“pas mal” 4 5 étoiles

Hotel du Beryl
paris
“pas mal”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel en famille .
A l'arrivée , grosse déception , la façade , et disons le , l’hôtel lui même sont très laids , une verrue dans le paysage pourtant copieusement pourvu en belles demeures et jolies petites maisons .le hall est quelconque , façon ibis .
En revanche jolie chambre , meublée moderne , belle vue sur le lac , salle de bain moderne avec grande douche " a l’italienne" ..., et surtout tres reposante .ouf tout va mieux !!!
l'hotel est idealement situé , pres de tout
le spa est agréable , jolie piscine intérieure ou les enfants se sont éclates !!
Petit dejeuner trop cher , mais facile de le prendre dans les cafés situés a 100 m , c'est même plus sympa.
CONCLUSION : passé la deception premiere , l'endroit est quand meme sympa , et c'est vrai que pour les enfants la piscine interieure est un plus ...mais sinon , je tenterai ailleurs la prochaine fois !!

Astuce pour la chambre : vue lac imperative , mais y'en a t-il sans cette vue ?
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Pour la troisième fois, nous choisissons cet établissement pour notre réunion familiale et comme toutes les fois, nous sommes comblés…
Bravo à toutes les équipes (réception, restauration, chambre…) pour leurs sourires, leur gentillesse et leur disponibilité.
Merci aussi à l'équipe commerciale (Julie) pour votre réactivité et votre professionnalisme durant la préparation de ce séjour (5 chambres et 10 personnes, etc...).
Comme d'habitude, chambres agréables et calmes (avec terrasse vue lac), lits confortables…
Quel plaisir la baignade du dimanche matin, pas trop de monde à la piscine et température parfaite… malheureusement il faut commander ses massages avant l'arrivée… rançon du succès…
Super pour la mise en place de sandales et peignoirs à a reception.
Enfin, pour les dîners nous avons beaucoup apprécié les différents mets proposés… aussi bien copieux que délicieux… bravo.
Un seul commentaire pour ce séjour: MERCI…

Astuce pour la chambre : Chambres vue sur le lac et n'hésitez pas pour la demi pension…
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
MENUCOURT
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Nous avons trouve cet hotel sur un autre site. Nous n'avons pas été déçus. Les employés sont tous au petits soins avec les vacanciers, hotel bien insonorisé. Ce n'était pas l'affluence en ce début avril, accès facile au jaccuzi je ne pense pas que ce soit pareil en août.

Astuce pour la chambre : Demander côté lac
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

J'aime bien cet hôtel, et je l'ai déjà noté 5/5. Mais ça fait 3 ans que j'y viens, et a chaque fois ils ont un service internet désastreux, la connexion est sans cesse interrompue.
Le problème est que ça fait 3 ans que les personnes de la réception me disent qu'ils vont la réparer ou avoir un nouveau réseau.
ET A CHAQUE FOIS C'EST DU PIPEAU.
QUAND VONT ILS S'EQUIPER D'UN VRAI SERVICE INTERNET ???

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Etaples, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

nous avons passé un trés bon séjour et nous avons été agréablement surpris de bagnoles-de-l'orne ,la situation de l'hôtel est en centre ville ,proche des magasins .Pas besoin de voiture pour se rendre aux termes . Le restaurant ,rapport qualité, prix est satisfaisant .

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Nous avons passé un agréable séjour...allié spa et hôtel. .tout à proximité...casino..etang..très bon restaurant à côté (la terrasse)..on reviendra...
Petit bémol..le pti dej n'était pas fameux..croissant et pain au chocolat un peu sec..

• Séjour du mars 2014
Neuilly-Plaisance, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Un petit séjour de 3 jours dans l'hotel du Beryl. L'hotel se situe en plein centre ville, ce qui est bien pratique si on veut sortir le soir (restaurant, casino, bars). Les chambres sont spacieuses, belle salle de bain, petit balcon sympathique et parking.
Le personnel est accueillant, aussi bien dans le restaurant que pour le SPA. Il manque peut être une petite touche de Lounge bar après le repas. Pas eu le temps de tester les infrastructures du SPA tout était complet (hors période scolaire et au mois de février, conseil réserver avant de venir si vous voulez faire des soins), juste un petit massage (très bien cela dit).

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux