“Un super séjour”
Avis sur Hotel du Beryl

Hotel du Beryl
Avis publié : 2 mars 2014

Très bel établissement avec des chambres avec vue sur le lac. L'hotel est très calme, la literie très confortable ce qui permet de se reposer parfaitement. La piscine, le hammam, le jaccuzi parfaitement propres sont autant d éléments qui rendent fort agréable un séjour dans cet établissement. Cerise sur le gateau le Spa procure un vrai moment de détente! Ayant réservé avec une Dakota box, nous n'avons eu aucun souci d'accueil et il faut signaler que l ensemble du personnel est très sympathique.
A recommander!

Avis publié : 1 mars 2014

Accueil glacial, hôtel impersonnel sans charme. Pourtant tout y est. La vue sur le lac, très bien situé au cœur de la cité, les prestations piscine et les soins proposés nous avaient séduits, malheureusement nous sommes répartis très déçus. La carte du chef est également décevante une cuisine sucrée salée ne réjouie pas toutes les papilles. Bref, le rapport qualité prix n'est pas justifié. Nous ne recommandons pas cette adresse.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Sylvain M, Responsable réception de Hotel du Beryl, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2014

Monsieur LEJEUNE,

Nous avons pris note de votre commentaire ci dessus, néanmoins nous sommes très surpris de celui ci sachant que vous faite partie de nos fidèles clients depuis 2011, et bénéficiez de l'offre soirée étape au tarif de 84€ comprenant la chambre, le petit déjeuner et le diner.

Comme vous pouvez le voir dans les différents commentaires, nous réservons notre meilleur accueil à tous nos clients. Votre satisfaction est notre priorité.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques et vous souhaitons une agréable journée.

Julie
Chef de réception

Avis publié : 25 février 2014

tout est bien repas spa accueil lac ....j adore
après avoir fait le domaine de joinville pour la st valentin et bien je peut vous dire que je regrette mon choix
habituellement nous venons nous relaxer a bagnoles et bien on aurait du continuer!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : vu sur le lac un peu plus cher mais super jolie
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 février 2014

Excellente adresse pour un petit week end en amoureux ! L'hôtel était à la hauteur de nos attentes : propre, classe, avec une très bonne literie, le petit déj' un vrai bonheur avec un grand choix de mets et le spa très sympa avec ses différentes activités ! (un petit reproche étant sa taille, on n'a pas pu faire de sauna par exemple, ou très peu de jacuzzi car c'était tout le temps complet !)
Mis à part ce petit défaut (il fallait bien en trouver un), nous garderons un bon souvenir et l'adresse de l'hôtel du Beryl !

Astuce pour la chambre : Nous étions côté Parking, mais cela ne nous a pas dérangé du tout !
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 17 février 2014

très bien situé, très bon accueil, accès gratuit piscine, sauna, hammam et jacuzzi. les autres soins sont payants mais pas délirants.
le personnel est très professionnel.
idéal pour un petit week-end de détente.
nous y sommes retournés 3 fois et n'avons pas dit notre dernier mot !

Astuce pour la chambre : les chambres chambre avec vu sur le lac sont très sympa.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 février 2014

Nous avions réserver via une Dakota box et cela c est ressenti des l accueil ou rien ne nous as été expliqué. On nous a remis les clefs de la chambre et ensuite pour le reste débrouillé vous.
wi-fi gratuit personne ne nous as indiqué que le code était dans la pochette de clefs. accueil du spa néant, personne pour nous expliqué comment fonctionne les installations. 1 ers jour sauna en panne, cela nous avait été indiquer par mail, second jour toujours pas de Bonjour de la part du personnel et surtout personne pour nous indiquer que le hammam, la douche Écossaise était en réparation. la chambre était spacieuse, propre mise a part des traces jaunes sur la moquette. le petit déjeuner était parfais dans l ensemble, personnelle a l écoute et disponible. buffet très bien garnie. sinon hôtel très bien situé face au lac et au casino que nous avons du trouver seul car la encore pas d explication. restaurant du casino très bon rapport qualité prix et cadre superbe en journée service toujours souriant. par contre au moment de notre départ nous avons été reçus avec le sourire a en croire que la personne préfère voir les clients partir que arriver,très incorrect. Vraiment très déçus de l accueil car le cadre est très reposant avec tout de même un bel hôtel MR Duchesne

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Sylvain M, Responsable réception de Hotel du Beryl, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2014

Madame, Monsieur,
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de déposer vos remarques concernant votre séjour, néanmoins nous sommes très surpris concernant votre commentaire au sujet de l'accueil. Au vu des autres messages sur le site, l'accueil est notre point fort.
Nous tenons cependant à nous excuser, ceci ne reflette pas le standing de notre établissement.
Nous prenons note de vos remarques, et vous prions d'accepter nos sincères salutations.

Avis publié : 16 février 2014

Nous rentrons d'un weekend end ã l'hôtel le beryl à bagnoles de l'orne .
Excellente adresse !
Chambre confortable repas parfait personnel au top
Une adresse a conserver et a recommander
La station en elle même est très petite et le tour est vite fait mais quel plaisir de rester dans l'hôtel pour profiter de la piscine et du Spa
Par contre beaucoup de monde dans la piscine qui a certaines heures de la journée ressemble à une piscine municipale ...
Mais cela est compenser par la gentillesse du personnel et la qualité de l'hébergement
Vous pouvez y aller les yeux fermés
En plus les prix sont très raisonnables
Le buffet du petit déjeuner est aussi très bien , très complet et avec des produits de qualité ( cafė en cafetière Nespresso par exemple )
Le restaurant est lui aussi bon mais peut être légèrement surfait
Alors pour citer quand même un petit défaut : il serait bien d'avoir un petit plateau de courtoisie dans la chambre pour pouvoir se faire un café quand le bar est fermė .
Je n'ai pas pour habitude de laisser des commentaires aussi élogieux mais là j'avoue que rarement je nais trouvė un rapport qualitė comme celui là