“Très bel endroit pour se détendre”
Avis sur Hotel du Beryl

Hotel du Beryl
Avis publié : 29 décembre 2013

La chambre avec vue sur le lac est à recommander. Cependant, un coffre, un minibar et un plateau de courtoisie seraient les bienvenus pour un hôtel 3*.
Le petit déjeuner servi dans une salle avec vue sur le lac est très correct. L'accès au spa en illimité toute la journée est fort agréable.
Nous avons toutefois été déçus par le restaurant, pas digne d'un établissement 3* (plats congelés de tout évidence).
Nous y retournerons volontiers en évitant le restaurant.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Sylvain M, Directeur restauration de Hotel du Beryl, a répondu à cet avisA répondu 2 janvier 2014

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre séjour dans notre établissement et espérons vous recevoir lors d'un prochain séjour. Je me permets d'apporter une précision concernant notre restaurant. nous utilisons effectivement quelques produits surgelés (ex: fonds de tarte, quelques poissons) mais la majeure partie de nos plats sont issus de produits frais et travaillés avec professionnalisme par notre équipe.

je me tiens à votre disposition pour de plus amples informations.

Fabrice Schuch
Directeur Restauration
02/33/38/44/44

Avis publié : 29 décembre 2013

C'est notre deuxième séjour dans cet établissement. Notre chambre vue sur le lac était superbe. Accueil discret et rapide. Le personnel est très sympathique. Nous avons profité du spa qui est nickel avec belle piscine. Nous avons dîné et pris le petit déjeuner sur place. Très bonnes prestations. Nous recommandons cet hôtel. seul bémol, à cette période, la ville est déserte.

Astuce pour la chambre : Chambre 451 (grandiose) avec grand balcon, vue sur le lac
Avis publié : 27 décembre 2013

Hôtel situé en face du Lac de Bagnoles-de-L'orne.
Accueil correct.
Vue très agréable, que ce soit coté lac ou coté maisons, parking.
grandes chambres et lit King size
Bonnes prestations du petit déjeuner au diner.
Le petit déjeuner est assez copieux, et la salle donne sur le lac
Nous avons accès en illimité au spa (hammam, sona, jacuzzi et piscine). C'est très agréable
Les soins sont à payer en plus.
Nous avons eu un apéritif offert/personne et par jour passé à l'hôtel. ainsi qu'un cocktail offert au casino de Bagnoles.
Nous avons pu visiter la petite ville aux maisons typiques et faire le tour du lac.
Séjour trop court !!
Je conseille cet hotel on s'y repose bien.
A refaire !

Avis publié : 25 décembre 2013

Nous avons découvert cet hôtel dans le cadre d'une Dakota Box qui nous a été offerte. L'hôtel est extrêmement bien situé, en face du lac. Il est moderne, nous avions une chambre au dernier étage avec vue lac, très bien conçue et lumineuse, la literie est excellente. Dommage, l'hôtel étant un 3*, l'équipement est light : peignoirs et chaussons à 4€ en location, pas de minibar ni de Nespresso en chambre.. Bon point cependant pour les macarons de Casati à notre arrivée ! L'espace wellness est agréable : piscine, sauna, hammam. De même nous avons testé le restaurant, excellent rapport qualité prix. Le petit déjeuner est correct sans plus, servi dans une grande salle aux allures de plénière. En résumé, un bel endroit pour un week end sympathique en amoureux !

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 décembre 2013

Nous avons passé 2 jours (Mardi, Mercredi) en plein mois de Décembre dans cet hôtel. La chambre avec vue sur le lac était un peu petite mais trés confortable avec son grand lit et sa SDB avec douche à l'italienne. Nous aurions néanmoins apprécié la possibilité de se faire un café/thé en rentrant de randonnée.
L'hôtel avait été choisi à cause de sa situation proche du lac et des commerces ainsi que la présence d'une piscine et sauna. Bagnoles de l'Orne est une station thermale fort agréable au milieu d'une splendide forêt offrant de nombreux circuits de randonnée.
La piscine, avec son jacuzzi (attention:fréquence de fonctionnement de 30mn un peu longue), son sauna et son hamman, est trés accessible et fort peu fréquentée (surtout à cette époque). Surement plus de monde en été et en WE!
Le petit-déjeuner (11,5€/personne) est un peu cher mais bien garni. Le restaurant propose des formules "entrée-plat" ou "plat-dessert" à un prix abordable (environ 17€). Insistez bien sur le fait que vous prenez une formule car le choix des plats est réduit.
En résumé, les services de cet hôtel sont parfaits, même si le coût de la chambre et du petit-déjeuner me paraissent un peu élevés..
Nous recommandons fortement cet hôtel pour ceux qui veulent passer une moment agréable dans un cadre magnifique.

Astuce pour la chambre : Une chambre avec vue sur le lac sera bien appréciée
Avis publié : 12 décembre 2013

Nous avons passé 3 jours dans cet hôtel SPA. Les chambres sont confortables: bonne literie, très belle salle d'eau avec douche à l'italienne. Tout est très propre tant au niveau des chambres (malgré la moquette au sol) qu'au niveau du spa. Le spa comporte une partie vestiaire, suivi de douches puis du hammam, du sauna, du jacuzzi puis de la piscine dont la température est très agréable. Le petit déjeuner est plutôt cher pour les prestations proposées mais la salle bénéficie d'une vue exceptionnelle sur le lac. Comptez un peu plus de 2OO euros pour 2 nuits. Endroit plutôt réservé aux amoureux pour un séjour au calme.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté lac sont plus chères mais ont une vue splendide
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 décembre 2013

Les chambres sont assez spacieuses, balcon, literie de qualité, belle salle de bain, propre. Parking gratuit situé derrière l'hôtel et les chiens sont acceptés.

Le Spa est quelconque, l'eau de la piscine un peu froide, et le Jacuzzi est tombé en panne le deuxième jour, heureusement que nous en avions bien profité la veille !

Les soins proposés sont tops, surtout les Fish.

Le buffet du petit déjeuner est classique, petit déj anglais avec bacon, fromages, oeufs ou bien petit déj à la française avec croissants et pains aux chocolats juste immense et super bon, baguette de pain frais délicieuse, jus de fruits, céréales, choix de café Nespresso le tout à volonté.

Week-end satisfaisant dans l'ensemble !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple