La Potinière du Lac
Le Manoir du Lys(Bagnoles-de-l'Orne)
238 $US
Logis Le Normandie(Bagnoles-de-l'Orne)
104 $US
Hotel O Gayot(Bagnoles-de-l'Orne)
86 $US
82 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Bagnoles Hotel(Bagnoles-de-l'Orne)(Bonne affaire !)
75 $US
72 $US
Hotel du Beryl(Bagnoles-de-l'Orne)
  • Parking gratuit
Le Roc au Chien(Bagnoles-de-l'Orne)
Hotel Bois Joli(Bagnoles-de-l'Orne)
Le Clos Joli(Bagnoles-de-l'Orne)
Les Camelias Hotel(Bagnoles-de-l'Orne)
Nouvel Hotel Bagnoles(Bagnoles-de-l'Orne)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 19 août 2013

Accueil très agréable, excellente literie dans la chambre 2 avec vue sur le Lac, petit déjeuner copieux avec viennoiserie et pain frais. ici on s’occupe des clients et bien ! un personnel jeune et très souriant !
La cote de veau aux morilles du chef vaut le détour !

Astuce pour la chambre : demander la vue sur le lac pour les chambre comme pour le restaurant ,réserver le restaurant pour avoir une place avec vue sur le lac et déguster la cote de veau XXL aux morilles (beaucoup de morilles...)
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2013

Pour 2 jours en famille avec 3 adolescents su Bagnoles de l'Orne, nous avons réservé 2 chambres (suite familiale pour 4 et suite vue sur lac pour 2): accueil très agréable avec d'excellents conseils de promenade. Literie très récente et parfaite dans un hôtel entièrement refait en 2013. Aucune mauvaise surprise, au contraire. Pas de bruit, fenêtres ouvertes sur le lac.. sauf pour l'arrosage des massifs de fleurs à 8h00... mais il faut savoir ce que l'on veut ! Le parc est magnifique. Restaurant fermé les lundi et mardi soirs.. dommage pour nous ! Nous reviendrons certainement.

Astuce pour la chambre : La suite sous les toit, vue sur le Lac est parfaite, avec un coin lecture et bureau devant le Parc. Préférer le coté Lac.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 juin 2013

tout y est pour passer un we tres agréable
gentillesse, rapport qualité/prix tout a fait correct, hotel dans le centre ville, pas de nuisances, nuit calme(meme les fenetres ouvertes)
endroit a recommander absolument

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 février 2013

Accueil agréable, sourriant simple et efficace.
Chambre (suite n°5 au deuxième) super sympa avec son petit salon.
Trés propre, petit déjeuner simple mais avec de la viennoiserie et du pain frais et croustillant.
Rapport qualité prix parfait.
Je recommande.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2013

Un très bon weekend passé à la Potinière du Lac, il y à plusieurs gammes de chambre, nous étions en chambre supérieure, qui reste un prix très correct pour la qualité proposée,
Chambre avec vue sur le lac, literie de très bonne qualité, propreté impeccable, bon accueil, salle de bains très agréable chaleureuse, due aux couleurs utilisée dans celle-ci (tons chocolat, même au sol)
Dans la salle de bains, les fenêtres sont à moitiés opaques, seulement, j'ai tout d'abord eut peur d'un possible vis à vis à la sortie de douche, mais pas du tout, vue sur les grands arbres environnent, quel bonheur de se doucher en ayant une vue sur la nature, on se sent vraiment privilégier !
Très bel environnement (l'on peut aller à pied au Casino, au bord du lac, en centre ville etc)

Donc très bon hôtel, je recommande
Et j'y retournerais sans doute !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple