“Un moment idéal de détente en amoureux dans un cadre très agreable”
Avis sur Hotel du Beryl

Hotel du Beryl
Avis publié : 31 juillet 2014 par mobile

Un Très joli cadre, une ambiance propice à la détente et un personnel attentif à nos besoins. Le restaurant de l'hotel est très bien, un diner bon beau et très bien servi. Séjour très agréable Dans l'ensemble

• Séjour en : juillet 2014
Julie L, Responsable réception de Hotel du Beryl, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2014

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions de nous avoir accordé un instant afin de partager vos commentaires, et sommes ravi que l'ensemble de votre séjour vous ai satisfait.
Notre chef vous propose une cuisine raffinée essentiellement composée de produits frais qui enchantera vos papilles...
Toute l'équipe de l'hôtel spa du Béryl vous souhaite une excellente journée.

Avis publié : 28 juillet 2014

Nous recommandons cet hôtel , calme, personnel accueillant . Nous avons dîné sur place table sur la terrasse vue sur le lac un vrai plaisir et encore très bien accueilli, bon repas fin . Un passage par la piscine et bon petit déjeuner . Nous avons découvert cette ville de bagnoles propre et faites le tour du lac fleuri à souhait .

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Julie L, Responsable réception de Hotel du Beryl, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2014

Madame, Monsieur,
Toute l'équipe de l'hôtel vous remercie de nous accorder un instant afin de partager votre expérience dans notre établissement.
La terrasse panoramique du restaurant avec vue sur le lac permet de profiter plainement des beaux jours que nous avons actuellement .
Nous restons à votre disposition pour votre prochain séjour entre amis, en famille, en amoureux ...

Avis publié : 23 juillet 2014

En déplacement professionnel au Grand Domaine Bagnoles de l'Orne, mon collègue et moi, nous nous arrêtons au Béryl situé juste en face du lac. C'est un hôtel sur 4 étages de mémoire avec restaurant et spa. Nos chambres sont spacieuses, king size bed, air conditionné, douche à l'italienne, tv écran plat... Bref, rien à ajouter. Ah si, la terrasse ! Et la splendide vue sur le lac. Nous nous donnons rdv au restaurant au 2ème étage. L'ascenseur s'ouvre sur un bar joliment décoré, et là encore, tables de restaurant sur la terrasse. On nous apporte la carte, on y découvre le nouveau label "fait maison". Quelques question à la serveuse? chef de rang? En tout cas, une personne qui connaît très bien sa carte et les nouvelles normes. Nous prenons le menu à 24 €, sardine et tartare de tomate en entrée, pintade rôti, et pièce du boucher au 5 baies pour mon collègue, moelleux tiède à la mangue et ananas avec sorbet. Un menu tout en fraîcheur accompagné d'un très bon côte de blaye. Bref : comment se sentir en vacances sans l'être... Nous quittons l'hôtel, l'œil humecté de n'avoir pu essayé le spa. :) Je reviendrai avec mon épouse, gardez-moi la même chambre s'il vous plait.

Astuce pour la chambre : Le quatrième étage offre des chambres avec une vue panoramique sur le lac...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires

Monsieur,
C'est avec une grande satisfaction que nous prenons part de votre commentaire qui nous ravit, et nous donne l'envie de surpasser chaque jour .
Toute l'équipe vous remercie et vous accueillera avec grand plaisir lors de votre prochain séjour à Bagnoles de l'Orne.
A très bientôt.

Avis publié : 21 juillet 2014

Le personnel est accueillant, sympathique .L'hôtel se situe en face du lac, superbe vue.La piscine, le spa, le sauna, le hammam, enfin tout y est.Un cadre magnifique et une ville animée.Chambre propre, grande literie.Le choix du buffet pour le déjeuner.Le casino tout proche.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Madame,
Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire.
C'est avec grand plaisir que toute l'equipe de l'hôtel vous accueillera lors de votre prochain séjour.

Avis publié : 20 juillet 2014

nous avons passé un bon séjour (cadeau pour mon anniversaire) malgré quelques bémols :
la chambre avec vue sur le parking alors qu'annoncé vue sur le lac ou sur la forêt...par contre chambre très silencieuse agréable pour se reposer
les soins supers agréables, les filles très sympathiques et accueillantes. le bémol : cabine de soins pas trop insonorisées par rapport aux allées et venues des personnes dans le couloir
la piscine un peu petite
le restaurant le repas du soir : même si on avait le temps on nous donne une heure d'arrivée et on nous prend la commande 1h après notre arrivée et après les plats étaient servis un peu trop rapidement... et la viande bof..
le petit déjeuner était très bien et toujours agréablement accueillis

Astuce pour la chambre : demander si possible vue autre que sur le parking même si reste qu'une nuit
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Julie L, Directeur restauration de Hotel du Beryl, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2014

Madame, Monsieur,
Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir séjourné dans notre établissement. Pour faire suite à vos remarques concernant le restaurant, nous souhaitons apporter quelques précisions. Nous prenons effectivement un horaire de réservation afin de fluidifier le service. Vous aviez réservé une table à 20h30 et la commande n'a été prise qu'à 20h50. Nous regrettons que le délai vous ai semblé trop important. Concernant la qualité du faux filet que vous aviez dans votre menu, nous ne manquerons pas de faire remonter l'information à notre fournisseur. En espérant vous recevoir lors d'un prochain séjour.
Fabrice Schuch
Directeur restauration

Avis publié : 20 juillet 2014

Hôtel très bien situé en face du lac. Chambre propre et bien équipée avec vue sur le lac. Bon accueil.
La piscine, le sauna et le Hammam sont un plus.
Petit déjeuner en chambre bien garni (croissant, pain frais, jus d'orange, miel, nutella, thé...).

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Julie L, Responsable réception de Hotel du Beryl, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2014

Madame, Monsieur,
Toute l'équipe de l'hôtel spa du Béryl vous remercie de nous accorder un instant afin de faire partager avec tous votre ressenti suite à votre séjour.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Cordialement

Avis publié : 17 juillet 2014

L'accueil très sympathique
Le SPA est très agréable et ouvert jusqu'à 20 heures
Le restaurant dispose d'une belle vue
Les chambres sont très confortables et peuvent être libérées à midi
On peut toutefois continuer à bénéficier du SPA et du parking jusqu'à 20 heures

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions de prendre le temps de partager vos commentaires.
C'est avec grand plaisir que toute l'équipe de l'hôtel spa du Béryl vous accueillera lors de votre prochain séjour.