“UN LIEU AGREABLE”

La Boucherie Restaurant
Classé n° 28 sur 138 Restaurants à Cholet
Avis publié : 2 mars 2019

Nous allons régulièrement diner dans ce restaurant. Bon accueil, personnel attentionné.
Les assiettes sont bien garnies et tout est frais et bien cuisiné. Je recommande la trilogie de canard. Succulent!!!
Les prix correspondent à la qualité et à la quantité.

Date de la visite : mars 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 1 mars 2019 par mobile

Service rapide, steak tartare excellent,dessert agréable au goût, café classique. Convient pour un repas rapide, sans chichi

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 20 février 2019 par mobile

Accueil très chaleureux et sympathique, grosse portion de viande cuite impeccablement, pour résumer très bonne adresse, j'y retournerai volontiers

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 18 février 2019

Nous sommes arrivés à La Boucherie sans réservation. Tout était réservé car ce jour là avait lieu le National de Pétanque.
La seule possibilité était au bar installés sur des tabourets hauts. Mon mari n'était pas très d'accord, mais l'attitude plus que sympathique des serveuses l'a fait accepter.
Nous n'avons pas regretté notre choix, pour plusieurs raisons : tout d'abord, nous avons réalisé que la place au bar était finalement plus tranquille que dans la salle, et puis nous avons été particulièrement "bichonnés" par le personnel.
Le repas en lui-même était vraiment super, la viande délicieuse (mention spéciale pour l'os à moelle accompagnant ma pièce de boeuf)
Le dessert (impossible d'y résister pourtant nous n'avions plus faim)
Globalement très bon, qualité, goût, présentation, quantité, rien à redire.
Nous avons adoré, trop loin de chez nous, dommage, mais nous le recommandons chaleureusement.
Nous revenons à Cholet chaque année à la même période, nul doute que nous reviendrons à La Boucherie, en espérant retrouver les mêmes personnes.

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 23 janvier 2019 par mobile

Excellent repas avec un service rapide, le personnel est très accueillant et souriant.
Des plats de qualité, je recommande très fortement ce restaurant

Date de la visite : janvier 2019

Les voyageurs ayant consulté La Boucherie Restaurant ont aussi consulté

Cholet, Maine et Loire

Vous connaissez La Boucherie Restaurant ?