“Très bon hôtel !”
Avis sur Hotel du Beryl

Hotel du Beryl
Avis publié : 22 février 2012

Hôtel très agréable, très bien situé, face au lac de Bagnoles, à 200 m de Casino, avec parking réservé juste derrière l'hôtel.
Notre chambre était très bien, bien agencée, très propre. Seul petit hic, étant située au 4ème étage (434), nous étions proches du moteur de la ventilation, qui faisait un bruit sourd en continu, pas très fort, mais présent tout de même la nuit.
La piscine et le spa sont bien aussi, nous avons aimé le hammam avec huile essentielle d'eucalyptus !
Seul bémol, le restaurant, que nous n'avons pas pu tester : étant en formule week-end desk, B&B, nous n'avons pas pu réserver de table à la réception car ils donnent la priorité aux personnes en demi-pension (ce que nous n'avons su que plus tard, ça ne nous a pas été dit sur le coup). Résultat : quand nous avons appelé vers 18h45, on nous a dit que les resto était complet. Nous étions un peu déçus car nous pensions ne pas avoir à ressortir sous la pluie...
En revanche, le petit-déj est génial, avec beaucoup de choix pour une gourmande comme moi ! On peut même le prendre dans la chambre sans supplément !
Comme la petite ville de Bagnoles est agréable, je pense que nous reviendrons, et nous retournerons au Béryl !

Avis publié : 16 février 2012

super sejour,chambre impeccable,personnels a l'écoute,la petite rose (saint valentin),petit maccaron dans la chambre,peignoirs car spa,sinon tres bonne literie,douche a l'italienne,rien a reclamer la prestation impeccable,piscine,jacuzzi,le personnel du spa tres tres bien,le resto bonne prestation,le dejeuner idem rien a redire

Avis publié : 15 février 2012

Superbe hotel moderne avec spa-piscine-jacuzzi et massages. Prendre une chambre de préférence donnant sur le lac et le casino de Bagnoles. Très bien situé dans le centre-ville de cette charmante petite station thermale... Excellent rapport qualité-prix. Adapté pour un week-end en amoureux. Choix de massages énorme et raisonnable en terme de prix. Wifi de bonne qualité.

Avis publié : 13 février 2012

installations confortables belle prestation au niveau du spa.Le personnel très froid et n'a pas put résoudre ou n'a pas voulu prendre en compte ma réclamation suite à une fuite d'eau du plafond dans la suite junior que nous occupions.Résultat réveil à 3 h du matin vétements trempés et moquette mouillé.Aucun geste commercial ce qui confirme ma première impréssion sur l'acceuil du personnel.Le reste est parfait mais vu le standing que l'établissement souhaite nous faire partager il ne devrait pas oublié que le service reste primordial.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 janvier 2012

Rentrons d'un week end en amoureux à l'hôtel du Beryl, rien à redire l'établissement est propre, les repas sont excellents et les installations très confortables (petit bémol : le jacuzzi est petit du coup il faut attendre pour pouvoir en profiter).
Le rapport qualité prix est extra (150€ pour 2 comprenant chambre double/accès illimité spa/diner avec entrée plat dessert/petit de déjeuner buffet).
Nous y retournerons sans problème, le coin est très joli surtout en été...
Pour info, un casino est à 5 min à pied et l'entrée est gratuite
Prévoyez vos peignoirs et vos serviettes car sinon il faut les louer!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 janvier 2012

Acceuil froid et professionnel, Spa, piscine, sauna impeccable mais hammam fermé a 18 h et 3€ de location de peignoir.
Restaurant acceuillant, service irréprochable et repas succulent.
Synthèse général, hôtel de très bonne qualité mais avec quelque réglages a effectuer pour être en adéquation avec leur grade et tarif

• Séjour en : janvier 2012
Avis publié : 8 janvier 2012

Malgre le mauvais temps, sejour tres agrable, reposant. Personnel discret et serviable. Propreté des chambres et du spa irreprochable. Libre acces sauna, hammam, jacuzzi et piscine. Bonne literie avec un grand lit !!! Petit dejeuner copieux.Tres belle vue sur le lac avec le casino juste a cote. Sejour a recommander !

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple