“Bon bof...”

Logis Le Normandie
Oise
“Bon bof...”
Avis écrit le 31 mai 2014

Nous y sommes allés dificilement le week end de l'ascension grâce à une promotion Ventes Privées qui offraient la chambre supérieure au prix d'une standart et les petits déjeuners, après contact avec l'hôtel c'était impossible : complet, en voyant que ns pouvions réserver sur leur site, j'ai insisté et fait ma réservation par VP il y avait encore miraculeusement de la place....accueil à la limite de la politesse, chambre supérieure triste, sans charme, j'ai demandé une bouilloire il n'y en a pas !! et une tasse d'eau au mico onde ça n'a pas été possible !! le peignoir de la photo inconnu chez ns... petit déjeuner vraiment quelconque. En résumé quand ont ne veux pas faire de promotions on ne le propose pas !!
Petit parking pour 4 voitures seulement
Deux avis favorables : la cuisine est bonne et ils acceptent les chiens pour 8 euros par jour.

AVELIN
Avis écrit le 27 mai 2014

2 jours en soirée étape.
HOTEL
La chambre est confortable, pratique, le chauffage est mis à l'arrivée.
Accès internet : défaillant, pas possible de se connecter (alors que je me connecte sans problèmes dans tous les hôtels dans lesquels je passe).
Réception sur téléphone portable: très faible signal dans la chambre, plusieurs coupures (Orange).

RESTAURANT
Salle de restaurant raffinée, décorée avec goût.
Le menu pour la soirée étape est d'un très bon niveau (les plats sont excellents et présentés avec raffinement).
Bon service, un serveur un peut "rigide" le premier jour (suite à une question : "Je viens de vous le dire, vous ne m'avez pas écouté...."). Très bon service le 2ème jour.

PETIT DEJEUNER
Tout ce qu'il faut, petit déjeuner continental
Premier jour
7h00 tout n'est pas disponible, les croissants arrivent à 7h15 (toujours le même serveur...)
Deuxième jour :
7h00 tout est prêt avec le sourire (pas le même serveur).

Des niveaux de service différents en fonction des intervenants...

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
St-Jouan des Guérêts
Avis écrit le 12 mai 2014

Plus qu'excellent au niveau de la cuisine, vraiment. Par contre, un temps d'attente assez long, car il semblerait qu'il y ait eu un problème en cuisine, mais cela semblait exceptionnel. Nous avons été ravis de notre dîner, original et excellentissime. La chambre, par contre était assez banal, mais confortable. Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Malo, France
Avis écrit le 10 mai 2014

Tres bonne surprise dans cet hotel ou nous sommes arrivés grace a une box. L accueil a été bon, la chambre correcte et le repas du soir excellent. Petit dejeuner correct, emplacement proche du centre ville. Les photos des chambres ne correspondent pas a celles accessible s avec des box

Astuce pour la chambre : Si possible essayé chambre sur jardin
Rouen, France
Avis écrit le 7 mai 2014

Séjour smartbox, réservé deux jours avant.
Très bon accueil !
Personnel souriant et disponible !
Très bel établissement rénové et décoré avec soin!
Ambiance cosy !
Chambre, gamme Confort, spacieuse et lumineuse, propre et au calme ! Accès par la cour intérieure (jardin)
Restauration raffinée et savoureuse !

Au top quoi.

Seul bémol, l'accès à la chambre par escalier en bois vieillissant et parfois glissant par temps humide.

Astuce pour la chambre : La chambre 25 au premier étage donnant sur le jardin !!
Angers, France
Avis écrit le 21 avril 2014

Nous avions une réservation smarbox. Nous nous sommes trompés de date. Accueil très agréable de la personne à la réception qui s'est plié en 4 pour nous arranger. Son directeur lui a indiqué que si nous souhaitions rester cette nuit il nous fallait débourser 40 euros supplémentaires en relation avec les chambres disponibles. Le directeur nous a fait croire que l'hôtel était complet et qu'il s'agissait de la dernière chambre disponible grâce à une précédente annulation, ce qui était faux après vérification.
L'ensemble du personnel a été chaleureux et agréable, sauf la personne à la réception au moment du départ (le fameux directeur ?) très peu aimable, sans un seul sourire et lourd qui nous a répété 4 fois que le fait que nous nous soyons trompés de date était "risqué".
Sur le coffret il est indiqué qu'il s'agit d'un 3*, une fois sur place il n'en reste plus que 2.
Ne vous fiez à aucune photo du coffret, l'hôtel n'a rien à voir avec le visuel,Quant à la chambre, la photo montre une supérieure alors que l'offre smartbox propose une "confort" plus petite. Les photos sont très mensongères.
Ce que vous aurez de correspondra pas à l'offre annoncée. Comment Smartbox contrôle cela ?
Toutefois, le dîner était excellent et le service impeccable.
Literie molle, on sentait les ressorts et il y avait un creux au milieu du matelas. Les produits d'accueil cheap.
très jolie décoration de la chambre. Pour 40 euros de plus nous avons eu celle de la photo.
Petit déjeuner classique mais bon, sans plus.
Mention spéciale pour la gentillesse de la personne à la réception à notre arrivée, aux cuisiniers pour leur savoureux repas et aux serveurs du dîner.

Astuce pour la chambre : Nous avions la 10.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
quimper
Avis écrit le 19 avril 2014

Nous avions eu un bon sur Groupon. Les commentaires étaient flatteur nous avons donc réservé sans hésiter. A notre arrivée nous avons demandé s'il était possible d'avoir le petit déjeuner en chambre, et la on s'entend nous répondre :" oui c'est possible, mais pas pour vous vu que vous avez un bon." Je n'aime pas ce genre de sélection... Surtout que nous étions prêt à payer s'il le fallait. La chambre était un peu exigüe mais la salle de bain spacieuse. Bonne insonorisation et literie. Aucun problème de propreté. Seul bémols sur la chambre le manque de climatisation ce qui nous obligeait à ouvrir la fenêtre mais carrefour passant surtout vers 6h du matin au moment des camions de livraison....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux