“Bon hôtel”

Best Western Hôtel San Benedetto
N° 7 sur 21 Hôtels à Cholet
“Bon hôtel”
Avis écrit le 1 août 2013 par mobile

Bon hôtel sur cholet. La propreté est au rendez vous et l'hôtel est entièrement rénové avec un style jeune et sympa. La chambre classique est petite pour le prix mais la salle de bain est top. La situation est idéale en plein centre mais proche également des grands axes.

• Séjour du août 2013

Les Sables d'Olonne, France
Avis écrit le 26 juin 2013

Excellent accueil, emplacement idéal, chambre très confortable, propreté irréprochable. Le tarif reste élevé mais la qualité est au RDV!
Seul bémol: le petit déjeuner est beaucoup trop cher (13€!) et pour notre 2ème passage, la qualité de celui-ci a vraiment baissé (plus de presse-agrumes, jus d'orange bas de gamme, pas de pain frais, plus d'eau pétillante,...)
En tout cas c'est toujours du bonheur de venir dormir ici!

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 juin 2013 par mobile

On frôle la perfection !
Chambres design et très propres, literie (avec couettes) très bonne.
Accueil très agréable et arrangeant.
Petit déjeuner au top, avec brioche vendéenne :-)
Seul petit bémol : pas de parking. Mais en arrivant pas trop tard, il est possible de se stationner juste devant la porte (ce qui est mieux qu'un parking situé à plusieurs rues ...).

Je recommande et j'y retournerai !

• Séjour du février 2013
Avis écrit le 11 juin 2013

Tres belle grande chambre tres propre et design, literie super. Grande salle de bains egalement avec une douche a l'italienne, toilettes separes. Les rangements et le frigo sont pratiques. Le petit dejeuner varie et tres bon. Nous sommes alles diner dans un restaurant agreable a 2 minutes a pied de l'hotel. Bien situe au calme. Il manque juste un plateau bouilloire qui serait le bienvenu dans cette categorie d'hotel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 juin 2013 par mobile

Hôtel idéalement placé, près de la place centrale de la ville.
Chambre propre bien que petite. Décoration soignée, colorée et tendance.
Literie de qualité et ensemble très propre.
Toilettes et salle de bain séparée. Isolement un peu léger, les voisins passant dans le couloir nous réveillent.
Petite déjeuner complet, en libre service.
Je recommande malgré le prix un peu élevé.

• Séjour du mai 2013
La Glacerie, France
Avis écrit le 11 mai 2013

Idéalement placé en plein centre ville, a proximité de quelques restaurants.
Les chambres sont spacieuses, modernes et design, la salle d'eau est très belle et pratique.
La literie est vraiment confortables et les services proposés très satisfaisants.
Le petit déjeuner est complet et bon.

On nous a offert cette nuit par le biais d'une smartbox donc nous n'avons pas payé mais le tarif reste un peu élevé pour les personnes qui payent leur nuit.

Mais nous avons été pleinement satisfait par notre séjour.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 3 mai 2013

Pour y avoir passé une semaine, j'ai vraiment apprécié le confort de cet hôtel : design- confort- accueil - services - décoration - petit déjeuner ... Je conseille très bonne adresse à Cholet. L'hôtel se situe en centre ville donc très pratique pour ceux qui veulent sortir au restaurants le soir ou prendre un verre. Discrétion du personnel

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille