“2 RESTAURANTS SUR CHOLET”

La Boucherie Restaurant
Classé n° 24 sur 130 Restaurants à Cholet
Avis publié : 2 avril 2018

Il existe 2 restaurants "la boucherie" sur Cholet.
Celui de Cholet sud, au top (je ne fréquente plus que celui-ci), et celui de Cholet Nord, nul ! De nombreux clients sont partis, faute d'avoir été accueillis, après avoir attendu plus de 20 minutes dans le sas d'entrée.
Plats généreux et très corrects pour un restaurant de chaine, pour un prix abordable ! Service efficace, souriant et rapide.

Avis publié : 21 mars 2018

Un dejeuner en couple ou nous avons hyper déçus de la nourriture proposée. Impossible de changer un plat dans la formule, même en proposant de régler un supplément...
Andouillette (soi-disant l'excellence...), molle, sans saveurs, très grasse ! Une salade de chèvre chaud à peine mangeable tant les pains étaient trop cuits et le fromage ressemblant à du plâtre, très farineux... Le tout sur une salade ou l'assaisonnement était totalement insipide.
Au moment de l'encaissement, fort de nos remarques quant à ce que nous avions mangé, la personne n'a nullement pris en compte ces dernières... Genre je m'en fiche royalement !!!! Bien sur nous ne devons pas correspondre à la clientèle de bureaux qui fait l'essentiel de la clientèle mais tout de même... Inutile de dire que nous n'y remettrons plus les pieds ! Nous déconseillons très fortement !

DirectionLaBoucherie, Franchisé de La Boucherie Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2018

Nous souhaitons vous apporter quelques précisions quant à votre remarque sur la qualité de nos produits. Sachez que nous mettons tout notre sérieux dans la sélection de nos produits qui sont généralement appréciés de notre clientèle.
Nous travaillons chaque jour à apporter la meilleure qualité de prestation à nos clients et sommes navrés de constater que votre venue n’ait pas été à la hauteur de nos engagements.
La satisfaction de notre clientèle étant au cœur de nos préoccupations, nous avons fait un point avec l'ensemble de notre équipe afin de leur rappeler nos exigences en matière de qualité de service à apporter à nos clients.
Nous sommes navrés que votre récente venue ne vous ait pleinement satisfait et nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau afin de vous démontrer le professionnalisme de notre équipe.
L’équipe La Boucherie de Cholet

Avis publié : 17 mars 2018

Bonne surprise, les burgers sont vraiments bons, super viande du bon fromage comme il faut et des frites bien cuites.
Le personnel est accueillant et meme qd le restaurant est plein et que ca turbinne dans tous les sens il n'y a pas de stress et ils restent a lecoute .

Avis publié : 12 mars 2018 par mobile

Andouillette molle non grillée goût soft pas d épices ( cuisson microonde ou peut être four mixte vapeur??)frites insipide ,joue de bœuf sans texture avec une sauce industrielle . Bref une chaîne de restaurant ou on sert de la mangeaille industrielle de cuisine centrale c est cher pas bon bref nul aucun intérêt . Pas pris de dessert car dégoûté du reste . Service sans âme , le seul truc bien la deco jolie mais sans authenticité. Une vraie déception quoi .ha si tient un truc rigolo: ca essais de parler l argomuche du louchebem mais pour le parler moi même dans cholet Nantes et Angers je me suis rendu compte que les mots sont des mots parisiens ???!! ( on s en rend compte avec les terminaisons ) donc tout est fictif dans cette cantine

Avis publié : 5 mars 2018 par mobile

Accueil avec sourire
La cuisine est à l'image de la chaîne ...nourriture bonne dans l'ensemble.
Restaurant propre et bien situé.
Une équipe aimable et au service du client.
Je recommande vivement.

Les voyageurs ayant consulté La Boucherie Restaurant ont aussi consulté

Cholet, Maine et Loire

Vous connaissez La Boucherie Restaurant ?