“Excellent séjour”
Avis sur Hotel du Beryl

Hotel du Beryl
Avis publié: 15 août 2014

Si l'on excepte la météo, typiquement normande (pluie et 18° au 15 août ...!), l'hôtel du Béryl idealement situé dans un petit écrin de verdure au milieu d'une station thermale au charme désuet mais enchanteur, nous a entièrement donné satisfaction lors de notre court séjour.
Une grande chambre propre, un lit parfait, un petit déjeuner copieux même à 10h00 du matin, un personnel extrêmement disponible et courtois, et enfin un restaurant à la hauteur.
Le menu du terroir à 35 euros servi mercredi soir était d'un rapport qualité prix exceptionnel.

Il faut toujours un mini bémol alors ce sera celui là, l'accès à certaines fonctions du spa devrait être limitée aux adultes: des enfants de 9 mois ou de 6 ans dans le jacuzzi, c'est moyen pour deux raisons : la tranquillité et surtout leur santé.....

Ultime précision, nous venions de quitter notre chambre et l'hôtel, ma femme avait oublié son shampooing, la réception nous a appelé 5 minutes après tenant le précieux sésame à notre disposition. Bravo pour votre professionnalisme !

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Julie L, Responsable réception de Hotel du Beryl, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2014

Madame, Monsieur,

Votre satisfaction est notre priorité. Toute l'équipe de l'hôtel Spa du Béryl est ravi de lire votre chaleureux commentaire.
C'est avec grand plaisir que nous vous ferons passer un excellent séjour lors de votre prochaine visite à Bagnoles de l'orne.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel du Beryl
Afficher les avis les plus récents

Un membre de TripAdvisor
Avis publié: 14 août 2014 par mobile

Un moment plus qu'agréable. Personnel souriant et serviable, petit déjeuner copieux. Chambres propres et modernes.
Spa plutôt sympa, mais dommage que je fish spa soit au milieu du couloir. On y retournera!

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire, et prenons en compte vos remarques qui nous permettent de nous perfectionner continuellement.

C'est avec grand plaisir que toute l'équipe de l'hôtel Spa du Béryl se tient à votre disposition lors de votre prochain séjour à Bagnoles de l'Orne.

Cordialement

Avis publié: 14 août 2014

Hôtel confortable, petit-déjeuner copieux avec des produits de qualité. Espace aquatique varié, piscine un peu chlorée. tout près du casino où il y a souvent des spectacles.

Très bon souvenir

Catherine et Didier

Astuce pour la chambre : Au rez de chaussée
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

Toute l'équipe de l'hôtel spa du Béryl vous remercie pour votre commentaire.
L'hôtel spa se trouve effectivement à 1 minute à pied du casino, ce qui vous permet d'associer lors de votre séjour la détente et le bien être à l'hôtel Spa , et soirée animé au Casino faisant partie du même groupe que l'hôtel "Groupe Emeraude".

Avis publié: 11 août 2014

Nous rentrons d un we passé dans cet hotel , tout d abord super accueil lors de ma réservation téléphonique, lors de notre arrivée même accueil , ensuite la chambre spacieuse claire très propre , jolie salle de bain et le top vue magnifique sur le lac.

La piscine du spa grande, chaude et à disposition tout au long de la journée .

Le petit déjeuner bon , copieux et toujours l accueil parfait

En résumé nous n avons qu une envie revenir si notre budget le permet
Un conseil allez y ne tenez pas compte des critiques elles ne sont pas justifiées

Astuce pour la chambre : demander une chambre avec vue sur le lac
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Julie L, Responsable réception de Hotel du Beryl, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2014

Madame, Monsieur,

"Que du Bonheur" est un très bon résumé du moment que nous souhaitons vous faire partager lors de votre séjour.
Votre satisfaction nous encourage chaque jour .
Toute l'équipe de l'hôtel spa du Béryl vous remercie et vous souhaite une excellente journée.

Cordialement

Avis publié: 10 août 2014 par mobile

Nous avons le week end à l hôtel et avons été satisfaits .
La chambre standard est très bien agencée, le lit de 2metres de large est très confortable. Très bonne insonorisation.
Niveau propreté : aucun problème .
Manque juste de quoi se désaltérer dans la chambre .

Le Spa était propre . Nous avons pu tester le modelage du dos , qui nous a plu.

Personnel très agréable

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

Toute l'équipe de l'hôtel Spa du Béryl vous remercie de prendre le temps de nous accorder un instant ,afin de partager avec tout les internautes votre ressenti suite à votre séjour.

Avis publié: 5 août 2014

Lieu agréable, cadre dépaysant pour détente absolue.
Les chambres et salle de bain sont très confortables et parfaitement équipées, demandez vue sur le lac pour vue incroyable !
Le restaurant est parfait, l'assiette copieuse et les mets délicieux et inventifs. Le service est excellent.
Le buffet du petit déjeuner est très très bien ! Beaucoup de choix sucré-salé et produits frais.
Quand au Spa, moment de détente assuré ! Calme et propre, les soins sont parfaitement exécutés et la magie de la détente opère.
A conseiller !! Nous reviendrons surement une 3ème fois !!

Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis

Madame, Monsieur,

Toute l'équipe de l'hôtel spa du Béryl vous remercie pour votre fidélité.
Nous sommes ravie que ce moment en notre compagnie vous soit aussi agréable et vous donne l'envie de revenir nous voir lors de votre prochain séjour à Bagnoles de l'Orne.

Avis publié: 4 août 2014

Nous avons passé un week end à deux. Accueil chaleureux, chambres très propres et très beau design.
L'accueil au SPA fut juste merveilleux, la dame à fait des pieds et des mains pour nous proposer un soin malgré un emploi du temps complet, aux petits soins, arrangeante et serviable !
Le petit déjeuner, garni, frais convivial et dans une salle sans echo ! donc très calme !
sommes rentrés tard le soir, le veilleur de nuit souriant, très sympathique aussi.
Toute l'équipe (mais spécialement celle du SPA) fut délicieusement accueillante.

Nous recommandons vivement cet hotel et même la ville de Bagnoles qui est ravissante et très familliale !

Astuce pour la chambre : Réservez les soins en même temps que votre chambre !!!

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire.
Toute l'équipe de l'hôtel met tout son savoir faire à votre disposition afin de vous faire passer le meilleur séjour possible.

A très bientôt à l'hôtel Spa du Béryl.