Logis Le Normandie
Le Manoir du Lys(Bagnoles-de-l'Orne)
154 $US
  • Parking gratuit
Nouvel Hotel Bagnoles(Bagnoles-de-l'Orne)(Bonne affaire !)
73 $US
71 $US
Hotel Bois Joli(Bagnoles-de-l'Orne)
143 $US
140 $US
  • Parking gratuit
Bagnoles Hotel(Bagnoles-de-l'Orne)(Bonne affaire !)
80 $US
69 $US
  • Parking gratuit
Hotel-Restaurant de Tesse(Bagnoles-de-l'Orne)(Bonne affaire !)
80 $US
62 $US
  • Restaurant
Les Camelias Hotel(Bagnoles-de-l'Orne)(Bonne affaire !)
79 $US
75 $US
Expedia.com
Hotel du Beryl(Bagnoles-de-l'Orne)
112 $US
  • Parking gratuit
La Potinière du Lac(Bagnoles-de-l'Orne)(Bonne affaire !)
73 $US
70 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Hotels.com
Hotel O Gayot(Bagnoles-de-l'Orne)
TripAdvisor
Avis publié : 31 mai 2014

Nous y sommes allés dificilement le week end de l'ascension grâce à une promotion Ventes Privées qui offraient la chambre supérieure au prix d'une standart et les petits déjeuners, après contact avec l'hôtel c'était impossible : complet, en voyant que ns pouvions réserver sur leur site, j'ai insisté et fait ma réservation par VP il y avait encore miraculeusement de la place....accueil à la limite de la politesse, chambre supérieure triste, sans charme, j'ai demandé une bouilloire il n'y en a pas !! et une tasse d'eau au mico onde ça n'a pas été possible !! le peignoir de la photo inconnu chez ns... petit déjeuner vraiment quelconque. En résumé quand ont ne veux pas faire de promotions on ne le propose pas !!
Petit parking pour 4 voitures seulement
Deux avis favorables : la cuisine est bonne et ils acceptent les chiens pour 8 euros par jour.

Avis publié : 27 mai 2014

2 jours en soirée étape.
HOTEL
La chambre est confortable, pratique, le chauffage est mis à l'arrivée.
Accès internet : défaillant, pas possible de se connecter (alors que je me connecte sans problèmes dans tous les hôtels dans lesquels je passe).
Réception sur téléphone portable: très faible signal dans la chambre, plusieurs coupures (Orange).

RESTAURANT
Salle de restaurant raffinée, décorée avec goût.
Le menu pour la soirée étape est d'un très bon niveau (les plats sont excellents et présentés avec raffinement).
Bon service, un serveur un peut "rigide" le premier jour (suite à une question : "Je viens de vous le dire, vous ne m'avez pas écouté...."). Très bon service le 2ème jour.

PETIT DEJEUNER
Tout ce qu'il faut, petit déjeuner continental
Premier jour
7h00 tout n'est pas disponible, les croissants arrivent à 7h15 (toujours le même serveur...)
Deuxième jour :
7h00 tout est prêt avec le sourire (pas le même serveur).

Des niveaux de service différents en fonction des intervenants...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 mai 2014

Plus qu'excellent au niveau de la cuisine, vraiment. Par contre, un temps d'attente assez long, car il semblerait qu'il y ait eu un problème en cuisine, mais cela semblait exceptionnel. Nous avons été ravis de notre dîner, original et excellentissime. La chambre, par contre était assez banal, mais confortable. Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2014

Tres bonne surprise dans cet hotel ou nous sommes arrivés grace a une box. L accueil a été bon, la chambre correcte et le repas du soir excellent. Petit dejeuner correct, emplacement proche du centre ville. Les photos des chambres ne correspondent pas a celles accessible s avec des box

Astuce pour la chambre : Si possible essayé chambre sur jardin
Avis publié : 7 mai 2014

Séjour smartbox, réservé deux jours avant.
Très bon accueil !
Personnel souriant et disponible !
Très bel établissement rénové et décoré avec soin!
Ambiance cosy !
Chambre, gamme Confort, spacieuse et lumineuse, propre et au calme ! Accès par la cour intérieure (jardin)
Restauration raffinée et savoureuse !

Au top quoi.

Seul bémol, l'accès à la chambre par escalier en bois vieillissant et parfois glissant par temps humide.

Astuce pour la chambre : La chambre 25 au premier étage donnant sur le jardin !!