“Weekend end à bagnole de l'orne hotel le beryl” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel du Beryl

Hotel du Beryl
Reims, France
“Weekend end à bagnole de l'orne hotel le beryl”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014

Nous rentrons d'un weekend end ã l'hôtel le beryl à bagnoles de l'orne .
Excellente adresse !
Chambre confortable repas parfait personnel au top
Une adresse a conserver et a recommander
La station en elle même est très petite et le tour est vite fait mais quel plaisir de rester dans l'hôtel pour profiter de la piscine et du Spa
Par contre beaucoup de monde dans la piscine qui a certaines heures de la journée ressemble à une piscine municipale ...
Mais cela est compenser par la gentillesse du personnel et la qualité de l'hébergement
Vous pouvez y aller les yeux fermés
En plus les prix sont très raisonnables
Le buffet du petit déjeuner est aussi très bien , très complet et avec des produits de qualité ( cafė en cafetière Nespresso par exemple )
Le restaurant est lui aussi bon mais peut être légèrement surfait
Alors pour citer quand même un petit défaut : il serait bien d'avoir un petit plateau de courtoisie dans la chambre pour pouvoir se faire un café quand le bar est fermė .
Je n'ai pas pour habitude de laisser des commentaires aussi élogieux mais là j'avoue que rarement je nais trouvė un rapport qualitė comme celui là

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (184)
Le Mans, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2014

Nous avons passé un excellent séjour. L'hôtel est d'une propreté exemplaire. La chambre est de taille correcte avec un très grand lit, une literie extra. Les soins qui y sont dispensés sont un vrai bonheur (massages, fish pédicure...). Le personnel est très aimable et à l'écoute, toujours prêt à rendre service.. La cuisine est exquise : Nous avons mangé au restaurant de l'hôtel matin, midi et soir pendant 3 jours. Les plats sont aussi beaux que bons et raffinés. Un buffet immense pour le petit déjeuner, très diversifié et complet (sucré et salé) avec un café délicieux (celui de Georges Clooney), bref, que du positif dans ce séjour, on a déjà prévu d'y revenir en fin d'année.

Astuce pour la chambre : même si la chambre donne sur le parking, elle est très agréable et très spacieuse avec beaucoup de r...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Clecy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2014

Très bel hôtel bien situé face au lac avec balcon et magnifique vue.
Les chambres sont spacieuses et belles, le personnel est attentionné.
Le spa est très bien, hammam un peu froid ou trop chaud, çà dépend du moment. Une douche écossaise, assez rare et sympa en sortant du sauna. La piscine est pas mal. Le seul hic étant que l'accès est ouvert aux groupes extérieurs qui débarquent et envahissent l'endroit pendant une demie journée. Le restau, nous y avons diner une fois, sur nos trois nuits, n'a rien de sensationnel, le petit dej correct, la pain un peu spécial est dispo pour environ 5% des clients, les premiers arrivés, juste histoire de dire qu'il y en a, mais après c'est une vulgaire baguette moulée et sêche...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cherbourg
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Accueil un peu froid mais clair et précis, chambre donnant sur le parking derrière l'hôtel, mais bon on y était juste pour dormir. Propreté irréprochable de la chambre et espaces communs, le lit très large et confortable.
Côté spa on voulait faire un soin mais impossible même le lendemain (arrivée le samedi 15h30 donc pas si tard que ça) pensez donc à réserver. Les soins ont l'air nickel. L'espace spa : piscine impec, vrai hammam qui chauffe bien ! Et sauna un peu frisquet eh oui, je recommande la douche écossaise après. Le seul problème c'est qu'il y a trop de monde dans cet espace, il faut batailler pour avoir une chaise longue.
Petit déjeuner copieux et choix varié.

Bilan : très satisfait vu le prix pas astronomique.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chinon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2014

Hotel agréable et bien placé. Personnel très sympatique et courtois tant a l'hotel qu'au restaurant la pommeraie. Notre chambre était spacieuse, propre et lumineuse avec une jolie vue sur le lac. Un petit bémol pour le petit déjeuner servi en chambre, un peu juste sur les viennoiseries, un choix de viennoiseries miniatures serait peut ëtre plus judicieux qu'une piece par personne, pas de verre pour le jus d'orange, chocolat servi dans un sachet a coté du lait... tiede. Restaurant agréable, cuisine satisfaisante servie par un personnel aux petits soins. Carte des vins un peu chère mais de qualité.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2014 par mobile

On a passé 3 jours en effectuant les soins au spa. Soins de qualité. Sauna en panne le 1er jour. Equipe réactive pour le reparer. Hammam parfait. Jaccuzi bien mais ne fonctionne que 30 min toutes les heures.... jacuzzi un peu abîmé. Il serait temps de le reparer. Piscine parfaite.
La chambre avec la vue sur le lac est superbe. Lit spacieux et confortable. Chambre calme. Douche italienne dans la chambre. Femmes de chambre discrète et professionnnelle. Petit déjeuners complets même à 9h30. Attention, le chocolat chaud était périmé de 2 jours!!!! Personne ne contrôle ce que l'on sert aux clients ? Dans le doute nous ne sommes pas aller dîner au restaurant de l'hôtel. Accueil de l'hôtel à revoir. Lors de nôtre arrivée le réceptionniste n'avait visiblement pas le temps de repondre à nos questions. Discours appris par coeur sans aucune empathie.... seul bemol de l'hôtel.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Noisy-le-Grand, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2014

Nous revenons ma fille et moi-même d'un petit séjour à l'hôtel du Beryl 3 nuits/ 4 jours (2ème séjour). Comme l'année dernière, nous sommes très satisfaites. Arrivées à 10 H 30 le Mardi 21.01.2014, car venues en train, on nous a remis de suite les clefs (comprenant le motif de notre arrivée si tôt), c'était toutefois très commercial, lors de notre départ le 24.01.2014, toujours tributaires du train à 18h55, nous avons rendu notre chambre à 12 heures, mais pu continuer à profiter du spa. Nous avons largement apprécié les petits déjeuners et les 2 dîners que nous avons pris à l'hôtel. Merci au personnel pour son accueil, sa courtoisie et son professionnalisme. Sciemment nous venons en période creuse et en semaine pour des vacances calmes et reposantes.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille