“Ne pas hésiter...”

N° 3 sur 21 Hôtels à Cholet
TREGUEUX
“Ne pas hésiter...”
Avis écrit le 18 août 2013

Très bel hôtel, bien dans la lignée " Style" de la gamme. Une décoration soignée, des chambres spacieuses, propres, designs. Le bar est très agréable, la salle de restauration est très belle. Lors de notre séjour, le restaurant n'était pas ouvert mais le petit déjeuner est un des meilleurs et des plus fourni que je connaisse. Le personnel est très professionnel.
Si cela vous arrive, que le restaurant ne soit pas ouvert, cela ne pose pas de problème car l'hôtel est à deux pas de deux restaurants de chaîne que je ne peux citer (très bien car testés tous les deux).

Astuce pour la chambre : Peut être demander une chambre en fin de couloir pour les périodes de Cinéscénie au Puy du fou parce...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Antony, France
Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Hôtel récemment rénové , il s'agit d'ailleurs d'un Ibis Styles et plus d'un All Seasons, l'accueil et l'attention du personnel tout au long de notre séjour ont été parfaits.
Nous avons dîné au restaurant de l'hôtel et avons eu le droit à un barbecue illimité avec saumon, brochette de bœuf, sardines à la moutarde et d'autres petites choses délicieuses.
Le petit déjeuner est très complet et savoureux.
Nous étions à une petite demi heure du Puy du Fou, parfait pour bien commencer la journée !
Nous recommandons vivement cet hôtel de qualité.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 août 2013

Un décor très étudié et de qualité dans tout l hôtel.

L accueil est remarquable des l arrivée et tout au long du séjour. Sourire et gentillesse tout au long du séjours.

Les chambres sont très agréables avec une aussi une literie confortable.

La restauration est excellente avec des prix abordables.

Mérite vraiment le détour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Rochefort, Belgique
Avis écrit le 7 août 2013

Très bel hôtel, calme et facile d'accès. La déco est vraiment réussie. Magnifique suite très confortable. Personnel très agréable et accueillant. Nous avons mangé au restaurant le soir de notre arrivée et tout était vraiment très bon. Petit déjeuner très correct également.
Nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Geneva
Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons logé ici pour 2 nuits le temps de visiter le parc du Puy du Fou. Maintenant l'hôtel s'appelle Ibis Style. La déco est refaite, c'est très joli. La literie excellente (bien ferme), nous avons dormi comme des bébés, et il faut bien ça après deux jours de visite. De plus l'hôtel est au calme la nuit. Le buffet du petit déjeuner est très bien et en plus s'il fait beau on peut prendre son petit déj sur la terrasse. Il y a un parking devant l'hôtel. Le wi-fi dans la chambre gratuit.
Dans la zone alentours vous avez plein de resto pour le soir. 30 min en voiture par l'autoroute pour rejoindre le parc du puy du fou.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux