“Superbe hotel”

Logis Le Normandie
“Superbe hotel”
Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel lors d'un week end en amoureux.
L'hôtel est vraiment sympas, l'accueil est tout aussi sympas.
La chambre étaient grande et propre.
Nous avons passé une nuit au calme sachant que l'hôtel était plein.
La moyenne d'âge de l'hôtel mais aussi de tout Bagnoles de l'Orne est assez élevée :)
Je vous conseille cet hôtel.

Rexpoede
Avis écrit le 27 septembre 2013

Accueil souriant et agréable...Séjour acheté sur Groupon! Petit déjeuner copieux et trés bon.Chambre propre, spacieuse. Lit confortable et gigantesque. Nous aurions préféré une baignoire à la place de la douche, mais ce n'est qu'un bémol. A recommander !!

Val de Reuil, France
Avis écrit le 25 septembre 2013

nous avons découvert lors d un séjour à Bagnoles de l orne une ville fleurie magnifique, nous avons séjourné dans cet hôtel avec un coffret smartbox et nous avons été reçu par un personnel souriant et agréable .Notre chambre était confortable et propre, très bon diner avec des plats raffinés et savoureux digne d 'un grand chef dans un cadre reposant Les petits déjeuners sont copieux et variés. L'hotel est bien situé pour des belles balades autour du lac
séjour à refaire

Argenteuil, France
Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous avons réservé cet hôtel dans le cadre d'une smartbox et avons été agréablement surpris de sa bonne prestation

Concernant l’hôtel, nous avons aimé notre chambre spacieuse, décoration basique mais confortable et propre, très bon diner dans un cadre raffiné, nous avons juste trouvé les desserts pas à la hauteur du reste, petit déjeuner correcte, personnel sympathique

Concernant son environnement, nous avons apprécié la possibilité de se garer devant l'établissement, sa proximité avec le centre ville et des thermes

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
BRETTE LES PINS
Avis écrit le 4 septembre 2013

Hôtel agréable les chambres sont confortables , bagnole de l'orne est un village bien fleuri avec son lac et son casino. Un endroit à visiter. L'hôtel n'est pas très loin à pied du casino et des thermes. Le prix des chambres est abordable nous avions une chambre à 75 Euros + les petits déjeuners.

Dieppe, France
Avis écrit le 23 août 2013

Lors d'un court séjour dans le cadre d'un coffret cadeau, nous avons passé une nuit fin juillet incluant petit-déjeuner et diner. L'hôtel est bien situé dans Bagnoles (cela dit, Bagnoles n'est pas une immense ville...), tout y est propre et la décoration est de très bon goût. Nous avons été accueillis par un jeune homme fort sympathique, notre chambre étant située en "rez-de-jardin... Nous avons un peu pris peur au début... Finalement, nous avons été bien tranquilles, la déco de la chambre et la propreté faisant pour beaucoup. Le soir, diner sur la terrasse... Les plats sont inventifs et contemporains, nous avons trouvé les quantités un peu juste (mais nous sommes dans une ville de curistes... c'est surement pour cela... ;-)
Bref allez-y les yeux fermés ! Bon rapport qualité prix.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bagnoles-de-l'Orne, France
Avis écrit le 6 août 2013

Hôtel très bien situé au centre ville a deux pas du lac l'accueil est très chaleureux malgré la réservation faite grâce à un coffret smart-box , chambre très propre et très fonctionnelle.
Le restaurant mérite le détour le service y est attentif et sympathique, la cuisine y est excellente et les prix sont tout à fait corrects

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux