Contrôle des avis
Avis écrit le 21 février 2018

suite a un week end a bagnoles de l'orne nous sommes alles dejeuner dans ce restaurant , excellent choix: deco sympa , personnel accueuillant et tres bon rapport qualité prix pour le repas, j'y retournerai avec grand plaisir.

Avis écrit le 20 février 2018 par mobile

Très bon accueil, Stéphanie est dynamique et adorable. La suite face au lac était propre et très agréable, il ne manquait rien pour passer une chouette soirée et une bonne nuit. Le lit est très confortable (nous avons tous les deux très bien dormi). Vue sur le lac mais aussi sur le casino. Très joli, surtout la nuit. De nombreuses choses sont mises à disposition pour le petit-déjeuner, il y a du choix ! Il n'y a pas de parking mais il y a possibilité de se garer juste à côté de l'hôtel.
Nous avons passé un très bon moment dans cet endroit charmant (que je recommande). Nous reviendrons avec grand plaisir.
Merci à vous.

Avis écrit le 15 février 2018

réservation à la dernière minute, accueil très agréable et tout en confiance, chambre individualisée côté déco, mansardée et vue sur le lac de bagnoles, lit confortable et petit déjeuner classique mais bien

Astuce pour la chambre : demander les vues sur le lac
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 février 2018 par mobile

Accueil agréable
Superbe vue sur le lac.
La raclette à l’ancienne est une tuerie !
Appareil à raclette 2 pers sur la table av gros morceau de fromage à fondre
J’en ai rarement mangé une aussi bonne !

Deserts correct
Pensez à réserver c’est souvent plein !

Avis écrit le 11 février 2018 par mobile

Nous avons découvert ce restaurant grâce au guide de tourisme de la région : un lieu atypique dont l’intérieur a des allures de chalet montagnard. La cuisine y est vraiment excellente, l’accueil chaleureux et dévoué, et la vue sur le lac est tout bonnement magique.
Je recommande fortement ce délicieux restaurant.