“Hôtel très bien situé, personnel agréable, bon rapport qualité/prix.”

Best Western Hôtel San Benedetto
N° 6 sur 21 Hôtels à Cholet
Colombes
“Hôtel très bien situé, personnel agréable, bon rapport qualité/prix.”
Avis écrit le 1 octobre 2011

Nous cherchions un hôtel en centre ville. Nous avons donc trouvé celui-ci au tarif de 97,20 € la nuit pour 2 personnes. L'hôtel est idéalement situé, moderne, design. L'accueil est charmant et très professionnel. La chambre est spacieuse, moderne. Les sanitaires sont impeccables. La sonorisation est excellente. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner, préférant une terrasse de café 50 m plus loin.
Hôtel à recommander, sans hésiter.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Avis écrit le 23 août 2011

Nous avons résidé dans cet hôtel qui était un bon compromis pour allier spectacle du Puy du Fou le soir et Grand Parcours le lendemain.
35 minutes en voiture, très pratique.
Rénové il y a 3 ans, nous avons bénéficié d'une chambre double très agréable et surtout vraiment insonorisée ce qui est parfois un luxe.
Salle de bain grande, moderne, rien à redire. La déco de l'ensemble est épurée ( blanc) mais plutôt de bon gout.
Seul bémol, petit déjeuner à 11 euros, cher.
Egalement, certaines chambres semblent plus petites ( cf lit individuel ou lits séparés).
Mais au final, pour un 3 étoiles, adresse à recommander

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Lille, France
Avis écrit le 5 août 2011

Bon pied à terre si vous allez au puy du fou (une petite demi heure de trajet)
Les chambres sont propres, simples mais gaies.
Le petit déjeuner, self service avec plateau, est trop cher mais ce n 'est pas un problème car il y a une boulangerie à 20 mètres ...
Le seul problème que nous avons rencontré est que la wifi ne fonctionnait pas dans l'une des 2 chambres que nous avions réservées. Lorsque nous avons évoqué le problème on nous a juste répondu que c'était impossible ...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Marseille, France
Avis écrit le 18 juin 2011

très agréable séjour dans un endroit bien pensé, coloré et design.
La salle de petit déjeuné est agréable et la petite terrasse est sympa

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Caen
Avis écrit le 15 février 2010

Nous étions de passage, nous avons pu négocier le prix de la chambre avec une très charmante réceptionniste. D'extérieur rien de particulier en revanche les chambres sont vraiment très design et très soignée. L'hôtel est calme et tout confort. A 2 pas des rues commerçantes et de la place de Cholet la situation est idéale pour visiter le centre de la ville. Chaque chambre possède sa propre déco et son style de couleur ce qui fait qu'à mon avis chaque chambre est unique; nous en avions vu quelques une en repartant lorsque les chambres étaient lavées. A conseiller comme hôtel pour faire escale à Cholet !

Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Zaventem, Belgique
Avis écrit le 3 août 2009

Situé en plein centre de Cholet, hôtel calme et tout nouveau. Literie confortable et chambre très propre. Il faut aimer le design car couleur un peu froide.

• Séjour du mars 2009 - voyage d'affaires
Seine et Marne
Avis écrit le 16 juillet 2009

Un petit hôtel très bien. Bien situé : à 1 minute à pied du centre ville. Il y a des places de parking gratuites dans les ennirons de l'hôtel. La décoration desd chambres est très design, contemporain, jeune quoi. C'était cool. Le petit déjeûner est correct sans plus. Sinon, RAS ! L'hôtel a été refait à neuf. Sa plaque date de 209.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux