“Propre, design, accueillant !”

Best Western Hôtel San Benedetto
N° 5 sur 21 Hôtels à Cholet
“Propre, design, accueillant !”
Avis écrit le 12 juin 2013 par mobile

On frôle la perfection !
Chambres design et très propres, literie (avec couettes) très bonne.
Accueil très agréable et arrangeant.
Petit déjeuner au top, avec brioche vendéenne :-)
Seul petit bémol : pas de parking. Mais en arrivant pas trop tard, il est possible de se stationner juste devant la porte (ce qui est mieux qu'un parking situé à plusieurs rues ...).

Je recommande et j'y retournerai !

• Séjour du février 2013

Avis écrit le 11 juin 2013

Tres belle grande chambre tres propre et design, literie super. Grande salle de bains egalement avec une douche a l'italienne, toilettes separes. Les rangements et le frigo sont pratiques. Le petit dejeuner varie et tres bon. Nous sommes alles diner dans un restaurant agreable a 2 minutes a pied de l'hotel. Bien situe au calme. Il manque juste un plateau bouilloire qui serait le bienvenu dans cette categorie d'hotel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 juin 2013 par mobile

Hôtel idéalement placé, près de la place centrale de la ville.
Chambre propre bien que petite. Décoration soignée, colorée et tendance.
Literie de qualité et ensemble très propre.
Toilettes et salle de bain séparée. Isolement un peu léger, les voisins passant dans le couloir nous réveillent.
Petite déjeuner complet, en libre service.
Je recommande malgré le prix un peu élevé.

• Séjour du mai 2013
La Glacerie, France
Avis écrit le 11 mai 2013

Idéalement placé en plein centre ville, a proximité de quelques restaurants.
Les chambres sont spacieuses, modernes et design, la salle d'eau est très belle et pratique.
La literie est vraiment confortables et les services proposés très satisfaisants.
Le petit déjeuner est complet et bon.

On nous a offert cette nuit par le biais d'une smartbox donc nous n'avons pas payé mais le tarif reste un peu élevé pour les personnes qui payent leur nuit.

Mais nous avons été pleinement satisfait par notre séjour.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 3 mai 2013

Pour y avoir passé une semaine, j'ai vraiment apprécié le confort de cet hôtel : design- confort- accueil - services - décoration - petit déjeuner ... Je conseille très bonne adresse à Cholet. L'hôtel se situe en centre ville donc très pratique pour ceux qui veulent sortir au restaurants le soir ou prendre un verre. Discrétion du personnel

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Meyzieu, France
Avis écrit le 4 janvier 2013

Très bon rapprot qualité/prix pour cet hôtel en plein centre ville. Les chambres côté cour sont très calme. Les chambres sont récentes et la déco moderne est très réussie. La literie est confortable. Dommage, le petit déjeuner reste classique comme dans nombreux hôtels. Je n'ai pas pu tester la terrasse de la cour (séjour en hiver) mais à essayer dès les beaux jours. Petit désavantage, pas de restaurant dans l'hôtel (la pizzeria Mama Mia en face est parfaite).

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Vaucluse, France
Avis écrit le 28 octobre 2012

Hôtel totalement rénové, très design, accueil sympathique et sobre, chambre très spacieuse, très propre et très bien équipée ( grand dressing, coffre fort, mini bar, fauteuils, table basse, bureau, tv écran plat...) lit méga king size avec literie très confortable) - Chambre bien insonorisée, SDB très spacieuse et hyper propre, grande cabine de douche avec sol en mini galets très agréable...
Le petit déjeuner est très correct, il ne manque qu'une offre en plats chauds (oeufs bacon) et ce sera parfait
Parking payant, mais lorsqu'il n'y a aucune place dans les rues, on est bien content de l'avoir,
seul bémol, il est trop trop exigu et donc hyper compliqué pour manoeuvrer avec risques de rayures si on prête pas attention
En conclusion, une très bonne adresse à retenir sur Cholet, on verra toutefois comment vieillira cet hôtel avec le temps...

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires