Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon bof...”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Logis Le Normandie
Attestation d'Excellence
Oise
Auteur de niveau
44 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 35 votes utiles
“Bon bof...”
Avis écrit le 31 mai 2014

Nous y sommes allés dificilement le week end de l'ascension grâce à une promotion Ventes Privées qui offraient la chambre supérieure au prix d'une standart et les petits déjeuners, après contact avec l'hôtel c'était impossible : complet, en voyant que ns pouvions réserver sur leur site, j'ai insisté et fait ma réservation par VP il y avait encore miraculeusement de la place....accueil à la limite de la politesse, chambre supérieure triste, sans charme, j'ai demandé une bouilloire il n'y en a pas !! et une tasse d'eau au mico onde ça n'a pas été possible !! le peignoir de la photo inconnu chez ns... petit déjeuner vraiment quelconque. En résumé quand ont ne veux pas faire de promotions on ne le propose pas !!
Petit parking pour 4 voitures seulement
Deux avis favorables : la cuisine est bonne et ils acceptent les chiens pour 8 euros par jour.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci OZVAN
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

104 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    31
    46
    15
    7
    5
Consultez les avis pour
7
79
4
5
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (12)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
AVELIN
Auteur de niveau
122 avis
33 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 46 votes utiles
Avis écrit le 27 mai 2014

2 jours en soirée étape.
HOTEL
La chambre est confortable, pratique, le chauffage est mis à l'arrivée.
Accès internet : défaillant, pas possible de se connecter (alors que je me connecte sans problèmes dans tous les hôtels dans lesquels je passe).
Réception sur téléphone portable: très faible signal dans la chambre, plusieurs coupures (Orange).

RESTAURANT
Salle de restaurant raffinée, décorée avec goût.
Le menu pour la soirée étape est d'un très bon niveau (les plats sont excellents et présentés avec raffinement).
Bon service, un serveur un peut "rigide" le premier jour (suite à une question : "Je viens de vous le dire, vous ne m'avez pas écouté...."). Très bon service le 2ème jour.

PETIT DEJEUNER
Tout ce qu'il faut, petit déjeuner continental
Premier jour
7h00 tout n'est pas disponible, les croissants arrivent à 7h15 (toujours le même serveur...)
Deuxième jour :
7h00 tout est prêt avec le sourire (pas le même serveur).

Des niveaux de service différents en fonction des intervenants...

  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci GetM59
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
St-Jouan des Guérêts
Auteur de niveau
34 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 50 votes utiles
Avis écrit le 12 mai 2014

Plus qu'excellent au niveau de la cuisine, vraiment. Par contre, un temps d'attente assez long, car il semblerait qu'il y ait eu un problème en cuisine, mais cela semblait exceptionnel. Nous avons été ravis de notre dîner, original et excellentissime. La chambre, par contre était assez banal, mais confortable. Nous y retournerons avec plaisir.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci MRLNPSCL
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Malo, France
Auteur de niveau
65 avis
37 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 32 votes utiles
Avis écrit le 10 mai 2014

Tres bonne surprise dans cet hotel ou nous sommes arrivés grace a une box. L accueil a été bon, la chambre correcte et le repas du soir excellent. Petit dejeuner correct, emplacement proche du centre ville. Les photos des chambres ne correspondent pas a celles accessible s avec des box

Astuce pour la chambre : Si possible essayé chambre sur jardin
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci alain751
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rouen, France
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 7 mai 2014

Séjour smartbox, réservé deux jours avant.
Très bon accueil !
Personnel souriant et disponible !
Très bel établissement rénové et décoré avec soin!
Ambiance cosy !
Chambre, gamme Confort, spacieuse et lumineuse, propre et au calme ! Accès par la cour intérieure (jardin)
Restauration raffinée et savoureuse !

Au top quoi.

Seul bémol, l'accès à la chambre par escalier en bois vieillissant et parfois glissant par temps humide.

Merci pour cette nuit ;)

Astuce pour la chambre : La chambre 25 au premier étage donnant sur le jardin !!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Yohann B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Angers, France
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
Avis écrit le 21 avril 2014

Nous avions une réservation smarbox. Nous nous sommes trompés de date. Accueil très agréable de la personne à la réception qui s'est plié en 4 pour nous arranger. Son directeur lui a indiqué que si nous souhaitions rester cette nuit il nous fallait débourser 40 euros supplémentaires en relation avec les chambres disponibles. Le directeur nous a fait croire que l'hôtel était complet et qu'il s'agissait de la dernière chambre disponible grâce à une précédente annulation, ce qui était faux après vérification.
L'ensemble du personnel a été chaleureux et agréable, sauf la personne à la réception au moment du départ (le fameux directeur ?) très peu aimable, sans un seul sourire et lourd qui nous a répété 4 fois que le fait que nous nous soyons trompés de date était "risqué".
Sur le coffret il est indiqué qu'il s'agit d'un 3*, une fois sur place il n'en reste plus que 2.
Ne vous fiez à aucune photo du coffret, l'hôtel n'a rien à voir avec le visuel,Quant à la chambre, la photo montre une supérieure alors que l'offre smartbox propose une "confort" plus petite. Les photos sont très mensongères.
Ce que vous aurez de correspondra pas à l'offre annoncée. Comment Smartbox contrôle cela ?
Toutefois, le dîner était excellent et le service impeccable.
Literie molle, on sentait les ressorts et il y avait un creux au milieu du matelas. Les produits d'accueil cheap.
très jolie décoration de la chambre. Pour 40 euros de plus nous avons eu celle de la photo.
Petit déjeuner classique mais bon, sans plus.
Mention spéciale pour la gentillesse de la personne à la réception à notre arrivée, aux cuisiniers pour leur savoureux repas et aux serveurs du dîner.

Astuce pour la chambre : Nous avions la 10.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci JEROME T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
quimper
Auteur de niveau
19 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 26 votes utiles
Avis écrit le 19 avril 2014

Nous avions eu un bon sur Groupon. Les commentaires étaient flatteur nous avons donc réservé sans hésiter. A notre arrivée nous avons demandé s'il était possible d'avoir le petit déjeuner en chambre, et la on s'entend nous répondre :" oui c'est possible, mais pas pour vous vu que vous avez un bon." Je n'aime pas ce genre de sélection... Surtout que nous étions prêt à payer s'il le fallait. La chambre était un peu exigüe mais la salle de bain spacieuse. Bonne insonorisation et literie. Aucun problème de propreté. Seul bémols sur la chambre le manque de climatisation ce qui nous obligeait à ouvrir la fenêtre mais carrefour passant surtout vers 6h du matin au moment des camions de livraison....

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci audrey f
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bagnoles-de-l'Orne
À 0.3 km
Hotel du Beryl
Hotel du Beryl
N° 2 sur 17 à Bagnoles-de-l'Orne
4.5 sur 5 bulles 686 avis
À 0.1 km
Bagnoles Hotel
Bagnoles Hotel
N° 4 sur 17 à Bagnoles-de-l'Orne
4.5 sur 5 bulles 138 avis
À 2.5 km
Le Manoir du Lys
Le Manoir du Lys
N° 1 sur 17 à Bagnoles-de-l'Orne
4.5 sur 5 bulles 616 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.4 km
Hotel Bois Joli
Hotel Bois Joli
N° 7 sur 17 à Bagnoles-de-l'Orne
4.0 sur 5 bulles 108 avis
À 0.2 km
La Potinière du Lac
La Potinière du Lac
N° 5 sur 17 à Bagnoles-de-l'Orne
4.0 sur 5 bulles 121 avis
À 0.5 km
Le Roc au Chien
Le Roc au Chien
N° 3 sur 17 à Bagnoles-de-l'Orne
4.5 sur 5 bulles 138 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Logis Le Normandie ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Logis Le Normandie

Établissement : Logis Le Normandie
Adresse: 2 avenue du Docteur Paul Lemuet, 61140 Bagnoles-de-l'Orne, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Orne > Bagnoles-de-l'Orne
Services :
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 8 sur 17 Hôtels à Bagnoles-de-l'Orne
Fourchette de prix (par nuit): 77 € - 107 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Le Normandie 3*
Nombre de chambres: 22
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Expedia, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Agoda, HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Le Normandie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Logis Le Normandie Bagnoles-De-L'orne
Logis Le Normandie Orne/Bagnoles-De-L'Orne

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page