“bon séjour en amoureux”
Avis sur Hotel du Beryl

Hotel du Beryl
Avis publié : 20 juillet 2014

nous avons passé un bon séjour (cadeau pour mon anniversaire) malgré quelques bémols :
la chambre avec vue sur le parking alors qu'annoncé vue sur le lac ou sur la forêt...par contre chambre très silencieuse agréable pour se reposer
les soins supers agréables, les filles très sympathiques et accueillantes. le bémol : cabine de soins pas trop insonorisées par rapport aux allées et venues des personnes dans le couloir
la piscine un peu petite
le restaurant le repas du soir : même si on avait le temps on nous donne une heure d'arrivée et on nous prend la commande 1h après notre arrivée et après les plats étaient servis un peu trop rapidement... et la viande bof..
le petit déjeuner était très bien et toujours agréablement accueillis

Astuce pour la chambre : demander si possible vue autre que sur le parking même si reste qu'une nuit
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Julie L, Directeur restauration de Hotel du Beryl, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2014

Madame, Monsieur,
Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir séjourné dans notre établissement. Pour faire suite à vos remarques concernant le restaurant, nous souhaitons apporter quelques précisions. Nous prenons effectivement un horaire de réservation afin de fluidifier le service. Vous aviez réservé une table à 20h30 et la commande n'a été prise qu'à 20h50. Nous regrettons que le délai vous ai semblé trop important. Concernant la qualité du faux filet que vous aviez dans votre menu, nous ne manquerons pas de faire remonter l'information à notre fournisseur. En espérant vous recevoir lors d'un prochain séjour.
Fabrice Schuch
Directeur restauration

Avis publié : 20 juillet 2014

Hôtel très bien situé en face du lac. Chambre propre et bien équipée avec vue sur le lac. Bon accueil.
La piscine, le sauna et le Hammam sont un plus.
Petit déjeuner en chambre bien garni (croissant, pain frais, jus d'orange, miel, nutella, thé...).

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Julie L, Responsable réception de Hotel du Beryl, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2014

Madame, Monsieur,
Toute l'équipe de l'hôtel spa du Béryl vous remercie de nous accorder un instant afin de faire partager avec tous votre ressenti suite à votre séjour.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Cordialement

Avis publié : 17 juillet 2014

L'accueil très sympathique
Le SPA est très agréable et ouvert jusqu'à 20 heures
Le restaurant dispose d'une belle vue
Les chambres sont très confortables et peuvent être libérées à midi
On peut toutefois continuer à bénéficier du SPA et du parking jusqu'à 20 heures

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions de prendre le temps de partager vos commentaires.
C'est avec grand plaisir que toute l'équipe de l'hôtel spa du Béryl vous accueillera lors de votre prochain séjour.

Avis publié : 16 juillet 2014

Lors de notre precedent sejour a bagnoles de l'orne ns etions dans un autre etablissement et avions ete déçu . Ce n'est pas le cas ici certes la reception est trés standardisée mais efficace .Nous avions une chambre vue sur le lac un régal . Le restaurant est a la hauteur et que dire du spa . Piscine trés agréable hammam un peu petit pour les soins mieux vaut reserver 1 mois a l'avance .
Conquis par cet hotel ou il est bon de faire une pause le temps d'un week end .

Astuce pour la chambre : Chambres vue lac
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Julie L, Responsable réception de Hotel du Beryl, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2014

Madame, Monsieur,
Nous sommes ravi que l'ensemble de votre séjour ai répondu à vos attentes.
Nous mettons tout en oeuvre afin de vous faire passer le meilleur moment de détente possible.
Toute l'équipe de l'hôtel Spa du Béryl vous remercie et vous souhaite une excellente journée.
Cordialement

Avis publié : 16 juillet 2014

Un personnel adorable, une chambre spacieuse avec vue sur le lac, un spa très agréable avec de soins de qualité, son hammam, son sauna, sa piscine et sa douche écossaise....et la possibilité d'en profiter même après le check out !

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre avec terrasse donnant sur le lac

Madame, Monsieur,
L'ensemble du personnel vous remercie pour votre chaleureux commentaire. C'est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain séjour.
Excellente journée.

Avis publié : 16 juillet 2014

Nous avons passé 3 jours de pur bonheur à l'hôtel du Beryl. Le personnel est charmant tant au spa, qu'à l'hôtel ou encore au restaurant. Les soins proposés sont très bien fait et reste dans les prix du marché.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis

Madame, Monsieur,
C'est avec une grande statisfaction que nous prenons connaissance de votre commentaire.
Tout le personnel de l'hôtel Spa du Béryl vous remercie, et vous souhaite une excellente journée.

Avis publié : 15 juillet 2014

Nous avons passé 2 nuits au Béryl et nous sommes heureux de notre choix. Chambre spacieuse, même si elle n'avait pas vue sur le lac. Hôtel très propre et un personnel agréable et disponible.
Le plus : l'espace spa et bien être intégré. Nous recommandons la fish pédicure : très drôle !
Le restaurant est agréable, gastronomique mais un peu classique.
Une bonne adresse en plein coeur de Bagnoles.

Madame, Monsieur,
Merci d'avoir pris un peu de votre temps pour partager avec tous votre ressenti.
Votre satisfaction est notre priorité.