Hotel du Beryl
Le Manoir du Lys(Bagnoles-de-l'Orne)
153 $US
  • Parking gratuit
Nouvel Hotel Bagnoles(Bagnoles-de-l'Orne)(Bonne affaire !)
71 $US
Hotel Bois Joli(Bagnoles-de-l'Orne)
143 $US
140 $US
  • Parking gratuit
Hotel-Restaurant de Tesse(Bagnoles-de-l'Orne)(Bonne affaire !)
80 $US
62 $US
  • Restaurant
Bagnoles Hotel(Bagnoles-de-l'Orne)(Bonne affaire !)
80 $US
69 $US
  • Parking gratuit
Le Roc au Chien(Bagnoles-de-l'Orne)
101 $US
89 $US
  • Parking gratuit
Les Camelias Hotel(Bagnoles-de-l'Orne)(Bonne affaire !)
78 $US
75 $US
  • Parking gratuit
La Potinière du Lac(Bagnoles-de-l'Orne)(Bonne affaire !)
70 $US
  • Restaurant
87 $US
Hotel O Gayot(Bagnoles-de-l'Orne)
TripAdvisor
Avis publié : 7 mars 2014

En venant de Paris, nous avons vraiment apprécié les installations, hamam, spa & sauna, idéale pour se rebooster un week-end loin du stress parisien. Nous y retournerons avec plaisir si l'occasion de présente.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mars 2014

Très bel établissement avec des chambres avec vue sur le lac. L'hotel est très calme, la literie très confortable ce qui permet de se reposer parfaitement. La piscine, le hammam, le jaccuzi parfaitement propres sont autant d éléments qui rendent fort agréable un séjour dans cet établissement. Cerise sur le gateau le Spa procure un vrai moment de détente! Ayant réservé avec une Dakota box, nous n'avons eu aucun souci d'accueil et il faut signaler que l ensemble du personnel est très sympathique.
A recommander!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mars 2014

Accueil glacial, hôtel impersonnel sans charme. Pourtant tout y est. La vue sur le lac, très bien situé au cœur de la cité, les prestations piscine et les soins proposés nous avaient séduits, malheureusement nous sommes répartis très déçus. La carte du chef est également décevante une cuisine sucrée salée ne réjouie pas toutes les papilles. Bref, le rapport qualité prix n'est pas justifié. Nous ne recommandons pas cette adresse.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Sylvain M, Responsable réception de Hotel du Beryl, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2014

Monsieur LEJEUNE,

Nous avons pris note de votre commentaire ci dessus, néanmoins nous sommes très surpris de celui ci sachant que vous faite partie de nos fidèles clients depuis 2011, et bénéficiez de l'offre soirée étape au tarif de 84€ comprenant la chambre, le petit déjeuner et le diner.

Comme vous pouvez le voir dans les différents commentaires, nous réservons notre meilleur accueil à tous nos clients. Votre satisfaction est notre priorité.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques et vous souhaitons une agréable journée.

Julie
Chef de réception

Avis publié : 25 février 2014

tout est bien repas spa accueil lac ....j adore
après avoir fait le domaine de joinville pour la st valentin et bien je peut vous dire que je regrette mon choix
habituellement nous venons nous relaxer a bagnoles et bien on aurait du continuer!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : vu sur le lac un peu plus cher mais super jolie
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 février 2014

Excellente adresse pour un petit week end en amoureux ! L'hôtel était à la hauteur de nos attentes : propre, classe, avec une très bonne literie, le petit déj' un vrai bonheur avec un grand choix de mets et le spa très sympa avec ses différentes activités ! (un petit reproche étant sa taille, on n'a pas pu faire de sauna par exemple, ou très peu de jacuzzi car c'était tout le temps complet !)
Mis à part ce petit défaut (il fallait bien en trouver un), nous garderons un bon souvenir et l'adresse de l'hôtel du Beryl !

Astuce pour la chambre : Nous étions côté Parking, mais cela ne nous a pas dérangé du tout !
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel