“Bel hôtel - Accueil très agréable”
Avis sur Hôtel Christol

Hôtel Christol
“Bel hôtel - Accueil très agréable”
Avis écrit le 23 mai 2014

Très belle bâtisse, à 2 pas du centre ville. Accueil fort agréable et chambre confortable.
Tout ce que l'on demande quand on va dans un hôtel. Et pour visiter les alentours, on peut compter sur le personnel de l’hôtel pour avoir de bonnes adresses.

Astuce pour la chambre : Pour le choix de la chambre, je dirai plus c'est grand, mieux c'est!
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 24 juillet 2013

Je suis surprise par le commentaire de Mme isabelleC, Très franchement, nous n'avons pas du descendre dans le même établissement.?
Je suis arrivée un dimanche après midi torride avec une amie. nous étions mortes.
Cette bâtisse typique est charmante et chargée d'histoire. Nous nous sommes garées sous un arbre séculaire, il trône dans la cour gravillonnée.
La patronne et son adjointe nous ont accueillies gentiment, Elles ont été cordiales, dans la distance relationnelle parfaite, adaptée à la situation..
Nous avons trouvé, à l'étage, une chambre agréable, tempérée, très propre, avec deux lits jumeaux.habillés de blanc immaculé.
La douche était clean et le rideau était neuf. nous avions des toilettes dont l'abattant était neuf.. nous disposions d'un vrai lavabo, bien éclairé. et d'un sèche cheveux..
Le petit déjeuner est facturé 7 euros. Il y a, à volonté, du thé du café du chocolat, du lait, de l'eau chaude, froide, du jus qui est ce qu'il est, de la baguette fraîche, des laitages, du beurre, miel, confitures, et un croissant au beurre.
La salle à manger est familiale, tout le monde se dit bonjour, et prend des nouvelles. Il y a beaucoup de dames âgées en cure, l'hôtel est de ce fait, d'un calme olympien!
Nous y avons super bien dormi, les lits étaient impeccables, nous n'avons pas eu mal au dos et nous réveillions en forme.
Nous y avons passé trois excellentes nuits. et globalement, un excellent séjour car nos temps calmes à l'hôtel ont été parfaits.
Nous avons le projet de revenir pour une vraie semaine de calme, de lâcher prise, dans une ambiance chaleureuse et légère.
Merci à cette équipe qui fait vraiment son maximum pour ses hôtes. voilà des personnes qui travaillent aussi avec du cœur.
Localisation parfaite , en plus..

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 2 juillet 2013

Sympathique pour une nuit, patronne agréable, très proche du centre ville, belle bâtisse typique de bagnoles.
Mais pour un séjour plus long j'irais dans un hôtel avec peut-être plus de services.
Le casino est a 5 minutes a pieds

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Chaumoux-Marcilly
Avis écrit le 31 mai 2012

Accueil chaleureux, voire un peu trop, ... dans une jolie maison. Surprise de payer le séjour avant de voir la chambre, mais soit ! Là était l'astuce : en effet, elle est vieillotte, admettons, mais le pire a été la découverte de la salle de bains !! Un lave -mains sur support en formica ayant pris l'eau en guise de lavabo, lunette des toilettes pas propre, douche sans commentaire supplémentaire, ce n'est pas la peine.
Literie : plus qu'usagée, proche du matelas à eau ...
Réveil en fanfare dès 6 h du matin par les curistes, les enfants d'à côté, le chien qui gratte. Ceci-dit ce n'était pas un réveil la seconde nuit puisque les ronflements de la chambre d'à côté ne m'ont pas permis de dormir.
Petit-déjeuner : un pauvre croissant, jus d'orange médiocre, et du café à la chicorée (ou je ne sais quoi).
Dommage que cette belle maison ne soit pas tenue à la hauteur de son potentiel.
Un petit prix, ça dépanne.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux