“Belle surprise ”

Les Papilles Font De La Resistance
Classé n° 1 sur 138 Restaurants à Cholet
Avis publié : 3 janvier 2019 par mobile

Petit resto très sympa et original pour les petites bourses. Accueil chaleureux avec choix de galettes, pâtes, omelettes, crêpes...très goûteux aux titres rigolos.

Date de la visite : janvier 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 7 décembre 2018 par mobile

Très bonnes gallettes, crêpes et quiche. Le terrasse couverte est très mignonne, et les serveurs super sympathiques. Merci beaucoup!

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 31 octobre 2018 par mobile

Bravo aux patrons pour leur sens de l’hospitalité. Souriants, de l’humour, une ambiance familiale. Les intitulés de la carte sont amusants. Nous repartons avec les papilles heureuses. Agréable de n’avoir résister aux tentations ambiantes pour un excellent rapport qualité/prix.

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 22 octobre 2018

Au petits soin! Accueillant.Le service est super. les galettes et crêpes sont bonnes ainsi que les desserts avec une chantilly "fait maison" les produits sont Bio et certains locaux.Cadre agréable !nous avions réservé pour 14 personnes ! et tout le monde est ravie. Je recommande vivement .Petit +: il est ouvert le dimanche.

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 22 octobre 2018

Moyen car déçu de la note mise à ce restaurant dans Tripadvisor. Certes les galettes et les crêpes sont bonnes mais pas de quoi être extasié non plus. Des produits qui restent tout de même de qualité. Toutefois le cadre est sympa et original notamment pour les jeunes et entre amis.
En résumé bon restaurant mais celui-ci ne me semble pas être le meilleur de Cholet si on aime autres choses que les crêpes, à mon humble avis.

Date de la visite : septembre 2018
Morgan P, Gérant de Les Papilles Font De La Resistance, a répondu à cet avisA répondu le 22 octobre 2018

Bonjour Kévin, merci de nous avoir fait confiance et de vous être déplacé dans notre établissement. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment et que nos produits vous aient plu. Dommage que votre expérience ne soit pas en adéquation avec votre note, dure et injuste, surtout pour notre travail fourni, sur le seul motif que nous soyons premier au classement Tripadvisor (pas de notre fait) et que nous soyons une crêperie :/

Les voyageurs ayant consulté Les Papilles Font De La Resistance ont aussi consulté

Cholet, Maine et Loire

Vous connaissez Les Papilles Font De La Resistance ?