“hôtel du beryl”
Avis sur Hotel du Beryl

Hotel du Beryl
Avis publié : 2 novembre 2011

Très bon rapport qualité prix. Nous avons passé 3 jours dans cet Hôtel avec un forfait de soin. L'hôtel est propre, le personnel accueillant, les chambres très confortables. L'hôtel est dans le centre ville contrairement à ce que montre les photos et on peut faire pas mal de choses à pieds (casino, centre sportif...)

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 30 octobre 2011

arrivee a la recetion desagreable aucun sourire.
mais bon la chambre c'est bon.
aller a la piscine et la il faut louer les sorties de bain
de retour a la chambre nous decidons de nos rendre au bar mais personne pour nous servir.donc a table une tres longue attente puis on viens nous prendre notre commande et encore srprise pour les enfants une attente pour eux de 1h 30 pour faire cuire des nuguets et des pattes alors que nous meme nous avons presque fini de diner c'est deplorable.
le petit dejeuner est parfait bien sur vus le prix.vraiment c'ette hotel est tres decevant a ne pas recommander avec des petits enfants.il ne merite pas leurs etoilesd.et aucun sourire a croire que l'on deranger

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 26 octobre 2011

Hôtel 3* choisi dans le cadre d'une Smartbox (1nuit + petit déj')
Bon accueil
Belle chambre, literie confortable (peu insonorisée et vue sur le parking pour nous, dommage)
Personnel serviable et compétent
Je recommande !

Le moins:
Il y avait du monde au Spa. Le hammam ne devait pas fonctionner durant notre séjour
et la location des peignoirs s'élève à 4€/personne...

Nous avons dîné au restaurant de l'hôtel, où tout était Délicieux !!! (petit bémol sur le foie gras, confiture de pommes trop sucrée mais rien de catastrophique je vous rassure)
Casino pas mal

Il faisait vraiment très beau pour un mois d'octobre donc nous en avons profité pour visiter le Mont St Michel à 1h30 de route avant de rentrer sur Paris.
La petite Cité Médiévale à Domfront (ruines d'un château détruit) est également à voir.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 octobre 2011

Ai ressenti le besoin de laisser un avis car avant mon départ, j'avais lu les critiques sur cet établissement -
c'est effectivement un hôtel bien situé face au lac et au coeur de la peite ville de Bagnoles très fleurie. Les chambres et salles de bains y sont confortables. Nous ressentons toute l'attention apportée à la propreté et au soin du détail.
Le spa est super avec des appareils de qualité - Superbe cadre de relaxation
Je veux réparer ici une injustice : les mauvaises critiques sur le restaurant sont injustes !!!! Ce midi, nous nous sommes régalés avec une " assiette autour du canard " , un gigot d'agneau fondant et pour finir un moelleux aux fruits excellent !!! J'ajoute que l'accueil y était fort agréable. Bravo au cuisinier et au patissier - un bravo également aux jeunes garçons serveurs stylés et également pleins d'humour Merci à tous
Un petit point mais tt petit tt petit tt petit : un velouté ou un potage pourrait être au menu

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2011

La situation de l'hôtel est très agréable, face au lac, au coeur de la petite ville charmante
de Bagnoles de l'Orne. Hôtel refait à neuf avec piscine et parking gratuit.
Les chambres avec balcon donnent directement sur le lac. La literie est excellente.
Seul petit bémol la nouvelle décoration est un peu froide y compris pour les couloirs et le hall.
Le petit déjeuner est tout à fait correct pour le prix.

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 août 2011

Nous avon etait deçu par la restauration d abord atendre que l ont daigne nous acceuilir et quand cela est fait on nous amene a table comme une vache a l abatoir sous le regard des abituer qui discute
La serveuse que nous avons eu ne nous a meme pas proposer l aperitif domage sa aurai ensoleiler cette journee pluvieuse
Prise de comande pas trop rapide ou la encore nous avons etai deçu le maitre d hotel a pris la comande de clients arrive apres nous ,avant n autre comande
A oui j oublier si vous ete dans la deuxieme salle prevoyer des boule caisse car le rire de la serveuse fait extrement mal au oreille
Sinon le restaurant en lui meme fait chic et en meme temps design ( les tetes au mur son rigolote ....)

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 10 août 2011

Nous venons de passer 8 jours de vacances à Bagnoles de l'Orne pour la semaine fédérale de cyclotourisme. D'abord la situation de l'hôtel est très bien juste en face du lac et du casino. L'accueil est excellent avec toutes les explications nécessaires : chambre, spa, restaurant et petit déjeuner. La chambre n'est pas très grande, mais très propre avec un grand lit et une excellente literie ainsi qu'une belle salle de bain. Le petit déjeuner est très bon, il y a tout ce qu'il faut, par contre le café n'est pas assez chaud. Le restaurant est correct mais sans plus. Aucune critique concernant le spa il faut essayer la fish pédicure. Autre point important pour des cyclos comme nous, un garage fermé pour nos vélos. Bref, nous avons passé une excellente semaine dans cet hôtel.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple