Hotel du Beryl
Nouvel Hotel Bagnoles(Bagnoles-de-l'Orne)(Bonne affaire !)
73 $US
70 $US
Hotel Bois Joli(Bagnoles-de-l'Orne)
142 $US
139 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Les Camelias Hotel(Bagnoles-de-l'Orne)(Bonne affaire !)
78 $US
74 $US
  • Parking gratuit
Hotel-Restaurant de Tesse(Bagnoles-de-l'Orne)(Bonne affaire !)
79 $US
70 $US
  • Restaurant
Bagnoles Hotel(Bagnoles-de-l'Orne)(Bonne affaire !)
80 $US
69 $US
  • Parking gratuit
Le Roc au Chien(Bagnoles-de-l'Orne)
101 $US
89 $US
86 $US
76 $US
  • Parking gratuit
La Potinière du Lac(Bagnoles-de-l'Orne)(Bonne affaire !)
73 $US
69 $US
Expedia.com
  • Restaurant
B'O Cottage(Bagnoles-de-l'Orne)(Bonne affaire !)
57 $US
  • Piscine
Le Manoir du Lys(Bagnoles-de-l'Orne)
153 $US
Avis publié : 5 août 2014

Lieu agréable, cadre dépaysant pour détente absolue.
Les chambres et salle de bain sont très confortables et parfaitement équipées, demandez vue sur le lac pour vue incroyable !
Le restaurant est parfait, l'assiette copieuse et les mets délicieux et inventifs. Le service est excellent.
Le buffet du petit déjeuner est très très bien ! Beaucoup de choix sucré-salé et produits frais.
Quand au Spa, moment de détente assuré ! Calme et propre, les soins sont parfaitement exécutés et la magie de la détente opère.
A conseiller !! Nous reviendrons surement une 3ème fois !!

Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Julie L, Responsable réception de Hotel du Beryl, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2014

Madame, Monsieur,

Toute l'équipe de l'hôtel spa du Béryl vous remercie pour votre fidélité.
Nous sommes ravie que ce moment en notre compagnie vous soit aussi agréable et vous donne l'envie de revenir nous voir lors de votre prochain séjour à Bagnoles de l'Orne.

Avis publié : 4 août 2014

Nous avons passé un week end à deux. Accueil chaleureux, chambres très propres et très beau design.
L'accueil au SPA fut juste merveilleux, la dame à fait des pieds et des mains pour nous proposer un soin malgré un emploi du temps complet, aux petits soins, arrangeante et serviable !
Le petit déjeuner, garni, frais convivial et dans une salle sans echo ! donc très calme !
sommes rentrés tard le soir, le veilleur de nuit souriant, très sympathique aussi.
Toute l'équipe (mais spécialement celle du SPA) fut délicieusement accueillante.

Nous recommandons vivement cet hotel et même la ville de Bagnoles qui est ravissante et très familliale !

Astuce pour la chambre : Réservez les soins en même temps que votre chambre !!!
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire.
Toute l'équipe de l'hôtel met tout son savoir faire à votre disposition afin de vous faire passer le meilleur séjour possible.

A très bientôt à l'hôtel Spa du Béryl.

Avis publié : 31 juillet 2014 par mobile

Un Très joli cadre, une ambiance propice à la détente et un personnel attentif à nos besoins. Le restaurant de l'hotel est très bien, un diner bon beau et très bien servi. Séjour très agréable Dans l'ensemble

• Séjour en : juillet 2014
Julie L, Responsable réception de Hotel du Beryl, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2014

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions de nous avoir accordé un instant afin de partager vos commentaires, et sommes ravi que l'ensemble de votre séjour vous ai satisfait.
Notre chef vous propose une cuisine raffinée essentiellement composée de produits frais qui enchantera vos papilles...
Toute l'équipe de l'hôtel spa du Béryl vous souhaite une excellente journée.

Avis publié : 28 juillet 2014

Nous recommandons cet hôtel , calme, personnel accueillant . Nous avons dîné sur place table sur la terrasse vue sur le lac un vrai plaisir et encore très bien accueilli, bon repas fin . Un passage par la piscine et bon petit déjeuner . Nous avons découvert cette ville de bagnoles propre et faites le tour du lac fleuri à souhait .

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Julie L, Responsable réception de Hotel du Beryl, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2014

Madame, Monsieur,
Toute l'équipe de l'hôtel vous remercie de nous accorder un instant afin de partager votre expérience dans notre établissement.
La terrasse panoramique du restaurant avec vue sur le lac permet de profiter plainement des beaux jours que nous avons actuellement .
Nous restons à votre disposition pour votre prochain séjour entre amis, en famille, en amoureux ...

Avis publié : 23 juillet 2014

En déplacement professionnel au Grand Domaine Bagnoles de l'Orne, mon collègue et moi, nous nous arrêtons au Béryl situé juste en face du lac. C'est un hôtel sur 4 étages de mémoire avec restaurant et spa. Nos chambres sont spacieuses, king size bed, air conditionné, douche à l'italienne, tv écran plat... Bref, rien à ajouter. Ah si, la terrasse ! Et la splendide vue sur le lac. Nous nous donnons rdv au restaurant au 2ème étage. L'ascenseur s'ouvre sur un bar joliment décoré, et là encore, tables de restaurant sur la terrasse. On nous apporte la carte, on y découvre le nouveau label "fait maison". Quelques question à la serveuse? chef de rang? En tout cas, une personne qui connaît très bien sa carte et les nouvelles normes. Nous prenons le menu à 24 €, sardine et tartare de tomate en entrée, pintade rôti, et pièce du boucher au 5 baies pour mon collègue, moelleux tiède à la mangue et ananas avec sorbet. Un menu tout en fraîcheur accompagné d'un très bon côte de blaye. Bref : comment se sentir en vacances sans l'être... Nous quittons l'hôtel, l'œil humecté de n'avoir pu essayé le spa. :) Je reviendrai avec mon épouse, gardez-moi la même chambre s'il vous plait.

Astuce pour la chambre : Le quatrième étage offre des chambres avec une vue panoramique sur le lac...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires

Monsieur,
C'est avec une grande satisfaction que nous prenons part de votre commentaire qui nous ravit, et nous donne l'envie de surpasser chaque jour .
Toute l'équipe vous remercie et vous accueillera avec grand plaisir lors de votre prochain séjour à Bagnoles de l'Orne.
A très bientôt.