Didier-Edouard du "37"

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple