Logis Le Normandie
Le Manoir du Lys(Bagnoles-de-l'Orne)
154 $US
Hotel Bois Joli(Bagnoles-de-l'Orne)
143 $US
140 $US
  • Parking gratuit
Nouvel Hotel Bagnoles(Bagnoles-de-l'Orne)(Bonne affaire !)
71 $US
  • Parking gratuit
Bagnoles Hotel(Bagnoles-de-l'Orne)(Bonne affaire !)
80 $US
69 $US
  • Parking gratuit
Le Roc au Chien(Bagnoles-de-l'Orne)
101 $US
89 $US
  • Parking gratuit
Hotel-Restaurant de Tesse(Bagnoles-de-l'Orne)(Bonne affaire !)
80 $US
62 $US
  • Restaurant
Les Camelias Hotel(Bagnoles-de-l'Orne)(Bonne affaire !)
79 $US
75 $US
Expedia.com
Hotel du Beryl(Bagnoles-de-l'Orne)
112 $US
  • Parking gratuit
La Potinière du Lac(Bagnoles-de-l'Orne)(Bonne affaire !)
70 $US
Expedia.com
  • Restaurant
87 $US
Travelocity
Avis publié : 21 avril 2014

Nous avions une réservation smarbox. Nous nous sommes trompés de date. Accueil très agréable de la personne à la réception qui s'est plié en 4 pour nous arranger. Son directeur lui a indiqué que si nous souhaitions rester cette nuit il nous fallait débourser 40 euros supplémentaires en relation avec les chambres disponibles. Le directeur nous a fait croire que l'hôtel était complet et qu'il s'agissait de la dernière chambre disponible grâce à une précédente annulation, ce qui était faux après vérification.
L'ensemble du personnel a été chaleureux et agréable, sauf la personne à la réception au moment du départ (le fameux directeur ?) très peu aimable, sans un seul sourire et lourd qui nous a répété 4 fois que le fait que nous nous soyons trompés de date était "risqué".
Sur le coffret il est indiqué qu'il s'agit d'un 3*, une fois sur place il n'en reste plus que 2.
Ne vous fiez à aucune photo du coffret, l'hôtel n'a rien à voir avec le visuel,Quant à la chambre, la photo montre une supérieure alors que l'offre smartbox propose une "confort" plus petite. Les photos sont très mensongères.
Ce que vous aurez de correspondra pas à l'offre annoncée. Comment Smartbox contrôle cela ?
Toutefois, le dîner était excellent et le service impeccable.
Literie molle, on sentait les ressorts et il y avait un creux au milieu du matelas. Les produits d'accueil cheap.
très jolie décoration de la chambre. Pour 40 euros de plus nous avons eu celle de la photo.
Petit déjeuner classique mais bon, sans plus.
Mention spéciale pour la gentillesse de la personne à la réception à notre arrivée, aux cuisiniers pour leur savoureux repas et aux serveurs du dîner.

Astuce pour la chambre : Nous avions la 10.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 avril 2014

Nous avions eu un bon sur Groupon. Les commentaires étaient flatteur nous avons donc réservé sans hésiter. A notre arrivée nous avons demandé s'il était possible d'avoir le petit déjeuner en chambre, et la on s'entend nous répondre :" oui c'est possible, mais pas pour vous vu que vous avez un bon." Je n'aime pas ce genre de sélection... Surtout que nous étions prêt à payer s'il le fallait. La chambre était un peu exigüe mais la salle de bain spacieuse. Bonne insonorisation et literie. Aucun problème de propreté. Seul bémols sur la chambre le manque de climatisation ce qui nous obligeait à ouvrir la fenêtre mais carrefour passant surtout vers 6h du matin au moment des camions de livraison....

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mars 2014

une nuit dans le cadre d'une smartbox + une extension d'une nuit supplémentaire. Chambre 25 côté cour très calme, propre, spacieuse, avec un grand lit double. Petit déjeuner plus ordinaire sous forme de buffet.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mars 2014 par mobile

Un hôtel simple à l'extérieur mais tellement agréable une fois passée la porte. Une chambre Confort avec un petit lit mais confortable et pas de bruit pour dormir. Un dîner Parfait ! Aussi bon que beau jusqu'au café accompagné de belles gourmandise.

• Séjour en : mars 2014
Avis publié : 24 novembre 2013

Une nuit offerte par notre fille avec Groupon (coffret à 127€). Le coffret comprend une chambre à 75€ avec 2 petits déjeuners à 20€. L'hôtel justifie la différence avec 2 kirs bretons et un sachet de macarons inclus dans le coffret et servis dans la chambre. A 32 € cela fait le cidre et le macaron cher au litre et au kilo. Notre chambre n°19 au 2ème étage,côté rue, est petite et sombre. La décoration "datée années70" , table de nuit en rotin, fleurs en plastique dans un vase, abat jour orange, moquette usée, est très décevante. En arrivant dans la chambre, les 2 kirs étaient posés sur un meuble, sans plateau et donc à "température ambiante" et depuis quand? Les petits déjeuners servis dans une toute petite salle sont bien tristes: chacun doit dresser sa table sans nappe, se faufiler difficilement entre les chaises des clients et doit se servir à un buffet "ordinaire": café tiède, distributeur à jus de fruits insipides, salades de fruit en conserve,etc..À la vue des différentes photos sur le site, nous nous demandons si nous sommes descendus dans le même hôtel?? Date de notre séjour: 23 novembre 2013 dernier jour avant fermeture, ceci explique-t-il cela?? Pour être tout à fait objectif. Nous avons bien dîné au Menu du Marché à 24€.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple