“Hôtel très agréable” 4 5 étoiles

Hotel du Beryl
LE MANS
“Hôtel très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Hôtel très bien situé en face du lac. Chambre propre et bien équipée avec vue sur le lac. Bon accueil.
La piscine, le sauna et le Hammam sont un plus.
Petit déjeuner en chambre bien garni (croissant, pain frais, jus d'orange, miel, nutella, thé...).

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Julie L, Responsable réception de Hotel du Beryl, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Madame, Monsieur,
Toute l'équipe de l'hôtel spa du Béryl vous remercie de nous accorder un instant afin de faire partager avec tous votre ressenti suite à votre séjour.
Nous vous souhaitons une excellente journée.

4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

L'accueil très sympathique
Le SPA est très agréable et ouvert jusqu'à 20 heures
Le restaurant dispose d'une belle vue
Les chambres sont très confortables et peuvent être libérées à midi
On peut toutefois continuer à bénéficier du SPA et du parking jusqu'à 20 heures

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions de prendre le temps de partager vos commentaires.
C'est avec grand plaisir que toute l'équipe de l'hôtel spa du Béryl vous accueillera lors de votre prochain séjour.
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Lors de notre precedent sejour a bagnoles de l'orne ns etions dans un autre etablissement et avions ete déçu . Ce n'est pas le cas ici certes la reception est trés standardisée mais efficace .Nous avions une chambre vue sur le lac un régal . Le restaurant est a la hauteur et que dire du spa . Piscine trés agréable hammam un peu petit pour les soins mieux vaut reserver 1 mois a l'avance .
Conquis par cet hotel ou il est bon de faire une pause le temps d'un week end .

Astuce pour la chambre : Chambres vue lac
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Julie L, Responsable réception de Hotel du Beryl, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Madame, Monsieur,
Nous sommes ravi que l'ensemble de votre séjour ai répondu à vos attentes.
Nous mettons tout en oeuvre afin de vous faire passer le meilleur moment de détente possible.
Toute l'équipe de l'hôtel Spa du Béryl vous remercie et vous souhaite une excellente journée.
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Un personnel adorable, une chambre spacieuse avec vue sur le lac, un spa très agréable avec de soins de qualité, son hammam, son sauna, sa piscine et sa douche écossaise....et la possibilité d'en profiter même après le check out !

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre avec terrasse donnant sur le lac

Madame, Monsieur,
L'ensemble du personnel vous remercie pour votre chaleureux commentaire. C'est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain séjour.
Excellente journée.
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Nous avons passé 3 jours de pur bonheur à l'hôtel du Beryl. Le personnel est charmant tant au spa, qu'à l'hôtel ou encore au restaurant. Les soins proposés sont très bien fait et reste dans les prix du marché.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Madame, Monsieur,
C'est avec une grande statisfaction que nous prenons connaissance de votre commentaire.
Tout le personnel de l'hôtel Spa du Béryl vous remercie, et vous souhaite une excellente journée.
Vernouillet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Nous avons passé 2 nuits au Béryl et nous sommes heureux de notre choix. Chambre spacieuse, même si elle n'avait pas vue sur le lac. Hôtel très propre et un personnel agréable et disponible.
Le plus : l'espace spa et bien être intégré. Nous recommandons la fish pédicure : très drôle !
Le restaurant est agréable, gastronomique mais un peu classique.
Une bonne adresse en plein coeur de Bagnoles.

Madame, Monsieur,
Merci d'avoir pris un peu de votre temps pour partager avec tous votre ressenti.
Votre satisfaction est notre priorité.
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

L'hôtel est très bien situé, face au lac de Bagnoles de l'Orne. D'ailleurs il vaut mieux réserver une chambre avec vue sur lac, sinon c'est chambre standard avec vue sur le parking. Il est impératif de réserver les soins quelques jours avant de venir car ils sont rapidement pris d'assaut. Sinon les chambres sont confortables. Le spa est agréable, bien qu'un peu petit à certaines heures très fréquentées. Petit déjeuner de bonne facture. Globalement, le rapport qualité-prix est très intéressant et la région est magnifique!

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire qui est une récompense pour toute l'équipe de l'hôtel Spa du Béryl.
Suite aux nombreuses demandes de réservation pour les soins au Spa de l'Hôtel, nous conseillons à notre clientèle de réserver les soins à l'avance.