“agréable séjour”

La Potinière du Lac
Avis publié : 1 juin 2014

hotel très sympa, bien situé. Chambre très confortable.personnel très gentil.vue sur le lac pour notre chambre. l'hôtel était silencieux. le petit déjeuner copieux. Avons aussi apprécié diner dans l'hotel.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 26 mars 2014

Contrairement au restaurant la Pommeraie de l’Hôtel du Béryl ( en face, où nous étions à l’hôtel), là au moins nous avons pu apprécier le restaurant, et l’accueil. Nous y sommes revenus deux fois durant notre séjour. Dans un cadre sympathique face au lac, nous avons apprécié là une très bonne cuisine, pas prétentieuse, mais fraîche, délicieuse et là d'un très bon rapport qualité prix, avec un service attentionné, discret et efficace. Des plats savoyards sont proposés, mais aussi vosgiens dont la tartiflette au Munster, Le poisson à la carte était parfait, et la viande également. Vous pouvez vous y arrêter en toute confiance.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mars 2014

Nous avons passé un excellent séjour. Accueil très sympathique, dans une suite avec beaucoup de charme, avec vue sur le lac. La table est soignée le service est excellent. Nous recommandons cette adresse que nous visitons régulièrement avec beaucoup de plaisir.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2014

Une soirée romantique pour débuter cette nouvel année et c'est a la potinière que nous avons mangés hier soir.
C'était super bon.
Bonne accueil et bonne présentation des plats,
Pour les amoureux de chocolat je vous recommande le marbré chocolat spéculos c'est une turie se désert,

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 novembre 2013

Nous avons passé 2 jours très agréables dans la jolie ville de Bagnoles de l Orne et avons apprécié l'accueil charmant , la chambre plutôt grande et bien equipee , calme car nous avions demandé à ne pas être sur la rue , (pas de bouilloire pour les anglo saxons...), très propre ainsi que le restaurant vraiment délicieux où nous avons dégusté des spécialités savoyardes excellentes .
Seul léger bémol : il faut bien lire qu'il n'y a PAS d'ascenseur.
Je recommande et y reviendrai avec plaisir

Astuce pour la chambre : Si vous voulez la vue sur le lac vous aurez aussi le bruit de la rue....
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 octobre 2013

Situé au centre ville de Bagnoles de l'Orne ,nous avions réservé une chambre à 55€ par le net.
Une propreté irréprochable un volume très acceptable agrémentée d'une salle de bain avec baignoire ,sèche cheveux WI-FI gratuit .Située au deuxième étage sans ascenseur à ce prix rien d'anormal.
Nous avons apprécié le petit déjeuner à 8€ très correcte, en buffet à partir de 8H00 .

Astuce pour la chambre : Cet hôtel ne possède pas d'ascenseur.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2013

Nous avons loué une chambre à 65€. Grande chambre très propre, très bonne literie, grand lit de 160, oreillers exceptionnels, grande salle de bain avec douche et vue sur le lac.
Le petit déjeuner, en buffet, était bon, le croissant frais mais pas de grille pain. Le personnel charmant et très serviable. Très bon rapport qualité prix. Je recommande vivement.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple