“Bon hôtel”
Avis sur Hotel du Beryl

Hotel du Beryl
Avis publié : 24 août 2014 par mobile

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel avec 1 repas et 1 massage duo.
chambre très confortable et lit king size. Salle de bain très propre et bien équipée.
Le spa est bien et le massage un pur bonheur!
Le restaurant très bien aussi.
Les petits déjeuners sous forme de buffet salé et sucré : tout y est.
A recommander.

• Séjour en : mars 2014
Julie L, Responsable réception de Hotel du Beryl, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2014

Madame, Monsieur,

Votre satisfaction nous ravi, toute l'équipe de l'hôtel spa du béryl vous remercie pour votre commentaire.
Nous restons à votre disposition, afin de vous faire passer un moment de détente et de bien être lors de votre prochain séjour à Bagnoles de l'orne.

Julie Lebreton.

Avis publié : 15 août 2014

Si l'on excepte la météo, typiquement normande (pluie et 18° au 15 août ...!), l'hôtel du Béryl idealement situé dans un petit écrin de verdure au milieu d'une station thermale au charme désuet mais enchanteur, nous a entièrement donné satisfaction lors de notre court séjour.
Une grande chambre propre, un lit parfait, un petit déjeuner copieux même à 10h00 du matin, un personnel extrêmement disponible et courtois, et enfin un restaurant à la hauteur.
Le menu du terroir à 35 euros servi mercredi soir était d'un rapport qualité prix exceptionnel.

Il faut toujours un mini bémol alors ce sera celui là, l'accès à certaines fonctions du spa devrait être limitée aux adultes: des enfants de 9 mois ou de 6 ans dans le jacuzzi, c'est moyen pour deux raisons : la tranquillité et surtout leur santé.....

Ultime précision, nous venions de quitter notre chambre et l'hôtel, ma femme avait oublié son shampooing, la réception nous a appelé 5 minutes après tenant le précieux sésame à notre disposition. Bravo pour votre professionnalisme !

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Julie L, Responsable réception de Hotel du Beryl, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2014

Madame, Monsieur,

Votre satisfaction est notre priorité. Toute l'équipe de l'hôtel Spa du Béryl est ravi de lire votre chaleureux commentaire.
C'est avec grand plaisir que nous vous ferons passer un excellent séjour lors de votre prochaine visite à Bagnoles de l'orne.

Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 14 août 2014 par mobile

Un moment plus qu'agréable. Personnel souriant et serviable, petit déjeuner copieux. Chambres propres et modernes.
Spa plutôt sympa, mais dommage que je fish spa soit au milieu du couloir. On y retournera!

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire, et prenons en compte vos remarques qui nous permettent de nous perfectionner continuellement.

C'est avec grand plaisir que toute l'équipe de l'hôtel Spa du Béryl se tient à votre disposition lors de votre prochain séjour à Bagnoles de l'Orne.

Cordialement

Avis publié : 14 août 2014

Hôtel confortable, petit-déjeuner copieux avec des produits de qualité. Espace aquatique varié, piscine un peu chlorée. tout près du casino où il y a souvent des spectacles.

Très bon souvenir

Catherine et Didier

Astuce pour la chambre : Au rez de chaussée
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

Toute l'équipe de l'hôtel spa du Béryl vous remercie pour votre commentaire.
L'hôtel spa se trouve effectivement à 1 minute à pied du casino, ce qui vous permet d'associer lors de votre séjour la détente et le bien être à l'hôtel Spa , et soirée animé au Casino faisant partie du même groupe que l'hôtel "Groupe Emeraude".

Avis publié : 11 août 2014

Nous rentrons d un we passé dans cet hotel , tout d abord super accueil lors de ma réservation téléphonique, lors de notre arrivée même accueil , ensuite la chambre spacieuse claire très propre , jolie salle de bain et le top vue magnifique sur le lac.

La piscine du spa grande, chaude et à disposition tout au long de la journée .

Le petit déjeuner bon , copieux et toujours l accueil parfait

En résumé nous n avons qu une envie revenir si notre budget le permet
Un conseil allez y ne tenez pas compte des critiques elles ne sont pas justifiées

Astuce pour la chambre : demander une chambre avec vue sur le lac
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Julie L, Responsable réception de Hotel du Beryl, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2014

Madame, Monsieur,

"Que du Bonheur" est un très bon résumé du moment que nous souhaitons vous faire partager lors de votre séjour.
Votre satisfaction nous encourage chaque jour .
Toute l'équipe de l'hôtel spa du Béryl vous remercie et vous souhaite une excellente journée.

Cordialement

Avis publié : 10 août 2014 par mobile

Nous avons le week end à l hôtel et avons été satisfaits .
La chambre standard est très bien agencée, le lit de 2metres de large est très confortable. Très bonne insonorisation.
Niveau propreté : aucun problème .
Manque juste de quoi se désaltérer dans la chambre .

Le Spa était propre . Nous avons pu tester le modelage du dos , qui nous a plu.

Personnel très agréable

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

Toute l'équipe de l'hôtel Spa du Béryl vous remercie de prendre le temps de nous accorder un instant ,afin de partager avec tout les internautes votre ressenti suite à votre séjour.

Avis publié : 5 août 2014

Lieu agréable, cadre dépaysant pour détente absolue.
Les chambres et salle de bain sont très confortables et parfaitement équipées, demandez vue sur le lac pour vue incroyable !
Le restaurant est parfait, l'assiette copieuse et les mets délicieux et inventifs. Le service est excellent.
Le buffet du petit déjeuner est très très bien ! Beaucoup de choix sucré-salé et produits frais.
Quand au Spa, moment de détente assuré ! Calme et propre, les soins sont parfaitement exécutés et la magie de la détente opère.
A conseiller !! Nous reviendrons surement une 3ème fois !!

Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis

Madame, Monsieur,

Toute l'équipe de l'hôtel spa du Béryl vous remercie pour votre fidélité.
Nous sommes ravie que ce moment en notre compagnie vous soit aussi agréable et vous donne l'envie de revenir nous voir lors de votre prochain séjour à Bagnoles de l'Orne.

Julie Lebreton

Voir également ces hébergements à Bagnoles-de-l'Orne ou ses environs
À 0,3 km
À 24,6 km
Hotel L'Oasis
Hotel L'Oasis
N° 1 sur 2 à Villaines la Juhel

Vous connaissez Hotel du Beryl ?

Informations supplémentaires concernant Hotel du Beryl

Adresse: 1 rue des Casinos, 61140 Bagnoles-de-l'Orne, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Orne > Bagnoles-de-l'Orne
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Bagnoles-de-l'Orne
N°2 des hôtels romantiques à Bagnoles-de-l'Orne
Catégorie de prix : 92€ - 130€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Beryl 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Beryl en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Beryl Bagnoles-De-L'orne
Hotel Le Beryl