“Chambre avec vue sur le lac”

La Potinière du Lac
Massy, France
“Chambre avec vue sur le lac”
Avis écrit le 6 juillet 2014

Chambre moderne simple mais jolie. Nous avions oublié une valise dans le car nous ayant amené à Bagnoles de l'Orne. Le personnel de l'hôtel a fait tout ce qu'il a pu pour nous aider malgré la quantité importante de clients en restaurant lors de notre arrivée. Il faisait un peu froid dans la chambre mais la vue sur le lac était très agréable. Hôtel situé en centre ville, ce qui permet de se balader et de poser les achats dans la chambre pour visiter sans être chargé. Le petit déjeuner était sympa. Je recommande cet hôtel à tout ceux qui souhaitent une jolie vue et un hôtel au calme.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Longue-Jumelles, France
Avis écrit le 25 juin 2014

Séjour très agréable face au lac de bagnoles de l orne. Les chambres sont simples mais très agréables, nous avons beaucoup apprécié la vue et le calme. L'accueil a été très sympathique. Le petit déjeuner est traditionnel et copieux.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Fougères, France
Avis écrit le 20 juin 2014

En pérégrinant entre le Mont-Saint-Michel et la Chapelle-Montligeon, il est agréable, après une bonne journée de marche dans la forêt d'Andaines, de trouver une halte agréablement située en bordure du lac de Bagnoles, dans une situation tranquille et d'être accueilli aimablement. Les chambres restent simples mais spacieuses avec une literie confortable et une salle de bains agréable. J'ai hélas été moins satisfait du repas du soir qui ne me semblait pas fait maison. Un bon petit déjeuner sans superflus, comme on en trouve malheureusement dans trop d'hôtels se pliant aux us et coutumes anglo-saxonnes et germaniques à des tarifs exorbitants.

Astuce pour la chambre : demander une chambre donnant sur le lac
Rennes
Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons été très bien accueillis: personnel très agréable et très serviable. Les chambres sont très confortables, bien équipées. La salle de bain est très bien conçue. Le dîner à l'hôtel était parfait: plats très bons et personnel très accueillant, avec beaucoup de gentillesse et de simplicité. Quant au petit déjeuner , il était également très bien. L'hôtel est calme, bref, nous avons été enchantés de notre séjour et reviendrons avec plaisir.

Le Plessis-Robinson, France
Avis écrit le 9 juin 2014

Très jolie chambre dans la tourelle, bien insonorisée, superbe vue, personnel sympathique.
Cependant, l’accès à la chambre pourra être difficile pour certaines personnes. Les rideaux n'occultent pas suffisamment le soleil matinal. Un boite de mouchoirs à disposition serait bien venue et les serviettes sont vraiment rugueuses. bref, des détails....

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Les Essarts-le-Roi, France
Avis écrit le 1 juin 2014

hotel très sympa, bien situé. Chambre très confortable.personnel très gentil.vue sur le lac pour notre chambre. l'hôtel était silencieux. le petit déjeuner copieux. Avons aussi apprécié diner dans l'hotel.

Montrouge, France
Avis écrit le 26 mars 2014

Contrairement au restaurant la Pommeraie de l’Hôtel du Béryl ( en face, où nous étions à l’hôtel), là au moins nous avons pu apprécier le restaurant, et l’accueil. Nous y sommes revenus deux fois durant notre séjour. Dans un cadre sympathique face au lac, nous avons apprécié là une très bonne cuisine, pas prétentieuse, mais fraîche, délicieuse et là d'un très bon rapport qualité prix, avec un service attentionné, discret et efficace. Des plats savoyards sont proposés, mais aussi vosgiens dont la tartiflette au Munster, Le poisson à la carte était parfait, et la viande également. Vous pouvez vous y arrêter en toute confiance.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux