“Synthèse général, hôtel de très bonne qualité mais avec quelque réglages a effectuer pour être en adéquation avec leur grade et ” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel du Beryl

Hotel du Beryl
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

Acceuil froid et professionnel, Spa, piscine, sauna impeccable mais hammam fermé a 18 h et 3€ de location de peignoir.
Restaurant acceuillant, service irréprochable et repas succulent.
Synthèse général, hôtel de très bonne qualité mais avec quelque réglages a effectuer pour être en adéquation avec leur grade et tarif

• Séjour du janvier 2012

Bastia, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

Malgre le mauvais temps, sejour tres agrable, reposant. Personnel discret et serviable. Propreté des chambres et du spa irreprochable. Libre acces sauna, hammam, jacuzzi et piscine. Bonne literie avec un grand lit !!! Petit dejeuner copieux.Tres belle vue sur le lac avec le casino juste a cote. Sejour a recommander !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
villequier aumont
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Accueil super les serveuses et les serveurq adorables , le restaurant très classe assiette raffine la chambre spacieuse très propre
accès a tous la piscine, le hammam,le jacuzzi, tous était vraiment SUPER un régal ont avons fait des massage le rêve !!!!!!
je le conseil a tous le monde le prix n'est pas excessif il faut compter environs 75.00 par personne et par jour avec un repas petit déjeuner et la chambre
Parlons du petit déjeuner il y a de tout : du sucre , du salé plus de 5 mètres de buffet et qu'elle choix !!!
Nous y retournerons le plus vite possible
je vous conseille
et en plus la petite ville de bagnoles et très sympa une jolie petite ville

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2011

Très bel hôtel avec accès au spa, le personnel est vraiment au top et le restaurant est à ne surtout pas manquer, fraîcheur et qualité des produits ! L'emplacement est idéal proche centre ville avec vue sur le lac et proche du casino !!! Je recommande pour un week end en amoureux ! un grand merci et à bientôt.

• Séjour du décembre 2011
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Excellent accueil à la réception, malgré une arrivée tardive et un soin manqué.... pas grave, on nous le reprogramme.... Un hygiène quasi parfaite, une chambre avec vue (même si on avait du brouillard le premier matin...), une literie digne de ce nom... Que dire ??? Ah si, ça serait parfait si la connexion Wifi pouvait se faire sans téléphoner préalablement. La table : conforme à nos attentes, une cuisine traditionnelle bien emmenée par une équipe aux petits soins. Quant à l'espace balnéo-etc... Très bien ! le fish spa est à conseiller. Encore une fois, disponibilité, hygiène, compétences... un vrai cocktail pour une mise au vert réussie. Ah oui, notre dernier soin étant un peu tard dans la matinée, on nous a gentiment permis de rester un peu plus longtemps... belle délicatesse !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Très bon rapport qualité prix. Nous avons passé 3 jours dans cet Hôtel avec un forfait de soin. L'hôtel est propre, le personnel accueillant, les chambres très confortables. L'hôtel est dans le centre ville contrairement à ce que montre les photos et on peut faire pas mal de choses à pieds (casino, centre sportif...)

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

arrivee a la recetion desagreable aucun sourire.
mais bon la chambre c'est bon.
aller a la piscine et la il faut louer les sorties de bain
de retour a la chambre nous decidons de nos rendre au bar mais personne pour nous servir.donc a table une tres longue attente puis on viens nous prendre notre commande et encore srprise pour les enfants une attente pour eux de 1h 30 pour faire cuire des nuguets et des pattes alors que nous meme nous avons presque fini de diner c'est deplorable.
le petit dejeuner est parfait bien sur vus le prix.vraiment c'ette hotel est tres decevant a ne pas recommander avec des petits enfants.il ne merite pas leurs etoilesd.et aucun sourire a croire que l'on deranger

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille