“Quelques jours de détente sympathiques” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   1 rue des Casinos, 61140 Bagnoles-de-l'Orne, France   |
Offres Spéciales et Annonces
Jusqu'à 50€ de réduction
Martinvast
“Quelques jours de détente sympathiques”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014 par mobile

Hôtel bien situé en face du lac et de son casino. Personnel accueillant et agréable. Nous avons profité des soins proposés : un très bon moment de détente. Les massages sont parfaits.

En demi-pension, les plats proposés sont de qualité et le pain du petit déjeuner est bien frais.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Sylvain M, Responsable réception de Hotel du Beryl, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Monsieur,
C'est avec une grande satisfaction que nous prenons note de votre commentaire.
Nous vous remercions de nous accorder un peu de votre temps afin de partager votre ressenti.
Toute l'équipe de l'hôtel spa du Béryl vous souhaite une excellente journée.

Saint-Pavace, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Nous allons régulièrement dans cet hôtel rénové récemment. Le personnel est accueillant, les chambres spacieuses et très propres.
Pour certaines chambres (supplément) vu sur le lac. Idéal aux beaux jours.
Petit déjeuner copieux, mais salle un peu petite.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Monsieur,
Nous vous remercions de nous avoir accordé un instant, afin de faire partager votre avis suite à votre séjour.
Toute l'équipe de l'hôtel Spa du Béryl vous souhaite une agréable journée.
Meaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Séjour du 12 au 15 mai grâce à un coffret Daydreams 3 nuits offertes ,seul petit bémol être obligé de dépenser 52 euros par personne et par jour en restauration hors boissons et avoir la chambre côté parking !Séjour très agréable ,personnels à tous les niveaux (accueil ,restaurations ,spa etc ...)aux petits soins ,pas beaucoup de clients à cette période ,piscine ,saunas ,hammam etc.....peu fréquentés Petit déjeuner s copieux ,beaucoup de chose à visiter ,parcours pédestre ,bien situé en plein centre ville .

Astuce pour la chambre : choisir les chambres en supplément avec vue sur le lac
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre ressenti concernant votre séjour.
C'est avec toujours autant de plaisir que nous accueillons nos clients , et que votre satisfaction nous ravi.
Toute l'équipe de l'hôtel Spa du Béryl vous souhaite une excellente journée.
LE MANS
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Nous avons passé une nuit dans cet établissement que nous ne connaissions pas. Lors de notre réservation il fut très agréable de voir que nous étions accueilli à partir de 15h, ce qui permet de profiter des équipements de l'établissement comme la piscine, la douche écossaise, le sauna ou le hammam qui se révèlent fort agréable. La chambre était propre, disposé d'une baignoire, d'un set d'articles de toilettes compris et même d'un cuiseur de repas si nous désirions en commander un 24h/24. La literie s'est révélé fort agréable. Autre bon point, nous devions quitter la chambre à 12h ce qui permet de reprofiter des équipements.
L'emplacement de l'hôtel est idéal car proche de toutes les commodités et face au lac de Bagnoles de l'Orne, petite ville fort agréable dégageant un air de vacances avant l'heure.
Mention spéciale également pour le personnel très accueillant.
Le seul bémol en effet de l'hotel est la façade disgracieuse mais ça tombe bien on est venu pour l'intérieur de l'hotel et non pour le comptenpler de l'exterieur.

Madame, Monsieur,
Toute l'équipe de l'hôtel spa du Béryl vous remercie pour votre commentaire.
C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain séjour à Bagnoles de l'Orne.
Cordialement
Cérans-Foulletourte, Pays de la Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

hotel agreable tres prope avec une superbe vue sur le lac belle chambre confortable mais petit dejeuner servi en chambre pas tres garni le service du restaurant est assez long et le repas quelquonque un bon moment quand meme

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos observations durant votre séjour.
Nous prenons en compte vos remarques. Votre satisfaction est notre priorité.
Toute l'équipe de l'hôtel spa du Béryl vous souhaite une agréable journée.
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Un peu peur en arrivant d un gros hotel , mais en fait , hotel très sympa.chambre type standard très propre et confortable. Piscine sauna et...douche écossaise agréable....petit déjeuner très très copieux impossible de tout manger...a refaire

Astuce pour la chambre : Chambre 454 en bout de couloir très calme vu .....parking et forêt .....dernier étage mais pas de b...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis concernant votre séjour.
Toute l'équipe de l'hôtel spa du Béryl vous souhaite une excellente journée.
Julie Lebreton.
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel en famille .
A l'arrivée , grosse déception , la façade , et disons le , l’hôtel lui même sont très laids , une verrue dans le paysage pourtant copieusement pourvu en belles demeures et jolies petites maisons .le hall est quelconque , façon ibis .
En revanche jolie chambre , meublée moderne , belle vue sur le lac , salle de bain moderne avec grande douche " a l’italienne" ..., et surtout tres reposante .ouf tout va mieux !!!
l'hotel est idealement situé , pres de tout
le spa est agréable , jolie piscine intérieure ou les enfants se sont éclates !!
Petit dejeuner trop cher , mais facile de le prendre dans les cafés situés a 100 m , c'est même plus sympa.
CONCLUSION : passé la deception premiere , l'endroit est quand meme sympa , et c'est vrai que pour les enfants la piscine interieure est un plus ...mais sinon , je tenterai ailleurs la prochaine fois !!

Astuce pour la chambre : vue lac imperative , mais y'en a t-il sans cette vue ?
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults