“Bel endroit - accueil parfait - prix correct”

Avis sur COQUELICOT

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Appartement de copropriété/Appartement -
3 chambres, 3 salles de bain, 6 couchages
Bagnoles-de-l'Orne, Orne, Basse-Normandie, Normandie

Avis des voyageurs TripAdvisor

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

Dominique...
“Bel endroit - accueil parfait - prix correct”
Avis écrit le 8 juillet 2015 Séjour en juin 2015

Cette chambre d'hôtes était une étape sur le chemin qui m'emmenait à pieds au Mont Saint Michel. L'accueil de la propriétaire de cette belle maison située un peu à l'écart du "centre" de Bagnoles de l'Orne a été charmant. Elle m'a expliqué l'histoire de sa ville qu'elle aime et qu'elle su me faire apprécier. Devant passer une journée entière (deux nuits), j'ai pu profiter de ses précieux conseils pour visiter les principales "choses à voir" : promenade du Roc au Chien, quartier Belle Epoque, prieuré Saint-Ortaire. Merci pour votre accueil à la fois chaleureux et discret.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Propreté de la salle de bains
Compagnons de voyage : Seul(e)
Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Voyageurs seniors
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer